Retour à la maison
Arrivée du Poudlard express
20 décembre 2049
Bon bah ça y est ... retour à la maison pour les fêtes.
Je regarde par la fenêtre et commence à reconnaître où nous sommes, et on est pas si loin de la gare.
Je sais que lorsqu'on va arriver, ce sera très très probablement Grand-mère et Tom qui seront venus me chercher, ou peut-être le chauffeur de Père et Mère....
On approche fortement de Noël, Yule et Thanksgiving alors je sais pertinemment que la maison sera sans dessus dessous pour ces festivités.
Dans les lettres reçues de ma familles on ne m'a pas précisé si cette année des fêtes se passeraient à la maison, car dans ce cas là la maison sera en vrai bazar car Mère et Père voudront que se soit PAR-FAIT. Comme toujours ...
Je sens le train ralentir, on est bientôt arrivés.
J'espère juste que Tom m'aura attendu pour mettre les décorations extérieurs, et même celle intérieur si c'est possible. C'est notre rituel de mettre les décorations pour n'importe quelle fête. Je n'ai déjà pas pu faire celle d'halloween à cause de mon absence, j'espère que celle-ci je pourrai le faire.
J'ai d'ailleurs toujours du batailler avec mes parents pour ces déco pour pas qu'ils les jettent. On a un énorme sucre d'orge qui est très lourd et géant mais pas rétractable. Alors il est assez casse pied lord de nos déménagement, et Père et Mère ont voulu bien plus d'une fois sans débarrasser. Mais je m'y suis toujours opposée, c'est la toute première décorations que j'ai mises avec Père lorsque j'étais petite, alors même si maintenant je la mets plus souvent avec Tom et des domestiques à cause de sa taille, elle m'est précieuse tout de même.
Je réfléchis a ma garde de robe et s'il faut que je retourne dans un magasin ou chez un tailleur pour Mère. Faudra aussi que je demande s'il y a un thème, et si il faut être accompagné et où s'est... bref.
Les fêtes c'est bien mais avec ma famille moins. Les festivités leur montent trop à la tête et ils deviennent des machines à organisation.
A la train s'arrête... c'est le moment de descendre.
FIN DU RP
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c