4 janv. 2025, 16:00
 OS  La chasse aux cadeaux.
Le 22 Décembre 2049 après Le début de la chasse aux cadeaux.

Me voilà au premier magasin, ici je vais acheter deux cadeaux, un pour Logan et un pour mon cousin Cameron qui à neuf ans. Je compte bien lui offrir un jeu de bavboules c’est un incontournable, même si pas sûr que ses parents apprécient. Je parcours les rayons, nous n’allons jamais trop dans ce magasin car mes parents n’apprécient pas beaucoup les phrases, surtout du type de celles qui sont vendues dans ce magasin.

Soudain je vois un jeu de bataille explosive, c’est ce qu’il me faut pour Logan, en plus le prix est raisonnable, c’est décidé je prend. Je continue à parcourir les rayons, même si je sais ce que je vais prendre j’aime bien regarder les magasins. On voit toute sorte d’individus différents, je trouve ça sympa. Après quelques minutes à errer sans but dans le magasin je trouve le jeu de bavboules et part payer avec l’argent que j’ai sur moi. Après avoir fait une petite queue et payer, je pars doucement du magasin. Le vent qui soufflait un peu fort tout à l’heure ce fait plus léger, ce qui est beaucoup plus agréable pour ce balader.

Maintenant je réfléchis à la prochaine boutique que je vais visiter, il a tellement de possibilités, mais bon il faut choisir. Finalement le magasin choisi je me mis en route:

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR