14 nov. 2024, 23:14
Votre réputation auprès de Tae
I. Petit récap' sur les PR (Points de Réputation)
Les points de réputation sont, comme son nom l'indique, des points sur 100 ou -100 (on peut avoir des PR négatifs) pour se créer une réputation auprès du professeur. Autrement dit il s'agit d'avoir un lien avec l'enseignant.
Toutes les informations se retrouvent dans ce sujet.
Conditions pour demander des PR :
~ être incrit.e à la chronologie
~ avoir une fiche de réputation qui est à jourII. Comment gagner des PR avec Tae ?
Pour pouvoir demander des PR avec Tae il faut :
~ Avoir écrit et terminé un (des) RP ou une (des) péripétie(s) avec lui
~ Rendre un service à Tae à venir il n'y en a pas encore
D'autres possibilités apparaîtront dans le futur
Vos points de réputation dépendent de comment vous vous êtes comporté.e avec le professeur mais dans le global si vous êtes en dessous de 0, dans les négatifs, Tae vous méprise et si vous êtes entre -50 et -100 c'est fichu pour vous. Cependant si vous êtes dans les positifs, au dessus de 0, alors Tae vous considérera comme un élève sage et appréciable et si vous grimpez encore plus haut entre 50 et 100 vous êtes bien placés dans son estime et il sera toujours là pour vous aider !III. Formulaire de demande de PR
Voici le formulaire à compléter pour demander des PR :
Nombre de PR (si connu) :
Lien :
Portoloin vers la fiche de réputation :
Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous pour demander vos PR![]()
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
25 déc. 2024, 20:24
Bonjour,
Je tente pour inaugurer le sujet
Je tente pour inaugurer le sujet
Par avance, merci (et joyeux Noël !)Nombre de PR : ?
Lien des preuves : [Halloween] La "Tea Party" des Vampires [LIBRE]
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
25 déc. 2024, 23:47
Bonsoir,
Je copie honteusement sur ma VDD
Je copie honteusement sur ma VDD
Nombre de PR : ?
Lien des preuves : [Halloween] La "Tea Party" des Vampires [LIBRE]
Lien vers votre fiche réputation : Port-O-Loin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 déc. 2024, 16:33
@Eileen O'Brien Tae ne te connait pas vraiment, il t'a simplement repérée car tu étais présente lors de l'interaction entre son furet et le lézard, tu gagnes 1 PR avec lui
@Erin Fergusson tu es la première personne que Tae a abordé lors de cette fête et tu as discuté avec lui, tu gagnes 5 PR
@Erin Fergusson tu es la première personne que Tae a abordé lors de cette fête et tu as discuté avec lui, tu gagnes 5 PR
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans