Rencontre séoulite
avec @Krystal James
Village Hanok de Bukchon, Séoul, Corée du Sud
12 juillet 2049
A quelques pas de ma mère, je contemple, émerveillée, les ruelles pentues du Village Hanok. Je regarde également les petites maisons traditionnelles qui nous entourent, semblant sorties tout droit d'un roman de voyage. Le soleil se reflétant sur les parois des maisons m'éblouit quelque peu, alors j'en profite pour mettre mes lunettes de soleil. Curieuse, je me retourne vers ma mère :
- Maman ? Tu habitais ici, quand tu étais petite ?
Ma mère éclate de son rire cristallin et me répond avec douceur :
- Pas du tout ma chérie, j'habitais en plein Séoul à l'époque ! Mais tu veux savoir qui habitait là il y a quelques centaines d'années ?
Je hoche la tête, aussi émerveillée qu'une petite de six ans à qui on offre sa glace préférée.
- Ces petites maisons étaient habitées par la dynastie Joseon, et leurs aristocrates ! C'était il y a à peu près six-cent ans, si ma mémoire est bonne.
J'écoute attentivement ma mère. J'ai toujours eu l'habitude de le faire, mais aujourd'hui, je bois chacune de ses paroles. Je n'ai jamais eu l'occasion encore de venir en Corée, c'est la première fois. Et je suis aux anges de pouvoir enfin découvrir le pays dont elle m'a parlé tant de fois pendant mon enfance. Ma mère sourit en voyant à quelle point je suis heureuse, et me demande gentiment.
- Allez, on fait encore une fois le tour ? Et après je te propose qu'on aille voir le Palais Gyeongbokgung, pour finir nos visites de la journée.
- Oui !
Dernière modification par Yoon Amalda le 6 sept. 2025, 22:15, modifié 1 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Rencontre séoulite
Village Hanok de Bukchon, Séoul, Corée du Sud. Le 12 juillet 2049.
大智若无愚 , 知干己知彼,将心比心 ,有志不在年高,无志空长百岁小.
Reducio
Votre PJ est présent ? Oui. Justification PNJ familles ,PNJ actifs, agir + parler beaucoup. Communication avec c'est parents: Pour sa petite sœur PNJ prétexte.
ঔৣ Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) :Hye-rin James née Park (mère) , Alexander James (père), Hailey Ji-an James (Petite sœur)
ঔৣ Lien vers la fiche du PNJ : La liste de mes PNJs.
ঔৣ Intérêt de ce RP pour votre PJ : Ce RPG à pour but de développer les relations entre la famille James et de recréer un lien mère fille, qui depuis la naissance c'est perdu.
ঔৣ Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) :Hye-rin James née Park (mère) , Alexander James (père), Hailey Ji-an James (Petite sœur)
ঔৣ Lien vers la fiche du PNJ : La liste de mes PNJs.
ঔৣ Intérêt de ce RP pour votre PJ : Ce RPG à pour but de développer les relations entre la famille James et de recréer un lien mère fille, qui depuis la naissance c'est perdu.
◄PNJs de Krystal►
Reducio
Le père de Krystal : Alexander James
#2210b2
~Moldu~
La mère de Krystal : Hye-rin James
#dd08ba
~Sorcière~
La petite sœur de Krystal : Hailey Ji-an James
#dd08ba
~Sorcière~
Je me balade dans les ruelles du Village Hanok. Je regarde les petites maisons traditionnelles avec ma famille est ça me fascine. Le Village Hanok de Bukchon était autrefois un village où résidaient les aristocrates au cours de la dynastie Joseon. Le quartier résidentiel traditionnel était le plus représentatif de Séoul , Bukchon abriter un ensemble de hanok traditionnels entre le palais Gyeongbokgung, le palais Changdeokgung et le sanctuaire Jongmyo. Qu'on avait prévu de visiter avec ma famille. En bordure du village de Hanok de Bukchon, se trouvent Gyeongbokgung, le plus grand et le plus important palais de la dynastie Joseon. Il est de toute beauté, des pièces d'habitation comportant les chambres du roi et de la reine, à la salle de banquet où les fêtes royales se tenaient autrefois. Rien que dit penser ça me faisait rêver, je me voyais déjà assisse sur le trône comme une reine.
Papa avait voulu comme dorment dans un établissement de style Hanok qui se trouvait près du Palais de Changdeok. Il y avait un jardin, un restaurant et d'autres choses que j'ai oubliée la seule chose que j'avais retenue, c'est que ce n'était aussi pas très loin du Palais de Gyeongbokgung, et le Sanctuaire de Jongmyo et le Temple Jogyesa. J'avais trop hâte de partie en excursion visitée tout ça. Je regardais partout, autour de moi, mes yeux, se promener vraiment partout est, j'étais fascinée.
Maman, tu as vu comme c'est joli, j'aime trop...
Oui, mais attends-nous un peu.
Je ne l'écoutais pas vraiment et me faufilais partout. C'était extraordinaire de voir tout cela et j'étais contente d'être à Séoul.
#7b089b
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR