Une rencontre haineuse
Date : 27 Octobre 3048
Tenue : Uniforme scolaire sans la cape
Avec :@Oliver York

☽☽☽
J’allais vers la bibliothèque pour réviser les cours et faire mes devoirs. Je suis assez sérieux sur les devoirs mais quand le cours ne m’intéresse pas c’est une autre histoire. Cette fois le cours m’intéressait et j’étais donc motivé pour faire le devoir. Comme la bibliothèque est un lieu de calme je me dirigeai souvent la bas pour faire mes devoirs ou réviser. Même si elle était dés fois très fréquentée elle restait calme. Il m’arrivait d’aller au foyer de temps en temps malgré le fait que ce soit beaucoup moins calme.
La j’allais réviser et faire mes devoirs pour les cours de demain qui sont :
Défense contre les forces du mal, potion est sortilége. J’aime bien les trois matières même si je préfère la métamorphose. J’avais avec moi trois livres de cours, un encrier d’encre noire, une plume et des parchemins que je tenais dans mes bras. Je ne portais pas la cape de Poudlard mais comme je n’étais pas frileux je n’avais pas froid pour autant.
On pouvait remarquer sur mon visage un peu air agacé, il fallait dire que je m’étais levé tôt et que ce ne m’avait pas pas mis de bonne humeur, et après le petit déjeuner je m’étais rendu compte qu’il avait un devoir que j’avais particulièrement oublié de faire, ma journée avait vraiment très mal commencé.
☽☽☽
Une rencontre haineuse
@Kai MüllersonUne tignasse rousse parcourait les couloirs du château. Un air vexé sur le visage, la démarche rapide mais bancale, les bras enfouis sous les longues manches de son uniforme.
Le rouquin avait passé la matinée à chercher quelque chose de très important et même s'il n'avait aucune idée de ce que c'était, il ressentait cette sensation qu'il lui manquait un truc.
Tout à coup, ses pieds maladroits s'entremêlèrent et ses genoux se cognèrent le faisant trébucher. Le York retint une grimace et plissa les yeux tendant les bras pour se stabiliser. Il épousseta son uniforme et tira sur ses manches pour faire disparaitre ses doigts rougies par le froid.
Bousculé de tous les côtés, le bruit des autres élèves emplissaient ses oreilles et sa mauvaise humeur ne faisait qu'augmenter. Le jeune anglais secoua la tête, les poings serrés et pressa le pas, frôlant les murs et les armures de chevaliers qui longeaient les couloirs.
Tournant au détour d'un croisement, la tête baissée, il ne remarqua pas la silhouette à la chevelure blonde qui se dirigeait juste face à lui.
Et soudain, dans un grommellement, Oliver cogna une masse et se sentit tomber sur le sol dur et froid, arrachant un "aïe" enfantin.
Toujours au sol, Oliver se massa doucement l'arrière de sa tête et rumina quelques paroles presque indistinctes :
- Tu peux pas faire attention ?
#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !