Le début d'une ballade ?
Un samedi de 2049, 19h02
Avec @Miles Libawa
Avec @Miles Libawa
Comme tous les samedis c'était répétition avec le chœur des grenouilles de dix sept heures et ce jusqu'à dix neuf heures. Ce moment était vraiment un moment que tu prenais pour toi, celui ou tu prenais le temps de te recentrer sur toi même, de ne penser qu'à toi et ou ton cerveau se mettait sur pause en quelque sorte, c'était un des moments de paix de ta semaine que tu attendais avec hâte.
Sur le moment tu avais été déçue de ne pas avoir été prise en tant que soliste même en sachant que toutes les places étaient prises et que ton tour viendrait plus tard mais avec du recul c'était pour le mieux. Avec un rôle de soliste tu te mettrait une pression bien trop importante pour être parfaite et tu n'avais pas le temps de travailler plus sur ta voix, ni l'envie. C'était ton moment de plaisir et il était hors de question que tout cela change.
Cependant tu aimais beaucoup écouter les solistes pendants leurs répétitions, particulièrement Cheryl, Charlotte et Miles que tu connaissais, les autres ayant certes des belles voies mais pour qui tu avais moins d'affect forcément. La répétition s'était terminée en beauté aujourd'hui et tu étais restée un petit peu plus longtemps pour aider à remettre en place les quelques petites choses qui avaient été déplacées pendant la répétition pour le confort de chacun. Miles était lui aussi resté, cela te faisait toujours plaisir de partager un moment avec lui !
C'était vraiment beau ce qu'on a fait ce soir je trouve !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles