Collision magique

Les couloirs , février 2050
@Maria Cunningham

Image postée par le membre

J'étais là aéré dans les couloirs, sans savoir vraiment où j'allais mes pensées étaient toutes désordonnées et rester dans les dortoirs, je n'en avais pas la moindre envie c'était trop bruillant et je n'arrivais plus à penser, déjà que je n'arrivais pas à penser, si je reste là-bas c'est encore pire, je me balade alors dans les couloirs sans vraiment savoir où je vais, je suis là dans mes pensées à penser à mon meilleur ami qui me manque et qu'il me tarde de retrouver, je ne sais plus vraiment trop où j'en suis ces temps-ci, mes pensées et mon cœur me pose beaucoup de problèmes, hélas la seule personne à qui je pourrais en parler c'est mon meilleur ami, mais étant donné que ça le concerne, je ne peux pas et tout commence à me gonfler sérieusement, je n'ai qu'une envie que les vacances arrivent et que je retourne chez moi.

Je continue de marcher sans but, je ne regarde même pas devant moi. Cela fait peut-être des minutes voir des heures que je me balade ainsi dans les couloirs du château sans but avec mes pensées qui me torturent l'esprit un peu plus chaque jour quand soudain, je me fais alors heurter de plein fouet, c'est comme si j'avais reçu un rocher de plein fouet.

Bien évidemment, je me retrouve les fesses par terre au sol, les cheveux en bataille et je mets quelques minutes à réaliser ce qui m'est arrivé. Je suis là sans bouger, je finis par lever la tête pour voir qui m'avait rentrer dedans.
Je me recoiffe alors et je finis par me lever, je regarde alors la personne qui se trouve devant moi, je ne la connais pas du tout, on ne peut pas connaître tous les élèves du château, mais sa tête ne me disait vraiment rien.

Vraiment désolé, je ne regardais pas devant moi, j'espère que je ne t'ai pas fait mal.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR