3 janv. 2025, 19:34
Au fond des tasses
La tour nord ne sent plus son habituel encens, il plane plutôt une odeur réconfortante de thé et de café encore chaud. Les légers bruits de tasses qui s’entrechoquent donnent l'impression d'être dans un café de Pré-au-Lard.
Dans ce jeu, chaque résidu de thé révèle des signes et des vérités cachées, à toi de les trouver !
○ Principe ○
Chaque semaine, trois tasses se présenteront à toi : chacune d'elles sera ornée d'un symbole distinct au fond, qu'on appelle résidu ou marc de café. Ces symboles, issus d'un manuel de divination, contiennent des indices précieux pour répondre à une question posée.
Il s'agit d'un jeu de vitesse, les joueurs les plus rapides seront récompensés par des points dans leur sablier.
○ Exemple ○
Reducio![]()
![]()
« Vous traversez quelque chose, une épreuve qui vous tourmente. Mais malgré cette embuche, je perçois un avenir brillant, plein de succès ! »
Le symbole qui représente une issue pleine de succès est : l'Ancre. La tasse numéro 1 est donc la bonne réponse.
○ Règles ○
Une seule réponse par participant sera acceptée.
Le jeu est individuel, merci de ne pas communiquer la réponse avant la publication des résultats.
Le titre du hibou doit comprendre la mention « Au fond des tasses » pour m'aider dans le tri.
○ Récompenses ○
Un podium de 3 joueurs sera constitué, avec la répartition de points suivante :
○ 1 ○
6 points gagnés aux sabliers
○ 2 ○
4 points gagnés aux sabliers
○ 3 ○
2 points gagnés aux sabliers
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
3 janv. 2025, 19:56
Au fond des tasses
La première session aura lieu ce soir à 21h.
3 janv. 2025, 21:00
Au fond des tasses
○ Première session ○

« Tiens voilà une forme intrigante, un symbole se dessine au fond de la tasse... il évoque une forte inspiration pour divers projets, vous êtes prêt à embraser le monde de votre créativité ! Oui oui ! Je vois des idées uniques, qui n'ont jamais été explorées auparavant. »
Vous avez jusqu'à demain 9h pour m'envoyer votre réponse par hibou.
4 janv. 2025, 19:04
Au fond des tasses
○ Résultats ○
○ Réponse :
Bougie à l'endroit : innovation
○ PODIUM ○
Les autres participants ayant trouvé la bonne réponse par ordre d'arrivée dans ma volière : Ernest Stevens, Dorra Kane, Alyssa Wright, Eugene Eaton, Melody Brown, Eileen O'Brien, Faith Cobain, Summer Jenkins, Opale Evernight, Hans Aston, Kenna Murray, Mia Spencer, Rosaleen Winston, Juliet Crower, et Isabella Pifors.○ 1 ○
Etan O'Brien
○ 2 ○
Edmund Dale
○ 3 ○
Azilys Milay
9 janv. 2025, 18:42
Au fond des tasses
La deuxième session aura lieu ce soir à 21h.
9 janv. 2025, 21:00
Au fond des tasses
○ Deuxième session ○

« Des secrets, oh oui... des secrets enfouis, dissimulés dans l’ombre, attendant leur heure pour émerger... Je sens que quelqu’un... peut-être vous… ou quelqu’un de proche... garde ses pensées enfermées, évitant d’exposer ce qui devrait être révélé. Je ressens un silence imposant »
10 janv. 2025, 14:01
Au fond des tasses
○ Résultats ○
○ Réponse :
Oiseau à l'envers : Silence, mutisme, secrets
○ PODIUM ○
Les autres participants ayant trouvé la bonne réponse par ordre d'arrivée dans ma volière : Lucia Varalta et Juliet Crower.○ 1 ○
Isabella Pifors
○ 2 ○
Ambre McBride
○ 3 ○
Summer Jenkins
Autre : Acuti Caligo.
19 janv. 2025, 18:24
Au fond des tasses
La troisième session aura lieu ce soir à 21h.
19 janv. 2025, 21:00
Au fond des tasses
○ Troisième session ○

« Je vois... je vois... un éclat radieux. Une chaleur bienfaisante emplira votre cœur, dissipant les ombres du doute et de la tristesse. Le grand bonheur approche ! »
20 janv. 2025, 10:38
Au fond des tasses
○ Résultats ○
○ Réponse :
Soleil : Grand bonheur
○ PODIUM ○
Les autres participants ayant trouvé la bonne réponse par ordre d'arrivée dans ma volière : Yggie Prince, Lukas Sharp, Brynn Wathen, Juliet Crower, Maya Smith, Constance Nelson, Gabrielle Taylor, Ernest Stevens, Lucia Varalta, et Selwyn Silver.○ 1 ○
Isabella Pifors
○ 2 ○
Dorra Kane
○ 3 ○
Etan O'Brien