La mante religieuse
Cela faisait maintenant quelques temps que je demeurais au château, mais je n'avais pas encore visité tout les recoins, et c'est bien ce que comptais faire. A chaque fois que j'ai un peu de temps libre et que le livre que j'ai à la main ne m'appelle pas, je pars à la découverte des secrets de l'école. Le seul problème est que je finissais souvent par me perdre dans les couloirs les plus déserts, je me demande comment ils ont pu construire un si grand établissement. Le pire dans tout ça, c'est que tout est architecturé parfaitement, aucun coin d'une pièce n'est laissé à l'abandon. Tout est décoré, peint, et propre. Je venais de quitter le repas de midi, quand l'idée d'aller me reposer dans la salle commune me traversa l'esprit. Mais ma raison a vite repris le contrôle en me rappelant qu'il y aurait sûrement énormément de gens à cette heure-ci et que je ne pourrais même pas fermer l'œil d'un centimètre. Je décida donc de continuer mes aléas dans les longs couloirs du château. Je passa devant le parc, cela me rappella ma toute première rencontre avec Kai, des flash-back venant de tout les côtés. Je continua mon chemin, et m'arrêta dans un des nombreux couloirs pour admirer un tableau, quand je sentis une présence derrière moi.. Qui ça pouvait bien être ? Je n'attendais personne après tout..Date : un après midi d'octobre
Lieu : couloirs du château
Tenue :l'uniforme de Serpentard
Avec : @Krystal James
@Kai Müllerson, pour la mention
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
La mante religieuse
Date : un après midi d'octobre
Lieu : couloirs du château
Tenue :l'uniforme de Gryffondor
Avec : @Stelle Wilson
Un après-midi aussi ennuyant que ces derniers jours, assisse sur mon lit à ruminer j'en avais marre. Les filles racontent les potins de tout le château, est c'est franchement agaçant par moments. Après 1 heure à rêvasser, je décide de me lever et de changer d'air, surtout pour m'éloigner des dortoirs. Je descends les escaliers et je prends la direction des couloirs et je déambule sans raisons. Après avoir fait un tour aux toilettes des filles, j'arrive enfin au deuxième étage, ces couloirs me rendent folle par moment. Je m'arrête devant un tableau est admire les palettes de couleurs, je les trouve magnifiques moi qui adore dessiner, je reste un moment à le contempler, puis je reprends mon chemin la tête remplie de pensées.
C'est vraiment désert et lugubre et d'un calme aussi silencieux que les souterrains du château.
Rien de bien passion.
Je vois au loin alors une silhouette et ce visage m'interpelle, avec toutes les rumeurs, j'essaie de me rappeler qui c'était. De toute évidence, c'était une Serpentard, mais impossible de me souvenir de son prénom, mais j'étais certaine que c'était cette fille qui aguichait les garçons. Je décide d'aller à sa rencontre pour être sur de moi...J'avance à mon rythme, j'aurais voulu lui faire peur, mais je me retiens de la faire sursauter bêtement. Je suis maintenant derrière et je prends la parole.
C'est toi La mante religieuse....
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La mante religieuse
Je me demande toujours qui est derrière moi, à vrai dire, je n’ose même pas me retourner avant de savoir qui est la personne qui m’observe avec insistance. Je sais que je ne peux pas le voir étant de dos, mais c’est comme si cette présence parcourait tout mon corps. Je ne peux m’empêcher de penser que cette personne ne me veut pas de bien, elle ne dégage pas d’onde positive à mon égard. C’est alors que la mystérieuse personne s’est mis à parler :
- C’est toi la mante religieuse ?
Attends un peu, elle venait vraiment de me demander si j’étais un insecte ?
Bon, je me doutais qu’elle ne parlait pas du sens littérale du mot, mais je ne comprenais pourquoi elle me posait cette question ion, cela n’avait aucun sens.
Je me suis donc retournée d’un coup sec, avant de regarder la fille qui se trouvait face à moi de haut en bas. Elle était très jolie, sûrement plus que moi, je n’arrivais pas à dire si elle avait mon âge ou si elle était plus âgée. Si c’était le cas, elle devait avoir grand maximum 1 an de plus, voir quelques mois.
Si elle pensait que j’allais l’ignoré, elle avait bel et bien tord. J’ai pris une grande inspiration avant de lui adresser la parole :
- T’insinues quoi en disant ça ? T’essayes d’être méchante là ?
Je me suis ensuite mise à ricaner.
- C’est toi la mante religieuse ?
Attends un peu, elle venait vraiment de me demander si j’étais un insecte ?
Bon, je me doutais qu’elle ne parlait pas du sens littérale du mot, mais je ne comprenais pourquoi elle me posait cette question ion, cela n’avait aucun sens.
Je me suis donc retournée d’un coup sec, avant de regarder la fille qui se trouvait face à moi de haut en bas. Elle était très jolie, sûrement plus que moi, je n’arrivais pas à dire si elle avait mon âge ou si elle était plus âgée. Si c’était le cas, elle devait avoir grand maximum 1 an de plus, voir quelques mois.
Si elle pensait que j’allais l’ignoré, elle avait bel et bien tord. J’ai pris une grande inspiration avant de lui adresser la parole :
- T’insinues quoi en disant ça ? T’essayes d’être méchante là ?
Je me suis ensuite mise à ricaner.
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
La mante religieuse
Écoute, je n'insinue rien du tout qu'est-ce que tu imagines, je n'ai pas envie d'être méchante, je dis simplement la vérité, c'est ce que j'ai entendu dire que tu es celle qui passe son temps à charmer les garçons, d'ici, c'est un surnom que tout le monde dit, tu n'entends rien dans les cachots, tu es la mante religieuse de Poudlard.
Personne ne te l'a jamais dit autour de toi que ce soit tes amis pourtant il y a pas mal de bruit dans les couloirs à ton sujet.
Je n'avais pas envie d'être méchante avec elle, mais quand une rumeur est lancé c'est difficile de la démentir, surtout si elle est partout dans les couloirs et d'après ce que j'ai pu entendre, elle passait son temps à draguer à charmer les garçons chaque fois qu'elle en croisés, moi ça ne me plairait pas qu'on parle de moi de la sorte, il fallait bien que quelqu'un lui dise et j'étais sans doute la première qui osé le lui dire en pleine face, mais bon je ne faisais que dire la vérité, je ne la connaissais pas vraiment, c'est vrai qu'elle n'était pas moche mais si vraiment elle passait son temps à charmer et à draguer tous les garçons d'ici c'était vraiment un peu bizarre.
Je là regardais de la tête aux pieds et j'attendais de voir ce qu'elle allait bien pouvoir me dire, car si vraiment, c'était le cas est qu'elle passait son temps à charmer à draguer les garçons d'ici, elle devait sûrement avoir un manque d'affection, peut-être qu'elle se sentait seule abandonnée, qu'elle avait besoin de chaleur humaine, mais c'était quand même un peu suspect. J'étais en mode détective et j'essayais de déceler la vérité en la regardant. Je regardais son visage et son comportement pour voir si elle était mal à l'aise, où au contraire si elle n'avait aucune réaction, mais ce n'était pas vraiment évident, elle se tenait là devant moi avec son petit air, mais cela m'était égal, je ne faisais que dire la vérité.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR