OS mauvaise chute

OS
Le mercredi 26 janvier 2050
Vers 17h47
Dans le parc
Reducio
vêtements :
Image postée par le membre

Le soleil commence à peine sa lente descente dans le ciel d’hiver. Je m’avance dans l’air froid, un léger sourire aux lèvres, mon carnet sous le bras. Un stylo est coincé sur mon oreille, et, bien emmitouflé dans ma cape d’hiver et mon écharpe aux couleurs de ma maison, je m’avance vers ma cible, que j’ai repéré il y a quelques jours de cela. Il s’agit d’un frêne aux branches nues, qui me semble propice à la grimpette. Et c’est bien ce que je compte faire aujourd’hui, malgré le froid de l’hiver et la nuit qui arrive à grands pas.

J’arrive enfin devant le végétal, qui se dresse au dessus de ma tête dans toute sa hauteur. J’observe un instant l’enchevêtrement de ses branches, et les noeuds de son bois, cherchant des prises pour grimper. Une fois que j’estime être prêt, je glisse mon carnet sous mon bras, et commence mon ascension. Je grimpe rapidement et lestement, avec une agilité que je dois à l’habitude et à l’amour que je porte à cette pratique.

J’arrive à un creux entre deux branches, contre le tronc. Elles me semblent assez solides pour me soutenir. Je m’y assois donc, et balaye le paysage du regard. L’eau commencent à se teinter d’orange sous le ciel de la même couleur. Le soleil affleure l’eau du lac noir, boule de lumière scintillante dans le début d’obscurité du soir. Je souris, et ouvre mon carnet.

Je fais danser les pages couvertes de croquis et de notes, jusqu’à arriver à une page vierge. Je laisse ma plume en suspension au dessus un instant, hésitant. Finalement, je la pose avec délicatesse sur le parchemin, et laisse mon imagination s’exprimer. Sous mes yeux, des dragons surgissent d’entre les pages, accompagnés de toutes sortes d’animaux tous plus fantastiques les uns que les autres, invoqués sur les pages de ce carnet par l’encre de mon stylo.

Le jour arrive à son terme. Le soleil disparaît derrière l’eau du lac. Les ténèbres sont presque complets, et je peine à distinguer ce qui m’entoure. À regret, je ferme mon carnet, et me prépare à redescendre. Je me permet cependant d’admirer le parc et le ciel une dernière fois du haut de mon arbre. Les étoiles de la voûte céleste m’hypnotisent. Elles sont tous simplement magnifiques. Mais à l’horizon se profile la masse sombre d’un banc de nuages de pluie, qui ne tardera pas à arriver au dessus du château. Il est plus que temps pour moi de descendre.

J’entame la désescalade du frêne. Mais, plongé comme je suis dans mes pensées, je manque une branche, et tombe. La chute me coupe le souffle, et je reste immobile un instant, allongé dans l’herbe humide et froide, de petites lumières dansant devant mes yeux. Je me relève en grimaçant, et ramasse mon carnet et mon stylo qui m’ont suivi dans ma chute. Super. J’avais bien besoin de ça. Je fais un pas, et manque de retomber de nouveau tant la douleur dans ma cheville droite est grande.

Je m’appuie contre l’arbre pour inspecter mon pieds. Je peux le bouger - douloureusement, certes, mais je peux. J’hésite. Je devrais peut-être aller à l’infirmerie. Mais une petite voix en moi me souffle que ce n’est rien, que ça va passer, que je n’ai pas besoin de déranger pour si peux. De plus, une pluie fine commence à tomber. Je soupire, et recommence à marcher en boitant, prenant garde à ne pas trop appuyé sur ma cheville droite. J’espère simplement que la douleur va disparaître rapidement.

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea