12 nov. 2024, 18:06
Un voyage vers un autre monde
1er septembre 2049
Avec @Hope Winters

Reducio

Lenny (mère de Taylor) : #22844e
Selena (grande sœur de Taylor) : #996dcf

J'avance d'un pas rapide, tout en poussant mon chariot. Mes yeux bleus papillonnent un peu partout, observant les différentes personnes, sans tout autant perdre de vue ma mère et Selena.

Ma sœur affiche un air grognon, que je peine à comprendre. Même si c'est déjà sa 3ème année, elle ne semble toujours pas appréciée Poudlard. Tandis que pour mon cas, j'avais sauté de joie en recevant ma lettre. Bizarrement, une école de sorcellerie me paraissait beaucoup plus cool que des matières banales à l'école primaire.

Soudain, je le vois. Le fameux Poudlard Express, tout de rouge et étincelant de toutes parts. Je l'admirais avec envie, me disant que c'était ce genre de véhicule qui m'emmènerait à Poudlard.

Une main glisse sur mon épaule et je vois ma mère, un sourire aux lèvres, contrairement à Selena qui baisse le regard bleu glacier qui semble transpercer le sol. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Selena n'aimait pas la magie et cela m'a tourmenté un bon moment mais maintenant, je préfère profiter de ma propre expérience.

- Alors prête ma carotte rapée ?, me demande Maman. Je lève les yeux en entendant ce surnom ridicule, mais un timide sourire s'affiche quand même sur mes lèvres.

- Maman, j'ai 11 ans, ce surnom c'est fini...

Elle m'enveloppe tendrement mais je me dégage rapidement, ne voulant pas passer pour la petite fille devant les autres sorciers. Depuis que j'avais connaissance de ma magie, je voulais absolument prouver aux autres que j'en étais digne, en commençant par devenir plus mature.

Un appel du Poudlard Express retentit et j'embrasse ma mère sur la joue, légèrement stressée. Et si je me perds ? Et si je ne suis pas à la hauteur ?

- Il va falloir que tu y ailles Taylor., dit ma mère. J'acquiesça, anxieuse mais le sourire rayonnant. Vous allez énormément me manquer, mais on se retrouve à Noël.

Je vois Selena mettant fin très vite aux câlins et qui commence déjà à entrer dans le train. Je la suis ne voulant pas la perdre et alors que j'entre à mon tour dans le Poudlard Express, j'adresse un dernier au revoir à ma mère :

- Tu diras au revoir à papa de ma part !

- Dépêches toi Taylor ! s'énerve ma sœur dans mon dos.

Puis, les portes se referment. Je me retrouve alors seule, dans le couloir du train. J'ai beau chercher Selena, je ne la trouve pas et dérange au passage plusieurs élèves.

Après quelques minutes de recherches, plus qu'anxieuse, je tombe finalement sur un wagon vide. Ouf ! Soulagée, je pars m'installer tout au fond, croise les jambes, regardant par moments la porte pour voir quelqu'un entrer.
Reducio
447 mots. Je me suis un peu emportée mais j'étais inspirée :sweatingbullets:... J'espère que ça te plaira Hope !
Reducio
Un sweat à capuche vert foncé, un pantalon bleu clair, des baskets blanches et grises.
Ses cheveux sont attachés en deux tresses collées, deux perles en tant que boucles d'oreilles.
Dernière modification par Taylor Peterson le 1 déc. 2024, 00:13, modifié 1 fois.

#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy

16 nov. 2024, 17:34
🐰 🎀 𝐻🍪𝓅𝑒...𝐻🌞𝓅𝑒...𝐻🏵𝓅𝑒...𝐻🍑𝓅𝑒...𝐻♡𝓅𝑒...𝐻🍪𝓅𝑒...𝐻💮𝓅𝑒 🎀 🐰

Le voyage en enfer allait commencer, je m'étais levé de mauvaise humeur, car je n'avais vraiment pas envie d'y aller, mes meilleurs amis allés m'accompagner aujourd'hui pour essayer de me motiver et d'oublier ma colère, je n'avais vraiment pas envie de les quitter, mais hélas, je n'avais pas le choix. Mes valises étaient prêtes depuis la veille, car déjà que j'allais me retrouver en prison, il était hors de question que j'oublie d'emporter les choses les plus essentielles.
Après des heures, on arrive enfin à destination, la gare était pleine à craquer ça me déprimait encore plus de voir tout ce monde autour de moi pas que je n'étais pas sociable, mais je n'avais vraiment pas envie, je regardais autour de moi me demandant qu'est-ce que je faisais ici et pourquoi on me forçait à aller étudier dans cette école.
Je descends de voiture et je pars devant avec mes deux meilleurs amis laissant mon père derrière avec ma mère et mes bagages.
Plus on se dirigeait vers le quai et plus je n'avais qu'une envie partir en courant loin d'ici, loin de tout cet attroupement, il y avait des tas d'élèves et des tas de parents de voir tout ce monde me donner mal à la tête et en plus de ça, on était en avance, il fallait attendre le Poudlard Express ce qui m'agaçait encore plus.

Si je pouvais vous emmener avec moi, ce serait beaucoup plus simple.

J'entends alors au loin le Poudlard qui arrive et je me dis que le début de l'enfer s'approche à grands pas et que je me demande bien comment j'allais survivre entre ces quatre murs.

Je dis alors au revoir à mes parents et à mes deux meilleurs amis et c'est vraiment une torture que j'en ai les larmes aux yeux de te voir les quitter et me retrouver seule.

Punaise vous allez me manquer, c'est horrible, je n'ai vraiment pas envie de partir, je ne sais pas comment je vais survivre à cet enfer, je vais péter un câble sans vous à mes côtés.

Je monte alors à la dernière minute voulant profiter de mes amis, une fois dans le train, j'arpente les couloirs à la recherche d'une cabine, hélas elles sont toutes pleines à craquer finalement, je décide d'aller tout au fond du train et j'entre dans une des cabines où se trouvait alors une future camarade.

Bonjour est-ce que je peux me mettre ici car tous les compartiments sont tous plein si ça ne te dérange pas.

J'essaie de rester le plus sociable possible en restant poli et en me forçant à sourire pour ne pas effrayer ma camarade avec ma tête de zombie...

Dernière modification par Hope Winters le 9 mars 2025, 18:49, modifié 2 fois.

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

30 nov. 2024, 23:24
J’entends alors la porte de la cabine s’ouvrir et remarque une jeune fille qui doit sûrement avoir le même âge que moi, apparaître à l’encadrure.

Je souris et tire sur les fils de mon sweat lorsqu’elle me demande la permission de s’asseoir :

- Salut, bien sûr entre ! Je commençai à me sentir seule en plus !

Je la laisse s’installer et décalé mes affaires pour lui faire un peu de place. J’étouffe un rire, soulagée de ne pas faire ce premier voyage seule. Pendant un certain temps, je fixe l’inconnue qui vient d’arriver. Je me demande si c’est sa première année. Mais si ce n’est pas le cas, j’aurai l’air d’être la petite première année qui se pose trop de questions ? Oh et puis zut, faut bien engager la conversation :

- Alors c’est ta premiere année à Poudlard ou pas ? Moi c’est le cas et je suis trop excitée ! J’ai tellement hâte d’arriver au château ! Ma grande soeur m’en a beaucoup parlé et ma mère aussi ! Tu penses être dans quelle maison ? Moi j’aimerai tellement aller a Gryffondor, comme touts les sorciers de ma famille ! Et quel cours t’as le plus envie d’avoir ? Moi j’ai méga envie d’essayer les Sortilèges ! Ça à l’air incroyable ! Et aussi tu-

Je me coupe net et esquisse une petite grimace. J’ai déversé un flot de paroles. Nan un tsunami carrément. Je lève les yeux au ciel. Super Taylor, quelle bonne première impression. Espère juste qu’elle ne te fuieras pas après ça.

Je me pince l’arrête du nez, observant du coin de l’oeil la jolie brune en face de moi, priant pour qu’elle ne se barre pas en courant, affolée.
Reducio
296 mots. Désolé pour le retard, j’espere que la suite te plairas !!
Reducio
@Hope Winters

#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy

5 déc. 2024, 18:49

Merci beaucoup, c'est gentil tous les compartiments étaient vraiment tous pleins, je commençais à perdre patience heureusement que je suis tombé sur toi au fait, je m'appelle Hope.

Je m'assois alors, je regarde ma camarade, elle avait poussé légèrement ses affaires pour que je puisse m'asseoir, d'un côté j'étais quand même contente de ne pas me retrouver toute seule, déjà que je n'avais pas envie d'être ici, alors en plus si j'étais seule, ce serait encore pire, de plus le voyage aller être long très
long... et il fallait vraiment que je fasse la conversation, je ne pouvais quand même pas l'ignorer, ce n'était pas de sa faute si j'étais en colère contre toute cette mascarade, qui se déroule en ce moment même.

Oui, je suis une première année désolé si je ne suis pas vraiment de bonne humeur, car en fait, je n'ai vraiment pas envie d'être ici, mais hélas, je n'ai pas le choix.

Si j'avais le choix de choisir une maison, j'irais sans doute à Serpentard, car je ne me vois pas aller dans une autre maison toi, tu espères tomber chez Gryffondor.

J'ai essayé tant bien que mal de sourire et de paraître joyeuse bien qu'au fond de moi, je bouillonnais comme jamais d'être ici et d'être séparés de mes meilleures amies, j'avais tellement de colère en moi je ne savais pas comment faire pour l'exprimer efface à une inconnue, c'est encore plus compliqué que j'en avais vraiment marre, mais quelque part, j'étais impatiente d'arriver là-bas juste pour pouvoir me réfugier dans mon dortoir et être seule.

Tu as des frères ou sœurs qui sont à Poudlard toi ou pas du tout.

J'essaie d'engager la conversation pour paraître sociable bien que je n'avais pas vraiment envie à ce moment-là, je n'avais qu'une envie hurlée si je pouvais disparaître au fond d'un trou.

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.