Qu'est-ce que tu prépares ?
Novembre 2049
Toilettes abandonnées
Avec @Stella Wilson
Toilettes abandonnées
Avec @Stella Wilson
Les bras chargés d'affaires moldues bien étranges, Oliver se dirigeaient discrètement dans les toilettes abandonnées, endroit où il espérait que personne ne le surprendrai dans la mission qu'il s'était confié. Le sourire narquois aux lèvres, il pressa le pas, son uniforme glissant sur le sol et entra en trombe dans l'espace délabré. Le rouquin jeta au sol son matériel et s'assied sur les pierres froides en tirant la langue.
Un petit ricanement lui parvint en pensant à se qu'il s'apprêtait à faire et après un haussement d'épaules, il retroussa ses manches et commença à énuméré les objets qui se tenaient devant. Le combo parfait pour un joli rose vif bien pétant !
Il avait emmené avec lui un petit récipient et se leva quelques instants pour le laver. Tandis que l'eau coulait le longs de ses mains, l'anglais commença à se balancer sur ses deux pieds et chantonna une petite chanson, les sourcils froncés de concentration mais toujours un sourire mesquin aux lèvres :
- Un serpent rose vif, qui le mérite temps... Une joie livide, qui entre dans la danse !! La la la la la la, la la la la la la,...
Lorsque le récipient vu bien rincé et nettoyé, Oliver coupa l'eau et glissa sur le sol, avant de rebondir sur les pierres. Il lâcha un petit rire d'enfant et commença sa "potion" moldue.
j'espère que ça te plaira Stella !
#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !
Qu'est-ce que tu prépares ?
Comme à mon habitude, mes devoirs rendu à tant, je n'avais rien à faire de passionnant. Alors pourquoi ne pas aller me promener..
En ce mois de novembre, je n'ai pas envie d'attraper froid, surtout que je n'ai pas emportée décharpe avec moi pour la vie au château.
Il fallait donc que je me promene dans l'enceinte du château afin d'être à l'abri du vent.
Je commenca par les couloirs, observant chaque mur comme si c'était la première fois que je passais par ici.
Au moment de passer devant les toilettes abandonnés, endroit célèbre à l'intérieur de mon cœur, j'entendis une voix masculine fredonner une chanson parlant de serpents roses.
Curieuse de ce qu'il se passait dans l'endroit délabré, je passa la tête dans les toilettes abandonnés, sans que la personne à l'interieur puisse me voir. Je regarda discrètement, au début je n'arrivais à ne rien voir car il était de dos mais en penchant la tête je pu voir ce qu'il se tramait.
Le fredonneur était un garçon roux portant le même uniforme vert et argent que moi.
Il était entrain de fabriquer une espèce de mixture rose vive.
Je me demandais bien ce que ça pouvait être.
Je décida de m'approcher délicatement de lui pour ne pas l'effrayer.
- Dis donc, qu'est ce que t'es entrain de faire ?
Lui dis-je avec un sourire malicieux sur le visage.
@Oliver York
En ce mois de novembre, je n'ai pas envie d'attraper froid, surtout que je n'ai pas emportée décharpe avec moi pour la vie au château.
Il fallait donc que je me promene dans l'enceinte du château afin d'être à l'abri du vent.
Je commenca par les couloirs, observant chaque mur comme si c'était la première fois que je passais par ici.
Au moment de passer devant les toilettes abandonnés, endroit célèbre à l'intérieur de mon cœur, j'entendis une voix masculine fredonner une chanson parlant de serpents roses.
Curieuse de ce qu'il se passait dans l'endroit délabré, je passa la tête dans les toilettes abandonnés, sans que la personne à l'interieur puisse me voir. Je regarda discrètement, au début je n'arrivais à ne rien voir car il était de dos mais en penchant la tête je pu voir ce qu'il se tramait.
Le fredonneur était un garçon roux portant le même uniforme vert et argent que moi.
Il était entrain de fabriquer une espèce de mixture rose vive.
Je me demandais bien ce que ça pouvait être.
Je décida de m'approcher délicatement de lui pour ne pas l'effrayer.
- Dis donc, qu'est ce que t'es entrain de faire ?
Lui dis-je avec un sourire malicieux sur le visage.
@Oliver York
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !