Messages manquants dans les derniers messages

Bonjour/Bonsoir !

Je crois que je suis tombée tout à l'heure sur un petit bug en théorie (j'imagine) pas trop grave. Lorsque je vais dans mes derniers messages, via mon profil, tous n'y sont pas.

Comme une image vaut mille mots, voilà ce que je vois sur cette page:
Image postée par le membre
En ayant posté plusieurs messages dans la soirée/nuit, qui sont bien en ligne et bien affichés à l'heure de mon dernier message sur mon profil:

Je suis allée voir le profil d'autres joueurs, et pareil, je vois des derniers messages qui ne correspondent pas à l'heure indiquée sur le profil/les messages croisés sur le forum.

Au début, je me disais que c'étaient les messages postés après le déménagement du site (merci Zachary pour ta réactivité et tout ce que tu fais d'ailleurs <3) qui n'apparaissaient pas pour une raison quelconque, mais @Cinaed Wallace a de son côté en dernier message un à 19h33, soit après l'annonce du retour à la normale sur discord (mais peut-être qu'il y a eu d'autres trucs post-19h30 après coup? Tu parlais de "petits redémarrages encore"). Je ne sais pas si ça peut t'aider à trouver l'origine du problème ou non, mais tant qu'à faire, voilà ^^

Voilà voilà,
Merci encore, et bonne journée/soirée/nuit :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bonjour,

Cela devrait être corrigé :sweatingbullets:
Merci pour ton signalement ! (excellemment documenté, ça m'a aidé !)

Zachary

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Bonjour,

Ça semble effectivement tout bon, quelle efficacité :wow:
Merci à toi :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami