17 déc. 2024, 08:41
Clarke, des racines jusqu'à l'arbre
⦿ Clarke et le fruit de la connaissance ⦿
◎ Clarke, des racines jusqu'à l'arbre ◎
⦿ Clarke et le chant des racines ⦿
◎ Clarke, des racines jusqu'à l'arbre ◎
⦿ Clarke et le chant des racines ⦿
Contexte actuel :
❝ Si tu as bien obtenu des réponses de la part d'Hagrid et de ton professeur de soin aux créatures magiques, les informations n'étaient que peu encourageantes. Même constat du côté Gwenhaela Cloarec qui a sondé de son côté la directrice et sous-directrice. Approcher les Centaures va être long et compliqué. La druidesse t'a dit qu'elle te tiendrait au courant si elle en apprenait davantage, autant qu'il lui en serait possible tout du moins. Mais dans le hibou qu'elle t'a envoyé pendant l'été, elle t'a bien précisé que ce n'était pas de ce sujet dont elle souhaitait te parler, sans t'en dire beaucoup plus. ❞Sac à dos d'Élina Clarke➳ Baguette ∞ 28,9 cm en bois de saule et ramure de jackalope
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun∞ Première résolution le 18 décembre ∞
〚 @Élina Clarke 〛
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
20 déc. 2024, 07:06
Désolé pour le retard, j'étais persuadé d'avoir posté∞ Tour ∞
〚 0 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Très énigmatique, Gwenhaela n'avait rien voulu écrire de concret dans ses lettres, utilisant même des vous-savez-qui et vous-savez-quoi pour faire référence à vos discussions. La correspondance n'avait servit qu'à une chose, convenir d'un rendez-vous et obtenir l'accord de votre père de vous emmener quelques heures avec elle. ❞∞ Tu as jusqu'au 24 décembre ∞
〚 @Élina Clarke 〛
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
20 déc. 2024, 15:01
La correspondance avec la druidesse avait été tellement énigmatique que je doutais finalement du sujet même de notre rencontre. Convaincre papa n’a pas été de tout repos, mais après lui avoir assuré que ce ne serait que pour quelques heures et que je serais en sécurité, il n’avait rien trouvé à dire.
Prête bien avant l’heure, j’attend l’arrivée de Gwenhaela avec impatience. Je n’ai pu m’empêcher de réfléchir à ce qu’elle souhaitait me dire, mais je n’osais pas me faire de faux espoirs.
Prête bien avant l’heure, j’attend l’arrivée de Gwenhaela avec impatience. Je n’ai pu m’empêcher de réfléchir à ce qu’elle souhaitait me dire, mais je n’osais pas me faire de faux espoirs.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
31 déc. 2024, 09:19
∞ Tour ∞
〚 I 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ À l'heure indiquée sur sa dernière lettre, Gwenhaela se présenta au domicile des Clarke, activant la sonnette pour signaler son arrivée.
— Bonjour ! Déclara sobrement la druidesse avant de questionner directement Élina.
— Vous êtes prête ?
Si le ton employé restait agréable, il était évident qu'elle ne souhaitait pas s'attarder plus que nécessaire. La jeune femme restait néanmoins ouverte à la discussion, si besoin il y avait de rassurer à nouveau le père de l'étudiante. ❞∞ Tu as jusqu'au 6 janvier ∞
〚 @Élina Clarke 〛
4 janv. 2025, 19:15
Dès que le bruit de la sonnette retentit à mes oreilles, je me dirige rapidement vers la porte pour ouvrir à ce que j'imagine être la druidesse. Un sourire sur le visage, je salue simplement l'adulte et attrape mon sac contenant mes maigres choses essentielles.
-Oui, je suis prête ! J'avertis mon père de mon départ et salue mon frère, puis rejoint la druidesse à l'extérieur.
-Où est-ce que nous allons ? Je n'avais pas pu retenir ma curiosité bien longtemps. Les lettres que nous avions échangés étaient beaucoup trop concise à mon goût et je mourrais d'impatience de savoir à quoi rimait cette journée.
-Oui, je suis prête ! J'avertis mon père de mon départ et salue mon frère, puis rejoint la druidesse à l'extérieur.
-Où est-ce que nous allons ? Je n'avais pas pu retenir ma curiosité bien longtemps. Les lettres que nous avions échangés étaient beaucoup trop concise à mon goût et je mourrais d'impatience de savoir à quoi rimait cette journée.
10 janv. 2025, 12:55
∞ Tour ∞
〚 II 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Gwenhaela sourit en entendant ta question.
— Je vous emmène rencontrer quelqu'un. Un homme très sage qui aura peut-être des réponses à nous donner quant à votre rencontre avec la Banshee. Il a formé la druidesse qui m'a initié à la magie druidique à son tour. Chuchote la femme pour qu'aucune oreille indiscrète ne l'entende tout en te guidant vers un endroit à l'abri des regards.
— Je vais nous faire transplaner. Vous comprendrez que le secret me contraint à ne pas vous donner la localisation précise. Une fois sur place, nous devrons marcher un petit peu.
Elle attend que tu lui signales ton accord et te tend son bras. ❞∞ Tu as jusqu'au 14 janvier ∞
〚 @Élina Clarke 〛
10 janv. 2025, 17:21
Je suis la druidesse de près pour bien entendre sa réponse à ma question. Mes sourcils se soulèvent en guise de surprise. J’avais espéré obtenir des informations supplémentaires sur ma rencontre avec la Banshee, mais jétais loin d’imaginer rencontrer un autre druide. Un sourire se dessine sur mon visage et j’hoche la tête en signe de compréhension.
-D’accord, je suis prête. Transplaner me faisait toujours sentir un peu étrange, mais j’étais impatiente de rencontrer cet homme.
-D’accord, je suis prête. Transplaner me faisait toujours sentir un peu étrange, mais j’étais impatiente de rencontrer cet homme.
12 janv. 2025, 17:17
∞ Tour ∞
〚 III 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ La sensation du transplanage ne tarde pas à se faire sentir. Le décor change brutalement. La ville est bien loin à présent et partout où tes yeux se posent, tu rencontres un arbre, des fougères ou des arbustes.
Gwenhaela te laisse quelques instants pour te remettre du voyage avant de t'adresser un sourire. D'un coup de baguette, ses vêtements reprennent leur apparence et cessent de ressembler à ceux que portent les moldus.
— Venez, c'est par là !
La druidesse est sûre d'elle, malgré l'absence totale de chemin et la végétation plus qu'abondante. Elle passe en premier et vous fraye un chemin en poussa délicatement de la pointe de sa baguette les branches qui gênent votre passage.
— Nous y serons dans moins de cinq minutes normalement. ❞∞ Tu as jusqu'au 16 janvier ∞
〚 @Élina Clarke 〛
14 janv. 2025, 19:43
Mes yeux s'écarquillent devant le paysage que je rencontre après le transplanage. J'ai de la difficulté à croire que quelques instants auparavant, nous étions encore à Dublin. Papa aurait été trop heureux de venir ici, les plantes sont omniprésente et le botaniste aurait probablement trouver l'écosystème fort intéressant. Mais il n'y a que moi et la druidesse.
D'un pas rapide, je suis la femme qui nous guide à travers la végétation sans comprendre comment elle fait pour s'y repérer. Chaque arbre ressemble au précédent et même si j'avais connu la localisation exacte de notre voyage, j'aurais été bien incapable de retrouver le chemin précis. J'hoche la tête et continu d'avancer en silence. Mon esprit fonctionne à mille à l'heure, mais je semble incapable de formuler une nouvelle question alors que je jongle entre excitation, nervosité et impatience. Je compte les secondes en silence pour passer le temps en continuant de poser un pied devant l'autre.
D'un pas rapide, je suis la femme qui nous guide à travers la végétation sans comprendre comment elle fait pour s'y repérer. Chaque arbre ressemble au précédent et même si j'avais connu la localisation exacte de notre voyage, j'aurais été bien incapable de retrouver le chemin précis. J'hoche la tête et continu d'avancer en silence. Mon esprit fonctionne à mille à l'heure, mais je semble incapable de formuler une nouvelle question alors que je jongle entre excitation, nervosité et impatience. Je compte les secondes en silence pour passer le temps en continuant de poser un pied devant l'autre.
22 janv. 2025, 09:02
Désolé pour le retard∞ Tour ∞
〚 IV 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Si la druidesse garde les lèvres closes également, la forêt n'est pas silencieuse. À vos bruits de pas s'ajoutent les murmures du vent dans les arbres, le chant des oiseaux. Une douce mélodie pour Gwenhaela dont le visage se détend au fur et à mesure qu'elle se rapproche de votre destination.
— Nous y sommes presque t'annonce-t-elle alors que la végétation se fait peu à peu moins dense. Vous arrivez finalement aux abords d'une clairière. L'air est doux, chaleureux. Quelques arbres se dressent ici et là dans la clairière. Tu pourras noter la présence d'un pommier, de nombreux chênes, d'un noisetier ainsi que d'un saule. C'est d'ailleurs vers cet arbre que se dirige Gwenhaela après avoir marqué une courte pause pour balayer des yeux l'étendue verte. Assis à même le sol, le dos contre le tronc, l'homme semble perdu dans sa lecture.
— Bonjour Siadhal ! déclare respectueusement Gwenhaela une fois arrivé à quelques mètres de lui.
Le prénommé Siadhal redresse la tête et vous adresse à toutes les deux un large sourire. Difficile de lui donner un âge précis, bien qu'il soit évident qu'il a vécu au moins deux fois plus d'expériences que vous deux réunies.
— Bonjour ! Je vous attendais. Sa voix est douce, aussi chaleureuse que l'air ambiant. Ses yeux bleus pétillent de curiosité alors qu'il se pose sur ton visage Élina. ❞∞ Tu as jusqu'au 26 janvier ∞
〚 @Élina Clarke 〛