Vacances ?
Mercredi 1 décembre, ~ 8 heures
Couloirs
Avec Mila Riwoods et Clément Riwoods
Couloirs
Avec Mila Riwoods et Clément Riwoods
Les Riwoods avaient l'habitude, même avant de rentrer à Poudlard de se lever tôt tout les jours et ils avaient gardé se rythme arriver à Poudlard. C'est pour cela que les deux Poufsouffle étaient dans les couloirs de bon matin, malgré que n'y l'un ni l'autre n'avait cours.
Après la rentrée, leurs chemins s'étaient un peu séparés et chacun avait fait sa vie de son côté avec ses camarades de classe et ses amis. Mais aujourd'hui, Clément avait quelques choses à dire à Mila. Pour cela, il préférait un endroit calme. Donc il ne pouvait pas le faire dans la salle commune car les premiers et deuxième année n'avaient pas cours se matin, ni la bibliothèque ou des étudiants s'y retrouvait pour réviser, pas non plus durant les repas dans la grande salle qui était un lieu très bruyant. Donc les couloirs lui avait semblé une bonne solution.
Les deux enfants commençaient, tout en marchant, à se raconter le début de leur semaine, les cours et tout le reste avant que au finale, Mila regarda Clément droit dans les yeux. Cela mettait mal à l'aise le deuxième année qui tenta de fuir du regard avant de se ressaisir et de la regarder.
- Clem, tu ne pas dit de venir juste pour te parler de ma semaine je me trompe ?
Non, elle ne se trompait pas mais Clément redoutait la réaction de sa sœur. Il avait attendu l'accord de ses parents pour venir lui en parler mais en face de sa cadette, ce n'était pas la même chose que de parler par hibou avec ses parents. Mais il fallait qu'il le fasse avant les vacances. Il lui répondit hésitant.
- Je euh, oui c'est vrai, il faut que je te parle de quelques choses.