Youhouu il y a quelqu'un ?
Mercredi 29 septembre 2049
Dans les couloirs
Dans la matinée
346 mots
Le mercredi c'est le jour où j'ai pas cours et où j'en profite pour me balader et découvrir un peu le château.
Et aujourd'hui ne fais pas exception, mais comme d'habitude je n'ai pas d'idée précise alors juste je vagabonde par ci par là jusqu'à que je sois capté ou attirée par quelque chose.
Après m'être préparé dans mon Dortoir et sorti de ma salle commune, me voilà à marcher, marcher un peu partout.
Cette école étant un vrai labyrinthe je me retrouve à marcher dans je ne sais pas combien de couloirs différents...
*TAC*
Je me retourne pour voir d'où vient ce bruits mais il n'y a personne derrière moi, et rien d'autre que des armures.
....
Des armures !
Je me mets en face de l'une d'elle.
C'est vrai qu'on m'avait déjà parlé que les objets de Poudlard étaient pour certains animé. Et il me semble que les armures font parti de ces objets. Ou du moins c'est une légende.
Je commence à faire de grand geste devant les armures comme si je leur disais coucou... mais rien. Pas un son, pas un mouvement, rien.
Je m'approche de l'une d'elle et tape légèrement contre le haume. Un toc toc qui demande si il y a quelqu'un ? ??
Mais toujours rien.
Alors je décide de faire comme elles, faire...rien. Je me mets devant et je ne bouge plus, je regarde loin devant moi comme elles !
Heureusement que le couloirs est resté vide, les gens m'auraient prit pour une folle à jouer à la statue avec des armures...
Le temps passait mais aucun mouvement à part les miens ne fut surpris. J'avais d'autres choses à faire alors par dépit je suis partie. Mais je n'ai pas oublié de leur lancer un regard qui voulait dire qu'un jour, je les surprendrais !
Je me retourne et pars.
*Tac*
Je ne me retourne pas mais j'ai bien entendu un nouveau son, et peut-être même des ricanements... maintenant c'est les armures qui se moquent de moi !?
FIN
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c