13 sept. 2024, 14:51
Comme on se retrouve…
10 septembre 2049
14h30
Avec @Sasha Lexer

Je sort de la grande salle en baillant. Ma matinée de cours s'est finie et je viens de finir de manger. Enfin manger... J'ai grignoté quoi. Je ne trouvais pas Daphnée. Et c'était a peut près ma seule amie. Enfin yavait Marie et Krystal aussi, mais bon pour l'instant je n'avais pas encore trainé avec elles. Je fait tomber mon sac sur le sol dans un bruit sourd avant de me laisser tomber a mon tour. Je me met a genoux. J'avais fait un tour dans ma salle commune avant de manger, pour me rabiller. J'aime bien les vêtements. Enfin les vêtements Originals, les modifier... J'ai mis un sweat large avec un jean large aussi, et mes cheveux sont rabattus en queue de cheval basse sur le côté. Je sais pas pourquoi, ils sont plus bouclés que d'habitude. Enfin bref. Je pose ma tête contre le mur en observant le plafond haut et les escaliers aléatoires qui bougeaient dans tout les sens. Puis je ferme les yeux. Je les bouge dans la paupière, c'est drôle la lumière fait des formes bizarre... Enfin bon, drôle de façon de s'occuper. J'ouvre les yeux en dépliant mes genoux a présent endoloris, pour me mettre en tailleur. Je m'ennuie un peu, si seulement quelqu'un pouvait apparaître pour m'amuser... Enfin quelqu'un que je connait, sinon j'arriverais pas. A parler, tellement je suis timide.

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

14 sept. 2024, 18:57
Comme on se retrouve…
Je regardais l'heure sur ma montre, quatorze heures trente, j'avais le temps de retourner dans ma chambre pour jouer un peu d'un instrument.
Je me levai de ma chaise avec enthousiasme, le sourire aux lèvres. Oui, j'étais contente, cette matinée avait bien commencé. Je ne m'étais pas réveillé par terre comme la majorité des jours, mais dans mon lit. J'avais eu le temps de faire un peu de basse et mes cernes n'avaient pas fait leur apparition.
Rien ne pouvait me contrarier ou encore me mettre dans toute autre situation agaçante. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que....
Jusqu'à ce que je me casse un ongle, je fronçai légèrement des sourcils. Ce n'était pas ça qui allait gâcher ma journée de rêve.
Je marchais encore quelques minutes quand j'aperçus un visage familier.
Je m'approche de cette fille sans faire de bruit, mais vu ma "discrétion" c'est raté. Je lui fais mon plus beau sourire arrogant en montrant toutes mes dents et lui adresse la parole.

"Si tu veux mon avis, répliquais-je, tes parents auraient mieux fait de t'appeler Luna, ce prénom te convient bien mieux ! Mais que fais-tu toute seule ? Si tu as besoin de compagnie je suis là !"

J'avais parfaitement conscience que la blonde ne m'aimait pas, mais moi, j'adorais la voir se mettre dans tous ses états dès que je lui adressais la parole, ça me divertissait.

@Luna Hailey

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?

14 sept. 2024, 19:16
Comme on se retrouve…
A ce qu’il parait, si on y croit, nos souhaits se réalisent. C’est ce qui m’arrive. J’ai souhaité quelqu’un que je connaît apparaître ici pour que je ne m’ennuie plus. Mais jamais, jamais au grand jamais je n’aurais pensé à la grande prêtresse de l’arrogance, Sasha Lexer ! Autrement dit la fille que je déteste actuellement le plus. Elle s’approche de moi avec son habituel sourire dédaigneux, sa démarche confiance et sa moue arrogante. Elle ne montre aucun signe de politesse quand elle arrive à ma hauteur, et me donne son avis sur mon prénom. Puis elle m’offrît une parole que j’aurais apprécié si c’était quelqu’un d’autre. Sa compagnie ? Non merci !

- Mais je m’appelle Lu… je commence avant de m’interrompre.

J’avais oublié que je lui avais dit que je m’appelais Lunais. Elle n’a pas tort, justement ça m’énerve. Je roule les yeux au ciel. Je me lève aussi, j’ai peur de ce qu’elle pourrait faire si je reste en bas. Déjà que je suis petite… Je lui jette un coup d’œil. Je sais qu’elle s’amuse de ma timidité et de comment je lui répond. Elle joue avec mon caractère, je vais jouer avec le sien. En espérant ne pas me tromper sur cette facette d’elle, je relève la tête quelques instants pour qu’elle m’entende clairement.

- Je préfèrerais la compagnie du cafard que tu as dans les cheveux, plutôt que la tienne. je lui crache.

Elle est si comparable à une princesse pourrie gâtée, c’est sûr qu’elle déteste les cafards, voir qu’elle en a peur. Et la, je croise les doigts pour.

15 sept. 2024, 18:56
Comme on se retrouve…
Lunais commence à parler de son prénom. Pour le moment, je n'ai pas tout compris, mais peu importe, c'est loin d'être le plus intéressant.
Elle tente de me faire peur en parlant de cafard, mais c'est raté !

"Un cafard !? Où ça ! Retire-le tout de suite de mes cheveux ! Je t'en supplie, je ferai tout ce que tu veux ! Retire-le, retire-le ! J'en ai la phobie !"

Je joue la jeune fille paniquée, je prends le rôle de la princesse en détresse qui a besoin d'aide alors que j'en suis tout le contraire. Je continue à faire sembler de paniquer jusqu'à ce que j'explose de rire.

" Dommage, Lunais ! M'exclamais-je. Mais je n'ai pas peur des cafards, je ne suis pas une petite princesse qui a besoin d'aide. Moi, je sais me défendre, contrairement à d'autres qui se mettent à pleurer pour un rien...."

Bien entendu, je faisais référence à l'incident au bord du lac. Tout d'un coup, je me sentis stupide d'avoir fait cette remarque et me mordis la lèvre inférieure. Une fois de plus, j'avais parlé sans réfléchir, mais je ne pouvais plus reculer, autant continuer de jouer le rôle de la méchante.

"D'ailleurs, moi, continuais-je, je préfère les scarabées aux cafards. Je te laisse deviner pourquoi."

Je lui fis un clin d'oeil hautin suivi d'un haussement de sourcil prétentieux.

"Tu as revu Daphnée ? Ou bien tu n'as pas assez d'audace pour lui parler ?"

@Luna Hailey

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?

24 oct. 2024, 21:50
Comme on se retrouve…
Je roule les yeux, désespérée. Elle le fait exprès ? De toute façon je ne peux rien dire, elle est horrible, elle n’a pas peur des cafards… j’aurais du m’en douter, je suis sûre qu’elle ADORE les cafard, comme une horrible poupée cadavérique, blafarde avec de la dentelle assise au bord du notre lit, qui change de position entre deux battements de cils… Elle explose de rire. Ça déclenche quelque chose en moi, je ne sais que dire, comment décrire cette sensation… Son rire me dégoûte, ça c’est sûr. Mais… je ne suis pas triste… Je suis en colère contre elle. Je rage. Mais je bouillonne. D’habitude quand je suis en colère je pleure, mais elle… elle ne me fait pas pleurer. J’ai envie de me jeter sur elle, de lui mettre une gifle, de lui crier dessus… Même apres ce qu’elle me dit. Les insultes. Une miss parfaite… qui se met à pleurer pour un rien… fragile, faible… je sais. Mais j’ai un cœur.

Ensuite elle me dit préférer les scarabées.

- J’men fous. je déclare si bas que je ne suis pas sure qu’elle m’ai entendue - et je ne l'espère pas.

Elle me fait un clin d’œil et un haut le cœur me saisit. Cette fille me dégoûte.

- Oui je l’ai revue. je répond simplement, découragée.

Je serre les poings. Mon élan d’adrénaline redescend et je sens mon nez me piquer, comme à chaque fois que je vais pleurer. Je cligne fort et vite des paupières et me répète de ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer…

@Sasha Lexer et voilà ! Désolée pour le gros retard ;)