10 oct. 2024, 15:29
Salle de cours
Bonjour,
Je me posais une question concernant le forum "Salle de cours", est-ce qu'il s'agit d'une salle de cours unique ou multiple ? C'est-à-dire, est-ce que les joueurs RP tous dans la même ou est-ce que celle-ci peut être différente selon les RP de chacun ? Autre question, si la réponse est multiple, peut-il s'agir d'une salle de cours désaffectée, et donc d'une salle vide ?
Merci d'avance et bonne journée!
Je me posais une question concernant le forum "Salle de cours", est-ce qu'il s'agit d'une salle de cours unique ou multiple ? C'est-à-dire, est-ce que les joueurs RP tous dans la même ou est-ce que celle-ci peut être différente selon les RP de chacun ? Autre question, si la réponse est multiple, peut-il s'agir d'une salle de cours désaffectée, et donc d'une salle vide ?
Merci d'avance et bonne journée!
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
16 oct. 2024, 18:33
Salle de cours
Bonjour
Il y a plusieurs salle de cours non attribuées à une matière en particulier mais un seul sous forum. Ces salles sont toutes plus ou moins similaires, une salle de cours basique avec des tables et des chaises dont la disposition peut varier (en U, en lignes,...) selon le cours qui s'y est déroulé un peu plus tôt.
Aucune salle n'est désaffectée. Elles servent de façon régulière pour les cours de langues, le club de soutien, des formations diverses, etc... Ce sujet apporte d'ailleurs quelques informations là dessus.
Il y a plusieurs salle de cours non attribuées à une matière en particulier mais un seul sous forum. Ces salles sont toutes plus ou moins similaires, une salle de cours basique avec des tables et des chaises dont la disposition peut varier (en U, en lignes,...) selon le cours qui s'y est déroulé un peu plus tôt.
Aucune salle n'est désaffectée. Elles servent de façon régulière pour les cours de langues, le club de soutien, des formations diverses, etc... Ce sujet apporte d'ailleurs quelques informations là dessus.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
16 oct. 2024, 22:05
Salle de cours
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et les précisions
Effectivement j'ai vu le sujet apparaître, de même merci pour celui-ci et le travail apporté, je comprends mieux le fonctionnement du forum !
Bonne soirée
Onyx
Merci pour votre réponse et les précisions
Bonne soirée
Onyx
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel