9 oct. 2024, 21:31
 One Shot  Les lèvres. Qui se rencontrent.
Samedi 8 octobre 2049,
Dans l'après-midi,
Avec Orlaith.

Comme ça. Simplement comme ça.

C'était arrivé comme ça : un sourire puis un rire. Habituel. Mais soudain, le regard qui croise celui de l'autre. Le cerveau qui réalise que les visages sont proches. Très proches. Et là, l'envie. L'envie commune, qu'on voit briller dans les yeux de l'autre et qu'on sent palpiter contre son torse et jusque dans son cou. Le regard qui se baisse doucement sur les lèvres. Qui les observe vraiment pour la première fois.

La question qui résonne dans l'esprit, lancinante. Ai-je le droit ?

Et puis l'accord silencieux. Lisible dans les yeux de l'autre qui fixe lui aussi nos lèvres.

Le cœur qui bat.

La chaleur qui monte.

Et puis.

Tout à coup.

Les lèvres. Qui se rencontrent.

La surprise de leur goût. Ce goût qui devient soudain un de nos préférés. Peut-être même. LE préféré. Celui dont on aura besoin chaque jour. Chaque moment pour se rappeler. Se rappeler ce premier baiser. Les papillons qui envahissent le ventre. Le désir au bout des lèvres. Les doigts qui se fraient un chemin jusqu'au cou. Le rapprochement instantané des corps.

C'est la première fois que l'on connaît l'autre ainsi. On s'ouvre chacun. On se découvre.

Le premier baiser est un pacte qui scelle un souvenir commun immortel.

Les lèvres sont le miroir des âmes qui s'enlacent.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade