14 oct. 2024, 20:01
Clouées sur place
Samedi 18 septembre, après le dîner, Diarmuid et Mia demandent à trois volontaires de venir les aider pour accrocher dans leurs salles d'attentes respectives les affiches réalisées lors de l'atelier qu'ils ont donné dans l'après-midi.
Nombre d'élèves requis : 3
Élèves concernés : Cinquième, Sixième et Septième année
Les personnes s'étant inscrites à l'atelier "Gestion du stress" ne peuvent pas s'inscrire au service.
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève.
Service commun à Diarmuid O'Belt et Mia Vermillon, les PR évolueront avec ces deux PJ.
Élèves concernés : Cinquième, Sixième et Septième année
Les personnes s'étant inscrites à l'atelier "Gestion du stress" ne peuvent pas s'inscrire au service.
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève.
Service commun à Diarmuid O'Belt et Mia Vermillon, les PR évolueront avec ces deux PJ.
Les inscriptions sont ouvertes. Les trois premiers avec une inscription valide seront sélectionnés.
La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post .
Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 49/50 avant de vous inscrire.
N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage y participerait-il?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
14 oct. 2024, 20:04
Clouées sur place
Bonsoir, je souhaite m'inscrire a ce service :
fiche PR : Sujet : Fiches des élèves
merci
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
fiche PR : Sujet : Fiches des élèves
merci
14 oct. 2024, 20:25
Clouées sur place
Bonjour ! Je voudrais bien m"inscrire s'il vous plaît !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
14 oct. 2024, 20:40
Clouées sur place
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plait !
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plait !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
14 oct. 2024, 22:11
Clouées sur place
Les deux soignants vous voient arriver avec le sourire et ils vous en disent un peu plus sur le trajet qui vous mènera au troisième étage. Il y a deux exemplaires de chacune des affiches, le principe est simple, il en faut une de chaque dans les deux salles d'attente soit huit à accrocher. Elles ont aussi été dupliquée en plus petit format, une version magique qui permet de zoomer sur le texte en touchant la zone. Ces flyers, il faudrait les disposer sur les différentes tables.
@Melissandre Hyde, @Charlotte Dwight, @James Holling, vous avez 48h à compter de ce post pour participer!
14 oct. 2024, 22:25
Clouées sur place
Charlotte était contente de pouvoir aider. De toute manière, elle était de ronde avec Astrid ce soir là alors autant en profiter pour faire d'une pierre deux coup ! Elle pouvait afficher les petites affiches et enchainer directement sur sa ronde par la suite ! Assidue, elle remercia les deux adultes pour les flyers et elle essaya de se concentrer sur leur mission, cela n'avait pas l'air bien compliqué.
En arrivant dans les salles d'attentes, elle se mit au travail et elle espéra avoir fait du bon boulot. Bien sûr, elle ne put s'empêcher de lire ce qu'il était écrit en déposant les flyers. Lorsque la tâche fut achevée, elle salua les deux Serdaigle pour les remercier de l'avoir accompagnée et elle ajouta.
- Je crois que je passe une soirée cent pour cent Serdaigle aujourd'hui ! Bonne soirée, rentrez bien !
Si les deux adultes étaient toujours dans le coin, elle leur souhaita également une bonne soirée en se demandant encore une fois si les dires de Mélissandre sur Miss Vermillon étaient vrais.
En arrivant dans les salles d'attentes, elle se mit au travail et elle espéra avoir fait du bon boulot. Bien sûr, elle ne put s'empêcher de lire ce qu'il était écrit en déposant les flyers. Lorsque la tâche fut achevée, elle salua les deux Serdaigle pour les remercier de l'avoir accompagnée et elle ajouta.
- Je crois que je passe une soirée cent pour cent Serdaigle aujourd'hui ! Bonne soirée, rentrez bien !
Si les deux adultes étaient toujours dans le coin, elle leur souhaita également une bonne soirée en se demandant encore une fois si les dires de Mélissandre sur Miss Vermillon étaient vrais.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
15 oct. 2024, 00:01
Clouées sur place
James était ravi d'apporter son aide aux deux soignants de l'école. Il aimait l'idée que leurs métiers contribuaient à améliorer la vie des gens, même s'il était convaincu qu'il ne pourrait jamais le faire. Écouter et résoudre les problèmes des autres sans en souffrir : impossible. En revanche, accrocher des affiches et disposer des flyers pour les aider dans leur travail était une mission tout à fait réalisable. Le jeune homme se mit donc au boulot dès son arrivée dans les salles.
Une fois terminé et après avoir vérifié que tout était bien droit, le sixième année salua ses deux camarades ainsi que les deux adultes, en riant à la remarque de Charlotte. Il n'avait en effet pas remarqué qu'elle était la seule à ne pas appartenir, ou à n'avoir jamais appartenu, à la maison bleue et bronze.
Une fois terminé et après avoir vérifié que tout était bien droit, le sixième année salua ses deux camarades ainsi que les deux adultes, en riant à la remarque de Charlotte. Il n'avait en effet pas remarqué qu'elle était la seule à ne pas appartenir, ou à n'avoir jamais appartenu, à la maison bleue et bronze.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
15 oct. 2024, 07:47
Clouées sur place
Mabon approchait et avec lui la bienfaisance s'élevait dans le cœur de la jeune sorcière. En effet, ce n'était ni par passion, ni par intérêt que la sorcière se proposait pour aider les deux adultes de Poudlard. Coller des affiches n'étaient pas le plus amusant à faire pour un samedi soir. Cependant, elle pourrait s'endormir l'esprit léger et paisible après cette belle action. Elle y allait donc avec le sourire, bien que la tâche ne soit réjouissante. Elle écoutait les explications donnés avant de se lancer ! Elle s'occupait essentiellement des affiches à mettre au mur, pendant que Charlotte disposait des flyers. Ensuite les trois élèves échangerons quelques phrases.
- Peut-être que tu es un choipeau-flou, moitié Poufsouffle, moitié Serdaigle.
Suggéra l'Aiglonne amusée.
- Peut-être que tu es un choipeau-flou, moitié Poufsouffle, moitié Serdaigle.
Suggéra l'Aiglonne amusée.
15 oct. 2024, 20:08
Clouées sur place
Charlotte Dwight, vous gagnez 3 points sablier et 7PR auprès de Diarmuid et Mia.Que ce soit la fixation des affiches au mur ou la disposition des flyers, tous les trois vous travaillez en vous répartissant les tâches, vite mais surtout efficacement. Le côté méticuleux de Melissandre aura été remarqué bien que les deux adultes n'en ait rien dit sur l'instant.
Quoiqu'il en soit, voir la tâche effectuée aussi prestement contente tout à fait Mia et Diarmuid qui vous remercient avant de vous saluer pour vous laisser vaquer à vos occupations.
100% de réussite au service, 1PR bonus à chacun (inclus dans votre total)
James Holling, vous gagnez 3 points sablier et 7PR auprès de Diarmuid et Mia.
Melissandre Hyde, vous gagnez 4 points sablier et 9PR auprès de Diarmuid et Mia.