25 déc. 2024, 16:07
 Club  Les p'tits méta
Image

Bienvenue au club de métamorphose, les petits méta(morphosés) ! Il s'agit d'un club organisé par Tae inRP mais qui possède également des fonctions hRP et qui a pour but de vous apprendre la métamorphose de manière ludique et sympathique, différente des cours et tout en s'amusant !
Image

Comment ça fonctionne ?

Le club est réparti en deux groupes. Un premier groupe pour les élèves de la première à la troisième année et un second groupe pour les élèves de la quatrième à la septième année. Ces groupes sont formés afin de s'adapter au niveau. Le premier groupe (1A, 2A et 3A) feront des choses plus simples que le second groupe (4A, 5A, 6A et 7A).
HRP

Je lance une session de club tout les un, deux ou trois mois en fonction du timing. En effet une session prend du temps, autant pour la préparer que pour la jouer puisqu'il y a un aspect RP mais aussi hRP.
Pour commencer, il faut vous inscrire pour participer à la séance, pas de nombre limite d'inscriptions, au contraire venez nombreux ! Je donne cinq jours pour s'inscrire et après le club commencera. Bien que tout le monde sans exception puisse participer, il y a une condition : être inscrit.e à la chronologie. La demande d'une personne non-inscrite à la chronologie sera refusée.

Il y a donc un contexte inRP et hRP. HRP il y a un jeu ou un concours en fonction du thème de la séance actuelle. En effet chaque séance de club a un thème, il sera toujours différent entre le groupe 1 et le groupe 2. A la clé de ce jeu/concours il y a bien évidemment des petites récompenses!

Vous inscrire au club ne vous oblige pas à participer à la partie inRP et hRP, vous êtes libre de participer à ce qui vous intéresse !

Voici le lien pour la partie hRP du club.
InRP

Le club est ouvert à tous, sans exception. Il n'y a pas de système d'inscription, les élèvent savent quand et où a lieu le club et il relève de leur envie et de leur passion pour la métamorphose d'y aller ou non. Dans tous les cas, Tae les attendra avec ce qu'il aura prévu pour la séance.

Niveau horaire c'est le mercredi de 14h35 à 15h30 pour les premières, deuxièmes et troisièmes années toutes les deux ou trois semaines. Et juste après, toujours le mercredi, de 16h55 à 17h50 vient la séance pour les quatrièmes, cinquièmes, sixièmes et septièmes années.
Précision : les horaires ont été faits à partir des emplois du temps actuels + celui de Tae. En revanche si quelque chose ne va pas dans ces créneaux, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou et j'y réfléchirai.

Quand je démarre une session de club, je fais un premier post et les inscrits peuvent poster à leur tour à la suite. Il y aura plusieurs activités et vous pouvez demander des PR une fois la séance finie auprès de Tae puisque vous aurez participé à une de ses animations pour sa matière.

Voici les liens pour le groupe 1 et le groupe 2 inRP.

Ce sujet est donc le sujet d'inscription et de FAQ. Si vous avez la moindre question concernant le fonctionnement du club, écrivez moi un hibou et je le mettrai en revelio dans un post FAQ.

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
25 déc. 2024, 16:21
 Club  Les p'tits méta
~ FAQ ~

Est-ce possible (inRP) de s'inscrire, mais si on ne se sent plus intéressé, de pouvoir quitter le club? Et de revenir si on en a envie ? Est-ce possible de ne pas aller (toujours inRP) à toutes les séances pour X ou Y raison ?
=> Bien sûr, comme indiqué dans le sujet, il n'y a pas de système d'inscription, l'élève peut venir quand il/elle veut, à toutes les séances ou non, il/elle est libre !
=> De plus, lorsque vous vous inscrivez, vous vous inscrivez pour une seule séance (niveau hRP, inRP c'est votre personnage qui décide), d'autres inscriptions ouvriront pour une deuxième séance.

Tae Hampton - 30 ans
25 déc. 2024, 16:31
 Club  Les p'tits méta
~ Inscription ~
J'annonce avec grand plaisir que les inscriptions sont désormais ouvertes ! Vous avez jusqu'au lundi 30 décembre à 23h59 pour vous inscrire ! Pas de formulaire à remplir, vous avez simplement à dire que vous vous inscrivez. Et pas de nombre limite de places !

Tae Hampton - 30 ans
25 déc. 2024, 16:33
 Club  Les p'tits méta
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire !
Eileen est en 3A.

Par avance, merci !

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
25 déc. 2024, 16:35
 Club  Les p'tits méta
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire aussi s'il te plait ! :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
25 déc. 2024, 16:36
 Club  Les p'tits méta
Bonjour ! Je suis en deuxième année et souhaite m'inscrire ! Belle journée et bonnes fêtes !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

25 déc. 2024, 16:38
 Club  Les p'tits méta
Je souhaite également m'inscrire ^^

Melody est en 5A

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
25 déc. 2024, 16:42
 Club  Les p'tits méta
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire.
Erin est en 4e année.

Merci :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
25 déc. 2024, 16:52
 Club  Les p'tits méta