Et tu te crois meilleure que moi ?
Lundi 13 septembre 2049
13h30
Cours de Sortilège
Avec Jaelyn Lewis-Sparks
13h30
Cours de Sortilège
Avec Jaelyn Lewis-Sparks
Enfiiiin
Aujourd'hui en sortilège on va travailler la pratique, débarrasser de la théorie !!! C'est intéressant une fois et après ça devient barbant... alors quand Miss Priddy nous a dit que la fois prochaine on commencerait la pratique, je sautais de joie !
Et ce jour est enfin arrivé !
Après un long chemin à sillonner dans les couloirs pour arriver à la salle, je rentre enfin. Je vais m'assoir légèrement sur le côté et ... au milieu bien évidement !
Je sors ma baguette, un parchemin et une plume au cas ou mais que je laisse sur le côté.
Sachant que c'est notre premier cours après le repas, je suis une des premières arrivées. J'ai pas été très longue à manger puisque j'avais hâte d'aller en cours après.
La salle est donc pratiquement vide, les quelques élèves dont moi, attendons que le reste de notre classe arrive.
J'aurai peut-être du attendre certaines personnes de ma classe... car je sais pas à côté de qui je vais finir
Le risque quand on se place dans les premiers avec pleins de places autour de nous ... et bien ça laisse le choix à n'importe qui de s'assoire à côté de moi. Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas un fayot ... j'ai horreur de ça.
Au bout d'un moment quelques élèves commencèrent à arriver. Certains nous voyants déjà installés se mettent à paniquer en pensant qu'ils sont en retard.
Je n'y prête pas trop attention mais regarde plus notre professeur. Au vu des élèves qui arrivent le cours devrait bientôt commencer !
264 mots
@Jaelyn Lewis-Sparks et voilaaa dis moi si un truc ne te convient pas.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Dès le premier cours, j'ai su que j'allais adorer celui de sortilèges. Si les premiers cours avaient plus porté sur la théorie, la professeure nous avait prévenu que le cours du lundi treize aborderait quant à lui pour la première fois la pratique. Souvent, on pense qu'entre pratique et théorie il n'y a qu'un pas. Mais c'est faux. Tout connaître d'un sort peut être facile ou difficile, et savoir le lancer s'avère soit évident, soit compliqué.
Après le cour d'histoire de la magie de ce matin, j'avais décidé de me rendre à la bibliothèque pour approfondir le cour... Grave erreur. J'en étais ressortie avec seulement une demi-heure pour manger, remonter dans la salle commune de Serdaigle y poser mes emprunts et récupérer le manuel de sortilèges et filer en toute hâte jusqu'à la salle en question. Me passer de déjeuner aurait été le choix le plus sage, mais comme je n'ai rien mangé ce matin parce que j'ai passé trop de temps à lire, j'ai préféré me remplir un peu l'estomac. Un seul repas dans une journée, ça fait pas vraiment beaucoup. Heureusement que je n'ai que trois cours aujourd'hui ; demain ça aurait été trop juste avec cinq cours... Il faudra que je pense à lire un peu moins souvent, mais c'est dur de se faire violence, c'est pas de ma faute si j'adore ça !
C'est donc sûrement toute rouge et essoufflée que je rentre dans la salle de cours. Je la balaye du regard un bref instant et me rends à l'évidence ; je suis la dernière arrivée. Zut de zut... Il ne reste qu'une place sur un côté. Je m'y dirige et pose mon sac sur la table, quand je reconnais la fille aux cheveux blonds clairs vêtue d'un uniforme aux couleurs de Serpentard. Oh non, pas elle !
Et pourtant, si, c'est bien à côté de Daphnée qu'il reste la seule place libre de la salle... J'en refais le tour avec les yeux, désespérément, mais il n'y a vraiment aucun siège vide. Non, non, non, je ne sens vraiment pas le cours.
Je m'assieds sur le bord de ma chaise, dans l'envie d'être le plus loin d'elle possible. Je sais qu'elle ne me regarde sûrement pas, et pourtant j'ai l'impression de sentir son regard bleu glacier percer ma nuque sur laquelle tombe mes cheveux. Je me sens si mal à l'aise en sa présence... J'ai très peur... Surtout que je risque de me gourer totalement sur une partie pratique...
~ J. Lewis-Sparks
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
Au bout d'un certains temps, la classe commença à se remplir réellement. J'étais concentré sur mes notes que je relisais attentivement avant que le cours ne commence. Aucune envie de devoir sortir mes notes en pleins milieu du cours car j'ai un trous de mémoire ! Donc même si j'ai bien relu mon cours hier soir avant de me coucher je préfère être sur de ne rien oublier. Chaque petit détail peut avoir son importance.
Au bout d'un moment je sens qu'une personne s'est assise à ma gauche, mais selon moi mes cours et ma réussite sont plus importants que l'être insignifiant qui s'est assis à côté de moi.
Lorsque notre professeur entre dans la salle pour commencer mon cours, je range mes notes même si je laisse dépasser de mon sac l'une de mes feuilles au cas où. Je me concentre sur les paroles de Miss Priddy jusqu'à que dans mon coin d'œil je remarque un visage déjà vu.
Hum... où est-ce que je t'ai vu toi ...? AH si, avant les barques ! T'es miss je sais tout et qui dévoile toute sa science alors que personne ne le lui a demandé
Je me tourne vers elle souriante, hautaine et arrogante. Comme toujours.
Et bah tient qui voilà...! Se ne serait pas Miss je-sais-tout ? Je m'excuse par avance mais tu ne t'es pas vraiment assise à côté de la bonne personne. Il se trouve que je connais tout sur le bout des doigts, tu ne pourras donc malheureusement pas étaler ta science avec moi.
Je lui souris légèrement hypocrite. Je me demande si dans ce cours je vais soit beaucoup m'amuser soit beaucoup me faire c***r.... on verra bien
283 mots
@Jaelyn Lewis-Sparks dis moi si un truc ne te convient pas
Au bout d'un moment je sens qu'une personne s'est assise à ma gauche, mais selon moi mes cours et ma réussite sont plus importants que l'être insignifiant qui s'est assis à côté de moi.
Lorsque notre professeur entre dans la salle pour commencer mon cours, je range mes notes même si je laisse dépasser de mon sac l'une de mes feuilles au cas où. Je me concentre sur les paroles de Miss Priddy jusqu'à que dans mon coin d'œil je remarque un visage déjà vu.
Hum... où est-ce que je t'ai vu toi ...? AH si, avant les barques ! T'es miss je sais tout et qui dévoile toute sa science alors que personne ne le lui a demandé
Je me tourne vers elle souriante, hautaine et arrogante. Comme toujours.
Et bah tient qui voilà...! Se ne serait pas Miss je-sais-tout ? Je m'excuse par avance mais tu ne t'es pas vraiment assise à côté de la bonne personne. Il se trouve que je connais tout sur le bout des doigts, tu ne pourras donc malheureusement pas étaler ta science avec moi.
Je lui souris légèrement hypocrite. Je me demande si dans ce cours je vais soit beaucoup m'amuser soit beaucoup me faire c***r.... on verra bien
283 mots
@Jaelyn Lewis-Sparks dis moi si un truc ne te convient pas
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c