Amitié, Cours et Scolarité !
4 septembre 2049
avec @Sasha Lexer et @Loëly Ternit
Orion venait enfin d'arriver dans la grande salle, se retrouver dans Poudlard lui prenait pas mal de temps, mais il se contentait la plupart du temps de suivre ses petits camarades. Pour cette fois, cela avait été plutôt facile, car il se souvenait déjà du chemin ce qui le rassurait un peu. Il se souvenait encore de ce que son père lui avait dit avant qu'il ne prenne le Poudlard Express :
"Essaye de te faire des amis, d'accord ? Ta mère et moi, on ne veut pas que tu passes l'année qui arrive tout seul dans ton coin."
Pour une fois, il voulait sociabiliser avec d'autres élèves, d'autres personnes de son âge même si ce n'est vraiment pas son point fort comme pour beaucoup d'enfants. Ce n'est pourtant pas très grave de ne pas avoir une ribambelle d'amis quand on est jeune, on a toute la vie pour s'en faire, mais c'est vrai que parfois, pour avoir du soutien, il vaut mieux avoir des amis.
Orion pris place à l'une des tables et regarda doucement autour de lui, il avait une expression un peu nerveuse sur le visage alors qu'il observait ces camarades discuter entre eux autour de lui.
"Bon, il faut que je me lance, ça ne doit pas être si compliqué que ça de se faire des amis... Je crois..."