OS Dessine moi une pomme

Dans le parc
Le matin
Mercredi 6 octobre 2049
OS de Thème à la Folie
307 mots

Allé Daphnée debout ! On a dit qu'on allait dessiner aujourd'hui alors on y va !

J'avais un peu la tête ailleurs ce matin, me préparer à été légèrement plus long que d'habitude mais je reste toujours aussi magnifique ! Évidemment.

Une fois prête je prends mon sac en boudouliere, mets mon carnet de dessin dedans ainsi qu'un peu de matériel pour dessiner et sors de mon Dortoir.

J'avais envie de dessiner dans le parc à l'aube, la où il n'y aurait encore personne.
Je passe donc rapidement à la grande salle pour prendre 1 cookies, 1 croissant et une pomme, avant de m'enfuir vers le parc.

Heureusement que je me suis bien couverte, car déjà qu'en octobre il fait pas spécialement chaud mais alors à l'aube en plus ! Je trouve un petit coin isolé et vais m'assoir là-bas. Je sors de mon sac mon carnet ainsi qu'un crayon, et mon croissant.

Je ne sais pas trop ce que je dessine, je fais des traits aléatoire et vois ce que ça donne, tout en mangeait m'a petite vienoiserie française.

Au final je n'aime pas du tout ce que je dessine, j'arrache donc ma page, frustrée, et met ma main dans mon sac pour sortir mon cookie. Mais ce que ma main touche est l'autre En-cas que j'ai prit. Ma pomme.

Je sors alors ma pomme, prends un petit mouchoir que je dépose par terre et pose ma pomme dessus. J'avais trouvé ce que j'allais dessiner.

A côté de ca je sors également mon cookie et commence à tracer les premiers traits de la pomme.
20 min plus tard, mon cookie était fini et mon dessin de pomme également.

Je regarde l'heure et commence à ranger mes affaire sauf la pomme. Je me lève, prends la pomme et la mange sur le chemin retour... son utilité première.

FIN

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c