Un petit côté rock ?
22 septembre 2049
12 heures 52
Avec @Sloane Williams
12 heures 52
Avec @Sloane Williams
Ce matin, en me coiffant, je regardais mes cheveux avec peu d'intérêt. Ils étaient noirs, tout ce qu'il y a de plus basique. J'aimerais bien leur donner un peu plus de couleur, et surtout leur donner un petit côté rock'n'roll, mais je ne savais pas comment faire. Je passai un coup de brosse dans mes cheveux et soupirai. Quelle couleur pouvait bien ailler avec mon uniforme ?
Certainement pas le rouge ni le jaune.
La matinée s'était déroulée sans problème, mais j'avais toujours cette idée qui me trottait dans la tête. Me teindre les cheveux.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre et j'adorerais que quelqu'un soit là pour m'assister dans ce projet. Seulement, je ne connaissais pas beaucoup de monde fan de rock en première année. Il y a Hash, mais elle était plus âgée d'un an et je pense qu'elle devait être occupée à faire autre chose de plus important que de teindre des cheveux.
Notamment que si quelqu'un était là, il pourrait me conseiller sur la couleur qui s'accorderait parfaitement avec ma personnalité et les couleurs de ma maison. Je soupirai et m'assis à une table. J'étais seule pour le déjeuner et je souhaitais de tout mon coeur que quelqu'un se mettrait à côté de moi pour m'aider dans ce projet. Je regardais mon plat sans aucun enthousiasme, j'avais cette idée en tête et il fallait absolument que je la fasse !
"Si seulement je connaissais un fan de rock..."
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Un petit côté rock ?
Tous les jours de cours devraient être fériés. N'avait on pas idée de se lever aussi tôt le matin ? Surtout pour aller se rendormir sur une table 1h plus tard.
Et le pire, pour Sloane, c'était qu'elle ne pouvait même pas écouter de musique. D'habitude, lorsqu'elle est en mode "zombie" le matin, un petit coup de hard-rock et c'est partit ! Quoi de mieux pour se réveiller ? Elle était sûre, que même le café, élevé au rang de boisson suprême par les adultes, ne rivalisait pas avec Rage Against the Machine. Bon, c'était pas tellement du hard-rock. Mais même.
Elle se résigna donc à descendre déjeuner sans rien avoir écouter, comme tous les matins en fait.
Dans l'escalier, elle essaya de chantonner quelque chose, tentative qui ne tarda pas à être abondonnée lorsqu'elle constata qu'elle ne connaissait absolument pas les paroles au delà du premier couplet...
Sloane tentant vaguement d'arranger ses cheveux en bataille en entrant dans la grande salle, déjà qu'elle ne devait pas avoir l'air très réveillée... Impatiente de manger, elle s'assit à une table au hasard. Table qui se révéla être celle des Serpentards. Bon, pas grave, elle avait bien le droit de manger avec qui elle voulait non ? Bon, il n'y avait encore personne à table, mais pas grave. Seulement Sasha, une première année qu'elle ne connaissait que de vue. Elle avait l'air perdue dans ses pensées.
Sloane remplit son assiette à rabords et commença à manger.
Elle tourna la tête d'un coup, c'était Sasha qui visiblement, pensait à voix haute. Sloane s'approcha et répondit :
- Heyy ! Moi j'adore ça ! Et pis le punk aussi c'est cool tu trouves pas ? C'est quoi ton groupe préféré ?
Elle devait avoir l'air de sortir de nul part mais bon, pas grave, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens qui aime le même genre de musique que soi non ? Même si Sasha n'avait pas explicitement dit ça non plus... Mais on peut toujours espérer non ?
@Sasha Lexer
Et le pire, pour Sloane, c'était qu'elle ne pouvait même pas écouter de musique. D'habitude, lorsqu'elle est en mode "zombie" le matin, un petit coup de hard-rock et c'est partit ! Quoi de mieux pour se réveiller ? Elle était sûre, que même le café, élevé au rang de boisson suprême par les adultes, ne rivalisait pas avec Rage Against the Machine. Bon, c'était pas tellement du hard-rock. Mais même.
Elle se résigna donc à descendre déjeuner sans rien avoir écouter, comme tous les matins en fait.
Dans l'escalier, elle essaya de chantonner quelque chose, tentative qui ne tarda pas à être abondonnée lorsqu'elle constata qu'elle ne connaissait absolument pas les paroles au delà du premier couplet...
Sloane tentant vaguement d'arranger ses cheveux en bataille en entrant dans la grande salle, déjà qu'elle ne devait pas avoir l'air très réveillée... Impatiente de manger, elle s'assit à une table au hasard. Table qui se révéla être celle des Serpentards. Bon, pas grave, elle avait bien le droit de manger avec qui elle voulait non ? Bon, il n'y avait encore personne à table, mais pas grave. Seulement Sasha, une première année qu'elle ne connaissait que de vue. Elle avait l'air perdue dans ses pensées.
Sloane remplit son assiette à rabords et commença à manger.
Elle tourna la tête d'un coup, c'était Sasha qui visiblement, pensait à voix haute. Sloane s'approcha et répondit :
- Heyy ! Moi j'adore ça ! Et pis le punk aussi c'est cool tu trouves pas ? C'est quoi ton groupe préféré ?
Elle devait avoir l'air de sortir de nul part mais bon, pas grave, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens qui aime le même genre de musique que soi non ? Même si Sasha n'avait pas explicitement dit ça non plus... Mais on peut toujours espérer non ?
@Sasha Lexer
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a