Escapade nocturne
SAMEDI 13 NOVEMBRE 2049
Deuxième année, 12 ans
Deuxième année, 12 ans
C'était bien la première fois qu'Enola ne respectait pas le couvre-feu. Emmitouflée dans son large pull, ses pieds claquaient contre le sol de pierre à chaque pas qu'elle faisait. Loin d'être effrayée, perdue dans ses pensées, elle ne remarquait même pas les bruits des autres élèves au loin, et ne hurlait pas à chaque ombre qu'elle croisait. Elle flottait, comme sur un petit nuage, sans même avoir peur de se faire prendre par un préfet ou par la professeur. Pour quelqu'un qui était habituée à se plier au reglement, elle était certainement détendue. Peut-être même trop, ne se retournant même pas au son des portes qui claquaient. Elle n'avait que faire de se faire attraper, ce jour-là.
L'anniversaire de son frère arrivait à grands pas, étant le lendemain, et paralysait la fillette. Ca faisait depuis deux semaines à présent qu'elle y pensait sans cesse, Halloween ayant réveillé des souvenirs douloureux en elle, n'y dormant même plus la nuit. Chaque soir, elle tournait, encore et encore, dans l'espoir de récupérer quelques heures de sommeil. Parfois ça marchait, parfois non. Ca dépendait surtout du type de journée qu'elle avait passé, si elle se sentait détendue ou angoissée... Ce jour-là, cependant, après une ou deux heures dans son lit, elle avait su qu'elle ne pourrait pas fermer l'oeil de la nuit. A la veille d'un événement aussi important pour elle, bien qu'il ne s'y passerait certainement rien, elle ressassait bien trop pour trouver le sommeil. Elle s'était donc silencieusement extirpée de son lit, ne souhaitant pas réveiller ses camarades, et avait quitté sa salle commune pour la première fois durant la nuit. Ca n'avait pas été si excitant que ça, en réalité.
A présent, la seconde année marchait sans vraiment savoir où elle allait. Perdue, elle aurait bien été incapable de dire à quel étage elle se trouvait, ou même depuis combien de temps elle était là-bas. Elle se laissait embarquer dans le labyrinthe de ses pensées, sans lutter.
@Sloane Williams et @Daphnée Kokelicos encore désolée pour le retard !
N'hésitez pas si vous voulez que je change quelque chose
N'hésitez pas si vous voulez que je change quelque chose
Escapade nocturne
Il est quel heure encore ? Pfff... ces foutues insomnies !
Je me suis une nouvelle fois réveillée en pleine nuit, incapable de me rendormir. Honnêtement je connais même pas la raison de mon insomnies de cette nuit, même si je connais rarement les raisons puisqu'elles me suivent depuis que je suis petite, même à Poudlard elles sont présente.
Après avoir essayé de me rendormir pendant 20 minutes, et que le résultat est tout sauf satisfaisant, je décide de me levé. Rien de mieux qu'une balade nocturne. C'est un peu comme une forme de magie pour moi.
Je ne comprendrais jamais les raisons des établissements de nous mettre un couvre feu... si on a une raison de se lever, pourquoi on pourrait pas ? Sur ce point là, les Sorciers Ne sont pas très différents des gens de mon monde.
J'enfile des espèces de chaussons bien chaud, ainsi que ma cape de Sorcier, on est quand même en Novembre ! Ainsi que ma baguette On ne sait jamais.
Je sors de mon lit discrètement pour éviter de réveiller les autres filles, puis avec toujours la même délicatesse et discrétion je sors de notre salle commune pour éviter de réveiller un potentiel adulte malgré qu'on n'a actuellement plus de directeur ni de réveiller les tableaux car peut-être qu'ils sonneront l'alarme.
Une fois sortie je prends une grande inspirations, il fait frais dans les sous sol c'est quand même agréable. Mais je ne m'attarde pas trop ici et commence à déambuler dans les couloirs.
Lors d'un virage j'aperçois du mouvement, mon premier reflex est de faire machine arrière derrière le mur puis de regarder qui est l'individu.
Je ne voyais pas trop trop son visage mais vu l'ombre ça devait être une fille.
291 mots
Mot en gras pour au fil des mots.@Enola Smith et @Sloane Williams désolée pour le retard
Je me suis une nouvelle fois réveillée en pleine nuit, incapable de me rendormir. Honnêtement je connais même pas la raison de mon insomnies de cette nuit, même si je connais rarement les raisons puisqu'elles me suivent depuis que je suis petite, même à Poudlard elles sont présente.
Après avoir essayé de me rendormir pendant 20 minutes, et que le résultat est tout sauf satisfaisant, je décide de me levé. Rien de mieux qu'une balade nocturne. C'est un peu comme une forme de magie pour moi.
Je ne comprendrais jamais les raisons des établissements de nous mettre un couvre feu... si on a une raison de se lever, pourquoi on pourrait pas ? Sur ce point là, les Sorciers Ne sont pas très différents des gens de mon monde.
J'enfile des espèces de chaussons bien chaud, ainsi que ma cape de Sorcier, on est quand même en Novembre ! Ainsi que ma baguette On ne sait jamais.
Je sors de mon lit discrètement pour éviter de réveiller les autres filles, puis avec toujours la même délicatesse et discrétion je sors de notre salle commune pour éviter de réveiller un potentiel adulte malgré qu'on n'a actuellement plus de directeur ni de réveiller les tableaux car peut-être qu'ils sonneront l'alarme.
Une fois sortie je prends une grande inspirations, il fait frais dans les sous sol c'est quand même agréable. Mais je ne m'attarde pas trop ici et commence à déambuler dans les couloirs.
Lors d'un virage j'aperçois du mouvement, mon premier reflex est de faire machine arrière derrière le mur puis de regarder qui est l'individu.
Je ne voyais pas trop trop son visage mais vu l'ombre ça devait être une fille.
291 mots
Mot en gras pour au fil des mots.@Enola Smith et @Sloane Williams désolée pour le retard
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c