L'été 2046 Solo PNJ

Reducio
- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Zion Elliott (flirt), Esther Hughes (colocataire), Noab Yaee (ami)
- Lien vers la fiche du PNJ : référencement
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : Ce RP permet de retracer les événements de l'été 2046, entre la 1A et 2A de Nora à la GEAD.

Mercredi 25 juillet 2046, 11h06.
Grande École de l'Art du Duel.

Nora sortit de la salle où elle se trouvait et ferma la porte derrière elle. Immédiatement, un soupir de soulagement s'échappa de sa poitrine sans crier gare. Elle se décolla de la porte et croisa le regard anxieux d'un jeune homme de sa promotion. Elle lui fit un sourire pincé, l'air de dire "ça va aller, courage". Puis elle marcha en direction de la sortie. Arrivée dans le hall du bâtiment, Noab et Esther l'accueillirent.

"Alors, ça s'est passé comment ?" s'exclama Esther en lui sautant dessus, sans lui laisser le temps de respirer. En lui rendant son étreinte, Nora aperçut Zion de loin, de l'autre côté de la pièce. Lui aussi était en attente de sa soutenance de fin d'année. Le stress régnait dans l'établissement, cette semaine, alors que les étudiants passaient un à un devant différents jurys pour prouver qu'ils avaient bien retenu les enseignements de la GEAD et accomplis leurs missions de stage avec brio.

L'attention de Nora se reporta sur ses deux amis, qu'elle était surprise de voir ensemble.
"Ça va, je crois que ça s'est bien passé. Ça devrait aller." déclara-t-elle avec un faible sourire. Sa soutenance s'était très bien passé, et ils avaient approuvé son choix de poursuivre en seconde année. Il n'y avait pas de raison qu'elle ne puisse pas.

"Tant mieux." dit simplement Noab. Esther reprit rapidement : "Allons manger quelque chose pour fêter ça !"

Les deux autres acquiescèrent. Pendant qu'ils marchaient, Nora était songeuse. Cette année avait été très difficile pour elle, sur tous les plans. Elle pensait briller, exceller, et trouver sa voie en un clin d'œil. Il n'en fut rien, et la vie estudiantine s'était révélée bien plus exigeante que ce qu'elle avait cru. S'éloigner de Noreen et perdre Nath avaient été des épreuves particulièrement difficiles, et elle s'en remettait toujours. Rompre avec Isaiah n'avait franchement pas été mieux. Elle ne s'était pas trouvée être un prodige des duels comme elle l'avait espéré et se posait toujours beaucoup de questions concernant son avenir. Si seulement elle avait été plus douée en Divination, peut-être aurait-elle pu directement lire son avenir pour trouver son chemin.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
L'été 2046 Solo PNJ
Dimanche 29 juillet 2046, dans la matinée.

Nora marcha avec empressement vers le hall du manoir pour y retrouver Noab. Ce dernier avait décidé de partir pour le reste de l'été, afin de rendre visite à sa famille. Il lui avait confié qu'il aurait aimé le faire plus tard dans l'année, pour y accompagner sa sœur une fois qu'elle serait ressortie diplômée de la GEAD. Mais lui aurait cours, il ne pouvait se le permettre. Les deux Éthiopiens devaient se contenter de cela.

"Prêt pour le départ ?" demanda Nora à son ami. Elle eut un petit pincement au cœur en le voyant attendre patiemment avec ses bagages à ses pieds. La blonde avait une telle habitude de le côtoyer régulièrement, même s'ils s'étaient moins vus pendant leur stage, qu'elle avait du mal à s'imaginer passer l'été sans sa compagnie.

"Oui, je t'attendais pour partir. Fallait que je dise au revoir, quand même." lui répondit-il avec un sourire. Noab n'avait sans doute pas vu sa famille depuis un an, il devait avoir hâte d'y retourner. "Et toi ?"

Nora réfléchit un instant. Ses plans étaient assez flous, mais elle allait passer un petit moment à Pré-au-Lard avec son père et sa grand-mère, pour sûr. Enfin, elle essayerait. "Je ne sais pas trop, je vais m'ennuyer sans toi." La sorcière fit semblant de faire la moue.

Après quelques paroles échangées et une embrassade, Noab quitta les lieux. Un grand sentiment de solitude et de nostalgie s'empara de la blonde. Elle-même devait finir de préparer ses affaires. Elle avait annoncé à sa famille une arrivée dans la journée, afin de ne pas être trop triste par tous ces départs. Heureusement, elle pourrait faire face à ceux de ses colocataires d'ici un mois, juste avant la rentrée. Les futurs diplômés devaient quitter les lieux avant même le Tournoi de l'Excellence ou leur remise des diplômes, afin de laisser la place aux nouveaux venus. La blonde espérait qu'elle pourrait malgré tout rester avec Esther.

--------
Accro invétérée
L'été 2046 Solo PNJ
Lundi 6 août 2046, dans la soirée.
Godric's Hollow.

Nora était arrivée à Godric's Hollow dans l'après-midi, à peine quelques heures plus tôt. Après avoir passé une semaine à Pré-au-Lard, elle avait été bien heureuse de recevoir une invitation de la part de Zion. Ce dernier habitait lui-même dans la capitale sorcière, avec sa famille. Il avait proposé à Nora de le rejoindre pour passer un peu de temps ensemble. Elle qui s'ennuyait un peu dans le village écossais, avait saisi l'occasion et prit un hôtel pas trop cher dans la périphérie de la ville. En y repensant, la sorcière était amusée de constater que Pré-au-Lard semblait perte un lieu si magique et cool quand ils étaient élèves à Poudlard, et si banal et ennuyeux maintenant qu'ils étaient adultes.

Marchant dans les rues pavées de la capitale, Nora riait doucement à une remarque de Zion. Toujours marqué par sa légendaire froideur, il laissait désormais plus facilement transparaître sa chaleur intérieure et s'allait même à sourire un peu, parfois. La Starks avait appris à décoder ses expressions et ses intonations, si bien qu'elle n'était plus agacée par son attitude qui pouvait paraître hautaine. Elle savait lire au-delà, il y avait tellement plus que ce qu'on pouvait penser.

Les capes flottant en suivant leurs mouvements, les deux jeunes gens marchaient en direction d'un bar. Les rues étaient animées en ce mois d'août et les passants étaient nombreux. Une personne passa près de Nora et la bouscula légèrement. Déséquilibrée, elle se cogna contre Zion, qui la soutint le temps de retrouver son équilibre.

"Désolée..." dit-elle à son ami. Ils s'étaient arrêté de marcher. Toujours côte à côte, Nora leva un peu la tête pour regarder le grand blond qui avait toujours son bras autour d'elle. Il baissa le regard à son tour, et un silence s'installa quelques secondes. Alors qu'ils se regardèrent, les passants autour d'eux cessèrent d'exister. Le temps s'arrêta, Nora se leva sur la pointe des pieds et sans vraiment y réfléchir, embrassa le jeune homme. Un moldu y aurait vu une belle scène d'un film romantique : le jeune couple au centre de la rue, les inconnus passaient de tous les côtés. Pour les sorciers, la scène devait être ridicule.

Nora se demanda pourquoi elle appréciait tant Zion. Il n'était pas son genre de mec, en tout cas pas d'un point de vue caractère. En fait, en réfléchissant, elle pensait que c'était précisément la raison pour laquelle elle s'était attachée : il ne ressemblait en rien à Isaiah, et c'était vraiment ce dont elle avait besoin.

--------
Accro invétérée
L'été 2046 Solo PNJ
Samedi 18 août 2046, dans l'après-midi.
Librairie Fleury et Bott.

Lors de ce mois d'août, Nora se concentrait sur deux choses : sa relation avec Zion et son instruction à la Légilimencie. La première ne lui demandait que peu d'efforts. Les deux jeunes adultes arrivaient à se voir régulièrement malgré l'entraînement acharné de Zion pour le Tournoi de l'Excellence. C'était bien cette deuxième chose qui lui prenait tout son temps. Sans Noab pour l'aider, ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, il était bien difficile pour la blonde de faire des progrès. C'était justement ce qui l'avait amené chez Fleury et Bott, en ce samedi pluvieux.

Nora semblait marcher dans les allées, au rythme de la pluie battante qui résonnait sur le toit du bâtiment. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour retrouver l'allée dédiée à la magie de l'esprit. La sorcière parcourut le tout des yeux et reconnut immédiatement les livres qu'elle possédait déjà. Aujourd'hui, elle avait espoir de trouver de nouvelles pépites qui pourraient l'aider davantage dans sa compréhension de cet art magique. Elle regarda donc avec attention ce qui était proposé, toucha les couvertures, parcourut les pages... Jusqu'à retenir deux ouvrages, plutôt récents. Après une certaine hésitation, elle décida de prendre les deux. Elle paya à la caisse puis quitta les lieux, ses achats sous le bras.

Nora rentra chez elle, le cœur battant. Elle avait hâte de se plonger dans ses nouvelles lectures, mais elle était aussi nerveuse. Lorsqu'elle s'était lancée dans cette aventure, elle avait pensé qu'elle pourrait progresser plutôt facilement, surtout si elle pouvait s'appuyer sur des livres sérieux et si elle pouvait s'entraîner. Mais maîtriser l'art de la Légilimencie était bien plus difficile que ce qu'elle avait imaginé. Elle craignait que ces livres ne changent pas le fond du problème : ce dont elle avait vraiment besoin, c'était d'un mentor.

--------
Accro invétérée
L'été 2046 Solo PNJ
Mardi 21 août 2046, 10h.

Nora avait profité de son rendez-vous avec Zion pour revenir vivre à la GEAD, pour le reste de l'été. Les deux sorciers avaient convenu de se retrouver dans l'école pour parfaire certaines démarches administratives qu'ils voulaient faire ensemble. Nora allait se réinscrire pour sa deuxième année d'études, et Zion allait s'inscrire au Tournoi de l'Excellence. C'était un jour important pour eux, jour qu'ils avaient décidé de partager.

Tout se passait au secrétariat de l'école. Il y avait un peu de queue lorsqu'ils y arrivèrent, mais n'eurent pas besoin d'attendre très longtemps avant que ça ne soit leur tour. La plupart ne faisaient que déposer des dossiers. Ils passèrent la porte et se retrouvèrent face à Jude Finley, accoudé sur son bureau. Celui-ci les accueillit avec un petit sourire en coin.

"Je viens me réinscrire pour ma deuxième année." déclara Nora en tendant son dossier. Le secrétaire vérifia que tout était en ordre avant de la remercier. "Je me demandais... est-ce que vous avez eu des nouvelles de Noab Yaee ? Il m'a dit qu'il allait se réinscrire aussi, mais il est en Ethiopie pour le moment alors je ne sais pas s'il a pu le faire." demanda-t-elle, s'inquiétant que son ami ne change d'avis et ne revienne finalement pas.

"Je ne peux vous donner ce genre d'information, Miss Starks..." dit-il, toujours avec son sourire un peu moqueur. Nora -retint un soupir et hocha de la tête, puis recula d'un pas pour laisser la place à Zion.

"Inscription pour le Tournoi." dit-il, en tendant son dossier. Une fois le tout accepté, ils quittèrent la pièce. Nora ruminait encore au sujet de Noab.

"C'est pas grave, si je croise Candace je lui demanderai si elle a des nouvelles. Peut-être que je peux demander à Ciara..." pensa-t-elle tout haut. Elle ne croisa aucune des deux dans l'immédiat, mais son déjeuner avec Zion lui changea un peu les idées. Ils ne passèrent en revanche pas l'après-midi ensemble, ce dernier étant très pris par son entraînement. Nora ne pouvait qu'admirer sa détermination à gagner ce tournoi. Et le connaissant, il était bien capable d'y arriver.

FIN

--------
Accro invétérée