Une passion contagieuse ?
jeudi 25 novembre 2049
Après les cours, dans l'après-midi
Avec @Hannah O'Sullivan
Serre n°1
Après les cours, dans l'après-midi
Avec @Hannah O'Sullivan
Serre n°1
La jeune fille n'avait pas oublié ce qu'elle s'était promise la semaine dernière ! Visiter les serres de Poudlard faisait parti de ses priorités. Sur ce rythme, Eva allait devenir à l'aise avec toutes sortes de plantes autour d'elle, très bientôt ! La deuxième année avait même décidé de faire des recherches et des projets sur les plantes. Elle allait faire tellement d'efforts cette année ! On était qu'en novembre, mais les efforts qu'avait fait Eva, commençaient déjà à être nombreux. En effet, la jeune fille apprenait à aimer les animaux et à ne pas avoir peur d'eux ! Ces créatures effrayante lui paraissaient de plus en plus normales.
Si Eva avait réussi à ne plus avoir trop peur des animaux en moins d'un mois, les plantes ne devaient pas prendre du temps non plus ! Tu peux le faire ! S'exclama-t-elle en pénétrant dans la serre tropicale. Eva ne s'attendait vraiment pas à voir une telle serre, ou plutôt à avoir une telle réaction. Ne se sentant pas tout à fait à l'aise, Eva explora la serre rapidement, avant de s'installer sur une chaise dans l'espace de travail. Elle espérait que personne n'avait remarqué tout ça.
La deuxième année, constata qu'il y avait une bibiliothèque ici ! Il y avait des livres dans la serre ! Même si c'était des livres concernant seulement la botanique, c'était vraiment un moyen pour Eva très utile pour s'encourager à visiter la serre ! Elle pourra comme ça commencer ses recherches !
Dernière modification par Eva Howard le 2 mars 2025, 10:36, modifié 1 fois.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Point RP en information supplémentaire
Tu t'étais mise au petit défi personnel de visiter régulièrement chacune des serres du parc.
C'est ainsi que tu te retrouves devant la première. Son nom, Serre Tropicale, te donnait envi car tu savais qu'elle contiendrait des plantes que tu ne retrouverais pas dans ton jardin.
Tu ne les connaissais pas si bien mais avais envi de te renseigner et d'apprendre à connaître plus de végétaux différents. Et surtout tu avais hâte de pouvoir, aux futures vacances, montrer tout ton savoir à ton père !
Tu entres dans l'atmosphère humide de la serre. Ton regard se pose un peu partout, à la recherche de découvertes végétales. Et tu n'est pas déçue !
Tu reconnais tout d'abord des plantes moldus autour d'un bassin. Immédiatement, l'image d'un livre de botanique pour enfants moldus te revient en mémoire. Alors tu identifies le cacaoyer et caféier.
Dans un agréable élan, tu t'approches près d'eux, souhaitant essayer de sentir l'odeur de café et de cacao. * L'odorat d'Hannah est si faible que son nez ne capte aucune saveur, mais elle est tant persuadée du contraire que son cerveau crée l'odeur attendue. Satisfaite, un sourire de joie et de contentement se voit sur son visage enfantin.*
Tu continues ton chemin, posant ton regard sur les différentes fleurs et plantes à ta droite.
Tu te diriges alors vers la petite bibliothèque avec l'envie de trouver les noms et caractéristiques de chacun des végétaux.
C'est parfait ! Dis moi si ça te paraît bien
Désolée pour le retard !
@Eva Howard
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
Eva voulait partir, la jeune fille voulait quitter la serre même s'il y avait une petite bibliothèque dedans, la deuxième année préférait beaucoup plus la vraie bibliothèque du château de magie. Elle devenait de plus en plus mal à l'aise ici. La poufsouffle a été vraiment stupide quand elle a songé qu'elle était vraiment capable de relever le défi. Pour sa peur des animaux, c'était différent. C'était vraiment beaucoup plus simple. Maintenant tout lui semblait beaucoup plus difficile. Eva sentait que les plantes autour d'elle étaient sur le point de lui jeter un mauvais sort. C'est pas de cette façon que la jeune fille pourrait vaincre sa peur, l'anglaise avait besoin de l'aide, et elle savait parfaitement à qui en demander.
En effet, Eva a vu une fille de poufsouffle, près d'elle qui semblait avoir vécu toute sa vie avec les plantes. Elle pourrait l'aider non ? Mais pourquoi ça doit être toujours les premières années qui l'aident ? Eva se sentait tellement ridicule devant eux. C'est elle qui devrait les aider. Après quelques minutes d´hésitation, la jeune fille s'approcha enfin de sa camarade.
- Euh.. s-salut, tu t'appelles Hannah non ? moi c'est Eva ! Tu aimes la botanique ? demanda-t-elle espérant avoir une réponse positive. La jeune anglaise était déjà sûre de la réponse de la première année à sa question. Cette dernière semblait si joyeuse d'être ici ! Eva en était presque jalouse !
En effet, Eva a vu une fille de poufsouffle, près d'elle qui semblait avoir vécu toute sa vie avec les plantes. Elle pourrait l'aider non ? Mais pourquoi ça doit être toujours les premières années qui l'aident ? Eva se sentait tellement ridicule devant eux. C'est elle qui devrait les aider. Après quelques minutes d´hésitation, la jeune fille s'approcha enfin de sa camarade.
- Euh.. s-salut, tu t'appelles Hannah non ? moi c'est Eva ! Tu aimes la botanique ? demanda-t-elle espérant avoir une réponse positive. La jeune anglaise était déjà sûre de la réponse de la première année à sa question. Cette dernière semblait si joyeuse d'être ici ! Eva en était presque jalouse !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR