Nuit Nul n'est ici-bas prince des lois

Lundi 13 décembre
Environ 22h
Couloirs
Avec l'Intrépide @Faith Cobain et la Terrible @Astrid Keaty

Quelle heure est-il ? Trop tard pour que je sois ici. Trop tôt pour rentrer me coucher. Il fait froid. Forcément idiot, on est en décembre.
Je m'assois contre le mur. Froid. Il fait beaucoup trop froid. Mon pull n'arrête absolument pas les courants d'air.
Je pourrais faire un feu. Je sais le faire. Je suis même plutôt doué pour ce genre de sortilèges. Mais ça ne sert à rien. Un feu reste un feu. Il a besoin de combustible. Et la pierre ne brûle pas.

Je sais même pas où je suis. Clairement pas à côté d'une salle commune. On exclu donc le tour Ouest, le cinquième étage, le premier et les sous-sol. Il doit faire super froid aux sous-sols.
Je pense qu'il faut que j'arrête de sortir quand je suis pas concentré. Et c'était clairement pas le cas ce soir.
Je ne sais pas quelle heure il est. Moins de 23h sinon j'aurais vu les préfets remonter. Mais plus de 21h puisque je suis sortis après le couvre-feux.

J'ai pas envie que quelqu'un me trouve. Ou plutôt si. J'ai besoin de dériver, mais aussi d'une bouée pour ne pas me noyer. Bien que je sache nager. Lors d'une tempête, savoir ou non garder la tête hors de l'eau ne change pas grand chose. Le résultat est le même. Sauf que l'on souffre encore un peu plus je suppose.

Mon front vient s'appuyer contre mes genoux. Je dormirais presque bien ici. Mais c'est trop risqué. Je prends juste un peu de temps pour réfléchir. Je ne resterais pas longtemps. Ça doit faire une heure que je dis ça.
J'ai mal à la tête. J'ai pas envie de rentrer. Pas envie de retourner en salle commune. Trop de monde. Trop de bons souvenirs. Ici c'est bien. Le froid. En fin de compte.

302 mots
Désolé du retard !!

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches