1 déc. 2024, 17:16
McGowan et l'épée
Contexte actuel :
❝Alors que onze coups sonnent au clocher de Pré-au-Lard, vous arrivez à l'embarcadère. Emilio Russell avec qui vous avez eu l'occasion d'échanger ces dernières semaines est déjà là, assis dans une barque. Il vous attend. ❞Sac à dos de Erza McGowan➳ Baguette ∞ 25,2 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
➳ Potion ∞ Aucune (sauf indication contraire de votre part)
➳ Objet ∞ Aucun (sauf indication contraire de votre part)∞ Première résolution le 1er décembre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
#343663 -------- absence jusqu'au 6 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
1 déc. 2024, 17:16
McGowan et l'épée
∞ Tour ∞
〚 0 〛
◎ Erza McGowan ◎⦿ Sortilège ➳ ...
❝ Une fois dans les rues de la ville, vous évitez la petite agitation liée au marché hebdomadaire du côté des halles et vous dirigez vers la maison de Blake Perceval Weber, plus connu au club de duel sous le nom de Sir Percy.
"Tu as réfléchi à une façon de présenter la situation à Sir Percy ?" ❞∞ Vous avez jusqu'au 4 décembre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
3 déc. 2024, 22:20
McGowan et l'épée
Je retrouve Emilio à Pré au Lard pour aller voir le grand père de Brent, Sir Percy. J'ai pensé énormément à notre situation depuis la dernière fois que l'on s'est vus.
- Et bien, on va lui dire qu'on est inquiets pour l'avenir du club parce que Brent n'a pas nommé de successeur. Donc on veut savoir qu'est-ce qu'on peut faire pour régler la situation.
Cela me paraît clair et concis.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
- Et bien, on va lui dire qu'on est inquiets pour l'avenir du club parce que Brent n'a pas nommé de successeur. Donc on veut savoir qu'est-ce qu'on peut faire pour régler la situation.
Cela me paraît clair et concis.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 déc. 2024, 19:43
McGowan et l'épée
∞ Tour ∞
〚 I 〛
❝ Le Gryffondor hoche la tête après un temps de réflexion.
"Tu as raison, autant aller droit au but."
Quelques instants plus tard, vous voilà devant la porte de la maison de Blake Perceval Weber. Après un regard dans votre direction, Emilio frappe. D'abord, vous ne remarquez rien puis, des bruits se font entendre à l'intérieur. Quand la porte s'ouvre, vous vous retrouvez face à un homme pâle aux traits tirés. Sir Percy bien que visiblement épuisé, vous observe à tour de rôle d'un regard pénétrant, cherchant. Soudain ses sourcils se froncent légèrement.
"Que voulez-vous ?"
La main du barbu n'a pas lâché la poignée de la porte et il ne semble pas être prêt à vous laisser entrer. ❞∞ Vous avez jusqu'au 8 décembre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
15 déc. 2024, 09:28
McGowan et l'épée
Je suis désolée ça m'est complètement sorti de la tête...
Bon, ça commence mal. Mais pas question de se démonter, on va aller au bout de ce qu'on est venu chercher.
- Bonjour, j'espère que vous portez bien. On vient vous voir sans prévenir, et on en est désolé mais c'est assez important... Votre petit fils, Brent hum... Il n'a pas légué son pendentif. Il ne nous a sûrement pas trouvés à la hauteur, mais il condamné le club en faisait ça, et c'est pour empêcher ça que l'on vient vous voir aujourd'hui.
Je crois que j'ai été assez claire. Pour une fois, je suis contente de la façon dont je me suis exprimée.
Bon, ça commence mal. Mais pas question de se démonter, on va aller au bout de ce qu'on est venu chercher.
- Bonjour, j'espère que vous portez bien. On vient vous voir sans prévenir, et on en est désolé mais c'est assez important... Votre petit fils, Brent hum... Il n'a pas légué son pendentif. Il ne nous a sûrement pas trouvés à la hauteur, mais il condamné le club en faisait ça, et c'est pour empêcher ça que l'on vient vous voir aujourd'hui.
Je crois que j'ai été assez claire. Pour une fois, je suis contente de la façon dont je me suis exprimée.
19 déc. 2024, 07:19
McGowan et l'épée
∞ Tour ∞
〚 II 〛
❝ Une petite grimace ironique apparaît à votre première phrase Erza avant que le visage dur ne se fige à la mention de Brent. De toute évidence vous avez capté toute son attention mais, une quinte de toux l'empêche de vous répondre immédiatement.
"Entrez et fermez la porte derrière vous."
Sans vérifier que vous le suivez, le sorcier se dirige vers son salon et se laisse tomber dans un des fauteuils. Après une gorgée du liquide fumant sortant de sa tasse, sa toux semble se calmer et il reprend la parole après vous avoir invité à vous assoir.
"Qui fait partie du club aujourd'hui ? Vous êtes sûrs de ce que vous avancez ?"
L'homme semble réfléchir à mesure qu'il vous parle tandis qu'Emilio semble devenir hésitant. ❞∞ Vous avez jusqu'au 22 décembre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
20 déc. 2024, 18:48
McGowan et l'épée
Je pénètre dans l'appartement à la suite de Sir Percy, et m'assieds à côté de Brent. Il nous répond enfin, et voilà que je doute. Serait il possible que nous nous soyons trompés ?
- Je n'ai jamais croisé personne lors de mes entraînements, et je ne connais qu'Emilio. Mais notre pendentif s'est activé il y a deux semaines, et nous sommes les seuls à nous être présentés. Il y avait d'autres membres ?
Ma question s'adresse à la fois à sir Percy et à Emilio. Je n'avais pas pensé à la possibilité que quelqu'un d'autre fasse partie du club. Mais Emilio le saurait et me l'aurait dit, non ?
- Je n'ai jamais croisé personne lors de mes entraînements, et je ne connais qu'Emilio. Mais notre pendentif s'est activé il y a deux semaines, et nous sommes les seuls à nous être présentés. Il y avait d'autres membres ?
Ma question s'adresse à la fois à sir Percy et à Emilio. Je n'avais pas pensé à la possibilité que quelqu'un d'autre fasse partie du club. Mais Emilio le saurait et me l'aurait dit, non ?
27 déc. 2024, 16:19
McGowan et l'épée
∞ Tour ∞
〚 III 〛
❝ Emilio répond à votre question ne sachant pas si c'est à lui qu'elle s'adresse.
"Je n'ai jamais vu personne d'autre non plus ces derniers mois. Il n'y avait que moi et Brent à nous entrainer et Erza depuis cette année."
Le vieil homme hoche la tête avant de reprendre la parole.
"Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, je comprends sa réaction mais, maintenant, avec le recul, je sais que ce n'est pas la meilleure des options. Est ce que vous comprenez pourquoi il n'a pas transmis le médaillon ?"
L'homme se lève et se dirige vers la cheminée toute proche. Il ouvre le poêle et lance dans les braises un peu de poudre verdâtre que vous identifiez comme étant de la poudre de cheminette avant de prononcer une adresse totalement inconnue à vos oreilles. ❞∞ Vous avez jusqu'au 31 décembre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
30 déc. 2024, 09:49
McGowan et l'épée
Brent confirme n'avoir vu personne. Sir Percy explique alors qu'il comprend la décision de son petit fils. Il n'y a qu'une explication possible au choix de Brent et je prends une grande inspiration. Il ne nous a pas trouvés dignes de prendre sa place.
— Il ne nous a pas trouvés dignes de prendre sa place.
Dire la vérité à voix haute me fait encore plus honte. Qu'il ne m'ait pas choisie moi c'est évident, mais Emilio ? Son ami depuis longtemps ? C'est vraiment rageant. Le grand père de Brent jette de la poudre verte dans la cheminée, et je m'en approche. Où va-t-il nous emmener ?
— Il ne nous a pas trouvés dignes de prendre sa place.
Dire la vérité à voix haute me fait encore plus honte. Qu'il ne m'ait pas choisie moi c'est évident, mais Emilio ? Son ami depuis longtemps ? C'est vraiment rageant. Le grand père de Brent jette de la poudre verte dans la cheminée, et je m'en approche. Où va-t-il nous emmener ?
1 janv. 2025, 13:41
McGowan et l'épée
∞ Tour ∞
〚 IV 〛
❝ Contrairement à ce que vous pensiez, l'homme ne vous emmène nulle part. Un instant, il semble un peu perdu et vous l'entendez parler, comme s'il s'adressait à quelqu'un d'invisible, une certaine Isabel. Emilio vous attrape par la manche pour vous inviter à vous rassoir.
"Laisse le, il doit discuter via cheminette."
Quelques minutes plus tard, l'homme se retourne de nouveau vers vous et se masse le cou dans une grimace.
"Ces conversations ne sont pas toujours très agréables... Je ne suis pas certain de ce que vous avancez Miss mais, peut-être. Il va nous le dire quand il nous rejoindra. Que savez vous de ce club de duel exactement ?"
Le regard de l'homme se pose sur Emilio avant de passer sur vous Erza.
"Vous êtes la dernière arrivée si je ne m'abuse."
De toute évidence, il veut tester vos connaissances. ❞∞ Vous avez jusqu'au 4 janvier ∞
〚 @Erza McGowan 〛