Tentative d'intrusion PV

Juliet Crower et @Cheryl Styles
Reducio
Image postée par le membre

mercredi 6 octobre 2049

Je n'avais pas tellement prévu de me retrouver là. C'est l'histoire de ma vie, ça. Je me baladais tranquillou dans le château, les cours étant finis pour la journée. Je voulais explorer un peu, y a pas de mal à ça, si ? Et puis, cette porte fermée, elle me faisait de l'œil. Le bureau du concierge sentait l'interdit, le gros panneau interdit. Naturellement, j'y suis allée. Faut pas m'en vouloir, c'est comme laisser une grosse tablette de chocolat noir devant moi tout en m'interdisant d'y toucher. Mission impossible.

N'empêche que maintenant que je suis là, je ne peux plus faire demi-tour. Faut que je trouve un moyen d'ouvrir cette porte. Maintenant que ma curiosité est titillée, je ne vais pas pouvoir rester tranquille tant que je ne saurais pas ce qui se cache derrière cette porte. Et puis, je ne volerai rien, hein, c'est juste pour voir. C'est tout.

Bien sûr, la première chose que je fais, c'est ouvrir la porte comme si elle n'était pas verrouillée. Je confirme, elle l'est. Le concierge doit être en pleine ronde, sans aucun doute. Je me demande combien de temps j'ai devant moi avant que quelqu'un.e me voit. Je pourrai toujours dire que j'étais perdue, ce qui n'est pas totalement faux, mais l'idéal serait que j'arrive à ouvrir cette porte. Si seulement maman était là, on se serait bien marrée.

- Pourquoi tu ne veux pas t'ouvrir, la porte ? J'te jure que j'veux rien faire d'mal, je suis juste curieuse, ça va !

La porte reste silencieuse. Je ne sais pas exactement à quoi je m'attendais. Quoique ça ne m'aurait pas tant surprise qu'elle me réponde. Tout est bizarre, ici, pire que chez papa. Faut le faire.

Mais c'est hors de question que j'abandonne. Je veux savoir. Je retente d'ouvrir la porte, toujours sans succès. Peut-être qu'un mot de passe la protège ?

- Magicobus, Bonbon, Poudlard, Je-déteste-tout-le-monde, Aigri, Casse-tête, Reblochon, Bombabouses, euh...

Ouais, non, je vais mettre des heures à ce rythme. Je peux aussi de tenter le sort de déverrouillage, c'est quoi, déjà ? Je sais plus. Zut. Je peux essayer de regarder par la serrure ? Je sais pas, peut-être que l'inspiration va venir ainsi ?

Reducio
368 mots

Voili voilou ! Maintenant guérie de la grippe j'ai enfin trouvé le temps d'écrire le RP. Dis-moi si y a un truc à changer, et si tu as un jour précis en tête :)
Dernière modification par Juliet Crower le 10 déc. 2024, 19:22, modifié 1 fois.

Tentative d'intrusion PV
Les cours du jour étaient terminés depuis plusieurs heures pour la quatrième année. L'après-midi avait été consacrée à une séance d'entrainement avec ses Crocheers et quelques devoirs effectués. Une heure avant le dîner, c'était Dami qui réclamait une promenade alors qu'elle avait passé la journée à roupiller sur le lit de sa propriétaire. Même si Cheryl avait soufflé un coup, elle s'était tout de même décidée à faire plaisir à sa boule de poils, sachant que la journée n'avait pas été trop fatigante pour elle et qu'elle avait donc encore de l'énergie. Seulement, pour bousculer ses habitudes, la verte et argent opta pour une promenade dans le château plutôt que dans le parc. Et c'était Dami qui choisirait de l'endroit où aller. Alors, la jeune fille suivit son chat, trottant dans les couloirs du château pour atteindre la tour Nord. Un endroit où Cheryl n'allait pas régulièrement, excepté pour les rondes.

En passant devant le bureau du concierge que la rouquine ne portait pas sur son coeur, elle croisa une élève plus jeune qu'elle. Cette dernière était étrangement debout devant la porte comme si elle essayait... d'entrer ? La préfète lui lança un regard suspicieux et s'arrêta dans la promenade en croisant les bras.

T'essaies d'entrer dans le bureau de Kohler ? demanda-t-elle direction, élucidant le comportement de sa camarade.
Je m'excuse pour ce retard, j'avais totalement oublié ce RP. Encore désolée :'(
Pour la date, on part sur le mercredi 6 ?

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Tentative d'intrusion PV
Juliet Crower et @Cheryl Styles

Quand j'entends une voix féminine, je sursaute, surprise. J'aurais dû m'y attendre, aussi, je pensais quoi ? Que personne ne remarquerait mon manège ? N'importe quoi.

- Bah en fait je...

Je me fige en reconnaissant la fille. Cheryl Styles. La jolie préfète de Serpentard. Avec ses cheveux roux, là, que je veux trop ! Je sens le rouge me monter au visage. Mes joues sont brûlantes, c'est sûr. Elle a de la chance, la rousse, c'est rare qu'on arrive à m'interrompre sans rien dire.

- Euh, je...

Quel ridicule. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Pas que je n'en ai pas l'habitude, mais d'habitude, c'est quand je parle que je suis ridicule, pas quand je n'y arrive pas, justement. J'ai un problème ou quoi ?

- Tu veux m'aider ?

Oh la boulette. J'ai vraiment osé demandé ça. A une préfète. A Cheryl Styles. Elle va me tuer là, devant la porte du concierge, pendre ma tête à la poignet et trainer le reste de mon corps dans le parc avant de le jeter dans le Lac Noir. Puis je me ferai bouffer par les animaux marins. Atroce.

Je n'ose plus rien dire, de peur qu'une nouvelle dinguerie sorte de ma bouche. Je crois que j'ai rarement été aussi mal à l'aise que maintenant. Si seulement le sol peut s'ouvrir sous mes pieds et me ramener en salle commune ! M'enfin, je ne pourrai plus admirer les magnifiques cheveux roux et...

Stop. Je raconte n'importe quoi. On va déjà commencer par survivre.

Reducio
254 mots
Désolée pour le retard, pas eu le temps et/ou la patience d'écrire :)
Juliet panique et propose à Cheryl de l'aider à s'introduire :lol:

Tentative d'intrusion PV
Le sursaut de la fillette était déjà une réponse qui ne passa pas au-dessus de la tête de la préfète. Bien décidée à en savoir davantage sur l'objectif de cette petite, Cheryl lui laissa le temps de répondre. Deux "je" sans verbe qui suit, c'était un mauvais départ. C'était déjà clair dans sa tête, la sorcière aux cheveux noirs n'était pas à cet endroit pour une bonne raison. Voilà pourquoi cette dernière ne savait que dire devant son aînée qui la regardait suspicieusement, comme pour lire dans ses yeux la moindre réponse.

T'aider ?

On était dans la quatrième dimension ? C'était ça, son échappatoire ? La rouquine avait réellement vu juste, alors. La petite essayait bien de s'introduire dans le bureau de ce maudit concierge. Si elle n'occupait pas le rôle de préfète, Cheryl aurait bien aimé y pénétrer aussi, du moment que ça embête Mister Kohler. Seulement, son poste ne le permettait pas, et il lui tenait bien trop à coeur pour risquer de le perdre.

Tu me demandes de t'aider pour... faire quoi ? T'as fait tomber quelque chose et ça a glissé sous la porte du bureau du concierge, c'est ça ? l'aida-t-elle malgré elle à trouver une excuse comme si elle souhaitait la laisser filer et faire abstraction sur sa tentative d'infiltration totalement ratée.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048