12 déc. 2024, 17:37
Noël en plein vol!
Dimanche 12 septembre, dans la matinée.
Maxine avait gardé une âme d'enfant quelle laissait resurgir de temps en temps. Les élèves de Gryffondor le savaient, puisqu'ils en avaient parfois fait l'expérience. Elle avaient même embarqué certains collègues à l'occasion, notamment Alwenn ou Tae. D'ailleurs en parlant de lui, c'était avec ce dernier que les élèves présents dans le foyer la virent arriver pour proposer à quelques uns un défi; faire la plus belle des salles de classe pour Noël! "J'aurais besoin de cinq élèves prêts à relever le défi!"
Nombre d'élèves requis : 5
Élèves concernés : Tous.
Les participants à La métamorphose de Noël (proposé par @Tae Hampton) ne peuvent pas participer à ce service.
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève.
Les participants au service de Tae Hampton, La métamorphose de Noël, pourront avoir une modification de PR avec Maxine Tremblay.
Élèves concernés : Tous.
Les participants à La métamorphose de Noël (proposé par @Tae Hampton) ne peuvent pas participer à ce service.
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève.
Les participants au service de Tae Hampton, La métamorphose de Noël, pourront avoir une modification de PR avec Maxine Tremblay.
Les inscriptions seront possibles à partir de 21h le vendredi 13 décembre. Les cinq premières personnes avec une inscription valide seront sélectionnés.
La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post .
Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 49/50 avant de vous inscrire.
N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage y participerait-il?
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
13 déc. 2024, 21:00
Noël en plein vol!
Bonjour,
Kai ce porte partant pour décorer votre magnifique salle, ou plutôt vos magnifiques balais.
Ma fiche PR
Merci et bonne soirée !
Kai ce porte partant pour décorer votre magnifique salle, ou plutôt vos magnifiques balais.
Ma fiche PR
Merci et bonne soirée !
Noël en plein vol!
Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire pour ce service. Ma fiche PR est ici.
Merci d'avance !
J'aimerais m'inscrire pour ce service. Ma fiche PR est ici.
Merci d'avance !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Noël en plein vol!
Bonjour, j'aimerais m'inscrire si possible
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
13 déc. 2024, 21:02
Noël en plein vol!
Je soihaite également m'inscrire
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
13 déc. 2024, 21:02
Noël en plein vol!
Je soihaite également m'inscrire
13 déc. 2024, 21:09
Noël en plein vol!
Bonjour, j'aimerais m'inscrire !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
13 déc. 2024, 21:43
Noël en plein vol!
Bonsoir.
Je souhaiterais m'inscrire ☺️
Bonne soirée
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Je souhaiterais m'inscrire ☺️
Bonne soirée
Promo 48-49 #f50a7c,
13 déc. 2024, 21:53
Noël en plein vol!
@Lyam Coyle, @Alyssa Wright, @Melody Brown, @Faith Cobain, @Heather McInn, le sourire de Maxine s'élargit en vous voyant arriver. Elle ne tarde pas à vous demander de la suivre jusqu'au stade de Quidditch pour que vous puissiez accéder à la salle de cours. La bas elle vous explique. "Vous avez tout ce qu'il faut dans ces malles." Posées sur les tables servant habituellement pour les cours théoriques, les trois malles étaient grandes ouvertes et débordaient de décorations en tout genre. "Vous pouvez décorer la salle et le palier. Même les montées d'escaliers si vous avez envie! Faites vous plaisir!" Leur annonca-t-elle avant de les laisser œuvrer.
Vous avez 48h à compter de ce post pour poster votre participation!
@Agatha Sanders, c'était malheureusement hors du délai. @Kai Müllerson il manque Tae Hampton dans ta fiche (les participants de ce service peuvent prétendre à des PR avec lui).
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
14 déc. 2024, 00:09
Noël en plein vol!
Accompagnée par mes camarades, je suivis Miss Tremblay jusqu'au stade de quidditch, puis dans la salle de classe de notre professeure.
Trois malles étaient disposés sur les tables. Elles étaient remplit de guirlandes rouges et vertes, de boules et autres décorations de tout genre. Miss Tremblay nous informa qu'on pouvait décorer la salle, le palier et les escaliers.
" - Je me charge des escaliers" m'écrivais je toute excitée.
J'ai pris les guirlandes que j'ai mis autour de mon cou et de mes bras. Je calais des boules de Noël dans mes poches et trouvais deux immenses du rouge au fond de la malle que je pris également.
Je sortis de la salle de classe et entreprise de mêler avec art les guirlandes rouges et vertes et les boules. Les tenues rouges ornèrent le haut de l'escalier.
Noël avait bel et bien commencé.
Promo 48-49 #f50a7c,
Trois malles étaient disposés sur les tables. Elles étaient remplit de guirlandes rouges et vertes, de boules et autres décorations de tout genre. Miss Tremblay nous informa qu'on pouvait décorer la salle, le palier et les escaliers.
" - Je me charge des escaliers" m'écrivais je toute excitée.
J'ai pris les guirlandes que j'ai mis autour de mon cou et de mes bras. Je calais des boules de Noël dans mes poches et trouvais deux immenses du rouge au fond de la malle que je pris également.
Je sortis de la salle de classe et entreprise de mêler avec art les guirlandes rouges et vertes et les boules. Les tenues rouges ornèrent le haut de l'escalier.
Noël avait bel et bien commencé.
Dernière modification par Heather McInn le 14 déc. 2024, 18:19, modifié 1 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,