Un murmure dans la nuit
◄Avertissements►
Attention ! Ce texte contient des passages qui pourraient ne pas convenir à certaines personnes; âmes sensibles s'abstenir.
◄Messages de l'auteure►
Bonjour bonjour !C'est Shaïa, et je propose aujourd'hui une pitite Fanfiction...
J'aime l'horreur, j'aime Harry Potter, alors je voulais écrire une histoire horrifique sur ce sujet.
Je pense que je vais me faire plaisir, parce que je suis assez douée dans ce qui fait peur.
Sur ce, je ne vous dérange pas plus longtemps, partons sur le post suivant après avoir lu les explications de celui-ci.
![]()
░▒▓█Shaïa█▓▒░
PersonnagesArwyn LowRôle principal masculin de la Fanfiction. Sorcier de Serpentard, il a de grandes ambitions et est toujours prêt à en découdre.
Couleur texte : #003303Rôle principal féminin de la Fanfiction. Sorcière de Poufsouffle, elle aime les cookies et ses amis. Le plus souvent elle traîne au parc avec Sheila Snick, une élève de Serdaigle.Sly Mee
Couleur texte : #844d4dRôle principal - un peu en arrière plan - masculin. Sorcier de Gryffondor, il veut toujours aider ses amis et est prêt à tout pour les protéger. Il aime réviser au parc de Poudlard.Gabriel Smock
Couleur texte : #c26f0f
◄Résumé►
Au temps d'Harry Potter et la Coupe de Feu.
Arwyn Low, élève de Serpentard, semble être pourchassé à travers Poudlard. Il parvient à se faire des amis du nom de Sly Mee et Gabriel Smock. Ces derniers l'aideront à venir à bout de l'entité qui le chasse. Avec le temps, leur relations se renforcent et ils font toujours face au danger ensemble.
◄Type d'histoire►
• Amitié;
• Horreur;
• Survie.
Dernière modification par Shaïa Lee le 24 déc. 2024, 11:26, modifié 5 fois.
Un murmure dans la nuit
◄Chapitre I : Intrusion►
╚☼╝
Arwyn s'empressa de chausser ses bottines et passa sa robe de sorcier. Il ajusta les rebords de sa cape et fila, un livre de potion sous le bras gauche. Le jeune homme dévala les marches et déboucha dans la salle commune. Depuis le haut des escaliers, le garçon pouvait entendre se que disaient les autres Serpentards de lui. Mais il n'y prêta pas attention. Descendant quelques autres pavés de marbres, il poussa une porte, puis deux, et arriva dans la salle de potions un instant plus tard.
En s'asseyant à sa place habituelle, le jeune homme vit le professeur Rogue arriver face aux élèves de la première rangée. Comme toujours, il était terrifiant. D'un regard quelque peu distrait, un autre camarade de classe débarqua dans la classe, tirée par l'oreille via un sortilège. C'était drôle à voir, mais Arwyn ne voulait pas que ça lui arrive. La fillette sur sa droite tourna la tête en direction de l'étudiant à l'autre bout de la salle. Un avion en papier magique vol - ou plutôt, tenta de voler - jusqu'au sorcier. C'était Gabriel Smock. Ils ne s'aimaient pas beaucoup tout les deux.
"Peuh ! Ce type-là ? Pourquoi elle veut l'inviter au bal de fin d'année ?"
Parce que oui, Yule approchait, et les remarques, hypothèses, demandes et invitations fusaient en tout sens. En cette douce période qu'est la fin d'année, il y en avait un qui n'aimait pas ça. Arwyn Low. Il détestait ça même. Cette fête lui avait enlevé sa mère. Depuis le jour où elle avait fait une attaque cardiaque, il ne voulait même plus voir un sapin décoré.
Le moment d'ouvrir les cahiers de cours arriva. Severus Rogue demanda à chaque élève de sortir son chaudron. Les concernés se mirent tous à poser leur marmite sur leur tables de travail. Bientôt, on se hâta sur les ingrédients, on mélangeait, malaxait, casser et concassait. Arwyn était un peu dans les nuages. Il reçut soudain le coin d'un avion en papier sur le côté du crâne. Mais que lui voulait-elle ? Il déplia l'origami et lut.
"T'es nul."
Décidément, Gabriel ne l'aimait pas non plus. Il avait oser demander à Sly pour un stupide avion en papier ! Le cours s'acheva une heure plus tard et la salle se retrouva vide.
═☼═
Sly grimpait les marches de marbre à toute allure. Elle passa devant un ou deux élèves. Enfin le déjeuner ! Se laissant divaguer au fil de la musique qui défilait dans sa tête, elle arriva dans son dortoir.
"Ah, Poufsouffle... Quelle merveilleuse maison !"
La jeune fille déposa son livre de potions dans sa malle et récupéra son écharpe - elle l'avait oublié ce matin. La fillette redescendit les escaliers de son dortoir, de sa salle commune et ceux en marbres, à l'entrée de la salle. Filant à travers le couloir, elle ne prêta pas attention au bruit d'explosion qui venait de retentir à travers le château.
494 mots
╚☼╝ = Matin | ═☼═ = Midi | ╔☼╗ = soir
Un murmure dans la nuit
◄Chapitre II : Tentative►
═☼═
Le jeune homme s'écrasa au sol, quelques gouttelettes de sangs ruisselaient sur ses joues. Apeuré, le garçon prit ses jambes à son coup. C'est ce moment là que Sly choisit pour arriver devant la faille crée dans le mur. Elle tirait une mine sidérée. La jeune fille resta bouche bée un instant. Le mage noir face à elle ne lui inspirait rien de bon, mais on aurait dit que l'adolescente était victime d'un Stupéfix. L'homme en cape noire avança sans prêter plus attention à la fillette. Cette dernière était terrorisée.
Le mauvais sorcier semblait flotter au dessus du sol comme un Détraqueur. Lévitant jusqu'à une intersection, l'homme s'arrêta face à une porte en bois. Il poussa cette dernière, qui émit un grincement atroce. Le peu d'élève présents à ce moment dans la salle furent cible du même effet que Sly avait ressentit à sa rencontre avec le mage. Ce dernier commença à tourner ce qui semblait être sa tête, visiblement à la recherche de quelqu'un. Quand il eut trouvé la personne, ce fut le signal d'alerte pour tout le petit mode. Des sorciers couraient dans tous les sens, un avait même sauté contre la porte.
Arwyn ne s'était jamais retrouvé dans pareil situation. Il chercha une sorite et se précipita dans sa direction. Il tambourina sur la porte. Rien y fit, elle ne s'ouvrit pas. Le garçon voulut donc sortir sa baguette. Cette dernière lui glissa des mains, comme animée par un sortilège. Expeliarmus. Elle quitta son propriétaire et arriva à l'autre bout de la salle de classe.
Sly débarqua dans la pièce. Toujours aussi tétanisée, elle tenta tout de même de rejoindre Gabriel. La fillette courut, lorsque soudain... la scène à laquelle elle assista ne put que l'horripiler encore plus. Horrifiée, la demoiselle s'écroula au sol, évanouie. Le mage noir venait de tuer un élève qui cherchait à prendre la baguette d'Arwyn. Ce dernier se mit à courir vers la sortie. Le sorcier l'arrêta avec Stupéfix muet. Le garçon commençait à croire qu'il mourirait d'un Avada Kedavra bien placé. Mais non. Le mauvais sorcier transplana, laissant le jeune homme avec encore plus d'appréhensions.
Le professeur Rogue venait d'arriver dans la salle. Soulagée, Arwyn quitta la pièce suivit par Sly et son amoureux. Le garçon commença à perdre patience.
"[color=003303]Mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?![/color] cria-t-il.
Un court silence s'installa. Ce fut Gabriel - ô grand malheur - qui le brisa.
-Ben on se demandait ce que te voulait ce mage noir. voulut savoir le garçon.
-Tu crois que j'en sais quelque chose ?!
Ils se turent tous. Sly prit la parole.
-Euh... Je voudrais surtout pas vous déranger, mais comment un mage noir peut arriver jusqu'à Poudlard juste pour enlever une personne en particulier ?"
Soudain tout le monde se tut. Que faisait ce mauvais sorcier entre les murs du château ? Pour un élève de Serpentard en particulier ?
418 mots
╚☼╝ = Matin | ═☼═ = Midi | ╔☼╗ = soir