3 nov. 2024, 13:04
 Sondage  Quel jeu pour le Chaudron ?
Quel jeu souhaitez-vous voir au Chaudron Baveur (mai et juin) ?

Les règles ayant changées, il est temps pour le Chaudron Baveur de s'y aligner et de ne garder qu'un seul de ses jeux permanents. Afin que vous ayez tous votre mot à dire sur cette décision, nous vous proposons de voter pour le jeu que vous souhaitez voir continuer. Le jeu ayant le plus de votes sera conservé, et les deux autres seront verrouillés. Un roulement entre les jeux pourra être envisagé.

Vous avez jusqu'au dimanche 10 novembre, 23h59 pour participer au sondage.

11 nov. 2024, 14:15
Le sondage est terminé ! Le grand gagnant est Cinémages. Les deux autres jeux vont donc fermer leurs portes.

Il a été décidé qu'un sondage aura lieu tous les 4 mois pour décider du nouveau jeu actif. Je vous retrouve donc en mars pour le prochain sondage ;)

3 mars 2025, 09:12
Comme annoncé en novembre, vous avez l'occasion de voter pour le jeu que vous souhaitez voir continuer tous les 4 mois. Le nouveau sondage est donc ouvert. Le jeu ayant le plus de votes sera conservé, et les deux autres seront verrouillés.

Vous avez jusqu'au lundi 10 mars, 23h59 pour participer au sondage.

16 mars 2025, 10:23
Le sondage est terminé ! Le grand gagnant est Cinémages. Les deux autres jeux restent donc fermés.

Le prochain sondage aura lieu en juillet ;)

14 juil. 2025, 21:16
Il est l'heure de voter ! Quel jeu voulez vous voir ouvert ces quatre prochains mois ? Faite-le savoir en répondant au sondage du premier post.

Vous avez jusqu'au lundi 21 juillet, 23h59 pour participer au sondage.

23 juil. 2025, 09:13
Le sondage est terminé ! Le grand gagnant est Le distributeur magique. Cinémages ferme donc ses portes.

La récurrence des sondages a été modifié pour permettre de plus facilement tourner sur les jeux proposés. Le prochain sondage aura donc lieu en septembre ;)

1 oct. 2025, 09:25
Ce mois-ci il n'y aura pas de sondage. Oh mince, pourquoi ? Le jeu Il n'en restera qu'un a vu ses règles modifiées et c'est ainsi que nous vous proposons une nouvelle version du jeu ! Je vous invite à lire les nouvelles règles ici.

Le distributeur magique ferme donc ses portes.

2 déc. 2025, 11:06
Il est l'heure de voter ! Quel jeu voulez-vous voir ouvert ces deux prochains mois ? Faite-le savoir en répondant au sondage du premier post.

Vous avez jusqu'au mardi 9 décembre, 23h59 pour participer au sondage.

10 déc. 2025, 09:57
Le sondage est terminé ! Le grand gagnat est J'épouse, j'adopte, je tue. Il n'en restera qu'un 2.0 ferme donc ses portes !

9 févr. 2026, 18:56
L'air se parfume de rose, la mélodie de l'amour commence à se faire entendre... Pour l'occasion, le Chaudron vous propose de choisir parmi trois jeux autour de la St Valentin ! En revanche, qui dit évènement particulier dit timing particulier... Le jeu choisi ne restera ouvert que pour deux semaines, jusqu'à fin février :
Quel jeu voulez vous voir ouvert pour cette période si particulière ? Faite-le savoir en répondant au sondage du premier post.

Vous avez jusqu'au vendredi 13 février, 23h59 pour participer au sondage.