6 nov. 2024, 18:46
Danse macabre
En compagnie de @Lily Dawson
31 Octobre 2049, petit déjeuner

Image

Halloween était décidément une de mes fêtes préférées. J’adorais l’ambiance, les décorations, les histoires d’horreur, et surtout, les déguisements ! L’année dernière, nous avions fait un truc commun avec plein d’élèves de la promo, se déguiser en profs, et c’était vraiment incroyable ! Évidemment, cette année, j’avais eu envie de revivre ça. Et comme se déguiser à plusieurs m’avait beaucoup plu, j’avais évidemment eu envie de réitérer l’expérience.

C’est donc en duo avec Lily que nous étions partis sur un déguisement commun. Après avoir looonguement hésité, car l’air de rien, ce n’était pas si facile de trouver un costume original qui parle à tout le monde, on s’était enfin décidés pour le costume des mariés sans tête qui était parfait à faire à deux.

Par contre, ce n’était pas le choix de la facilité ! Il avait fallu nous découper des bouts de carton en forme de buste sans tête, peindre, ajouter du « sang » et évidemment, une robe de mariée, qui était plutôt une robe blanche pour moi, et un semblant de costume pour Lily.

C’est vêtues de ces costumes plutôt encombrants que nous nous retrouvons en bas des escaliers pour arriver ensemble au petit déjeuner. Lorsque mon « mari » et moi arrivons enfin devant la porte menant à la grande salle, je pose une main sur la poignée et me tourne vers elle.

- Prête pour notre entrée ?

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

6 nov. 2024, 21:42
Danse macabre
Shawna et Lily avaient eu du pain sur la planche. Il faut dire que faire mieux que l’année dernière, ça allait être dur ! Même si la gryffonne se dénigrait souvent et souhaitait oublier l’année précédente, elle était fière d’une de ses idées en particulier : cet Halloween déguisés en profs. Elle se revoyait entrer en reine dans la Grande Salle, perchée sur ses talons aiguille à la Miss Valerion… Non, Lily n’était pas prétentieuse. Elle aimait juste que l’on reconnaisse son talent, et jamais, au grand jamais elle ne l’admettrait devant les autres. Elle ne voulait pas paraître orgueilleuse.

En tout cas, les deux meilleures amies avaient eu un sacré défi à relever. Mais, après des heures de bricolages et de peinture pour peaufiner leur œuvre d’art, le résultat était plutôt concluant : si on ne regardait pas de trop près, l’effet d’optique des mariés sans tête était assez réaliste ! C’est donc tout sourire - mais d’un cruel sourire, il fallait rester dans le thème - que la quatrième année descendit dans le Hall, vêtue de son costume recréé et surtout, sans sa tête. Arrivant devant sa « femme », elle se retint de sautiller sur place d’excitation et d’adrénaline. Mais elle se contenta d’une courbette gracieuse emplie de galanterie. Après tout, elle était un homme, maintenant. Enfin, pour une journée heureusement, par Merlin !

Bien entendu, chère épouse. Voulez-vous bien prendre mon bras ?

@Shawna Banks c’est génial ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆