PARCOURS BLEU Samedi 12.02.2050 - 10h00

TOUR N°1

Image postée par le membre
É.C / C.S / D.K / E.M / M.B / A.R Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 est un obstacle mobile (tourbillon d'embruns)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (barques en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 est un obstacle fixe (puit aspirant)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle fixe(arbre)
> Un raccourci se trouve entre les cases 21 & 24

ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces
C [9]D [19]NE [3]
H [12]V [15]
Chance : 9
Discernement : 19
Non-empathie : 3
Habileté : 12
vaillance : 15

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 10
Discernement : 7
Non-empathie : 6
Habileté : 15
vaillance : 7

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
CHERYL STYLES
Dé à 31 faces
C [10]D [7]NE [6]
H [15]V [7]
DORRA KANE
Dé à 38 faces
C [8]D [10]NE [3]
H [13]V [15]
Chance : 8
Discernement : 10
Habileté : 13
vaillance : 15

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 3
Discernement : 6
Non-empathie : 1
Habileté : 5
vaillance : 4

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ELLIOTT MARSHALL
Dé à 16 faces
C [3]D [6]NE [1]
H [5]V [4]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Chance : 10
Discernement : 10
Non-empathie : 0
Habileté : 13
vaillance : 11

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 2
Discernement : 5
Habileté : 5
vaillance : 6

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ALEYNA RENKINS
Dé à 15 faces
C [2]D [5]NE [3]
H [5]V [6]
@Élina Clarke, @Cheryl Styles, @Dorra Kane, @Elliott Marshall, @Melody Brown et @Aleyna Renkins, le top départ de la course est lancé !

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Malgré la difficulté que j’ai eu lors de la dernière course, c’est à nouveau dans l’objectif de faire un parcours que je me dirige vers la clairière aux courses. J’ai tenté de m’entrainer davantage personnelement dans les dernières semaines et j’ose espérer que ça a porté ses fruits.

Accompagnée de mon fidèle brossdur, j’arrive un peu d’avance pour prendre le temps de m’échauffer. Après quelques exercices et juste avant le début de la course, je me place finalement sur la ligne de départ pour observer le premier obstacle que j’aurais à franchir. La dernière fois, c’est ce qui m’a causé le plus de souci, j’espère mieux m’en sortir aujourd’hui. Lorsque le sifflet de départ sonne à mes oreilles, je m’accroche au manche pour prendre de la vitesse.
Action : Se déplacer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Elliott n’avait pas remis la main sur un manche à balai depuis le match de Quidditch du mois dernier. Il avait seulement fait le strict minimum en cours de Vol mais pour le reste, il n’avait rien fait. Dès la fin du match il avait abandonné ses gants dans les vestiaires et étaient parti en courant avec son balai qu’il avait rangé dans le dortoir. Il avait prévenu Zoey et M. Dawson qu’il ne voulait plus faire parti de l’équipe et c’en était fini.

Pour autant, la sensation de voler lui manquait, il avait envie de monter de nouveau sur un balai. Ainsi, lorsque les inscriptions pour les courses de balais avaient été ouvertes, Elliott s’était inscrit, il avait même osé passer le cap des courses bleu. C’est légèrement stressé que le deuxième année se trouvait sur la ligne de départ. Il remarque Elina sur le côté mais baissa rapidement les yeux, il n’osait plus croiser ses anciens coéquipiers, il avait trop honte. Il fixa l’horizon et dès que le coup de sifflet fut donné, il s’élança.
Se déplacer

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
Une nouvelle course ? Ce n'était pas de refus et bien que tu ais manqué la dernière préférant travailler il n'était pas rare de te voir sur la ligne de départ. Cette fois ci tu étais aux côtés Elina Cheryl et Dorra que tu appréciais particulièrement. Tu les saluais d'un grand sourire et d'un signe de la main avant de monter sur ton balai. Tu les aimais bien certes mais hors de question pour autant de les laisser gagner ce n'était pas dans ton genre.
Les pieds bien ancrés dans le sol tu attendais le signal de départ pour te propulser loin du sol et tenter de bien commencer la course

Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Depuis l'an dernier, Cheryl n'avait pas encore posé les pieds à la clairière aux courses. Bien qu'étant mitigée à l'idée de voler sur un balai, la jeune fille était persuadée que les courses de balai lui servaient d'entraînement et lui permettaient de s'améliorer. Voilà la raison pour laquelle elle s'était inscrite cette fois-ci.

Excepté Melody et Dorra, le reste de ses adversaires lui étaient plutôt inconnus. Rien de grave, le but n'étant pas de faire ami-ami avec les autres. Au contraire, elle n'aurait aucun mal à leur mettre des bâtons dans les roues.

La verte et argent salua en retour son amie et collègue avant d'enfourcher son balai et de se tenir prête pour le top départ.
Se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Me voilà une nouvelle fois sur la ligne de départ. Mon balai entre les jambes. Prête à taper du pied au signal de l'arbitre.
J'adore la tension qui règne entre les joueurs à cet instant. J'ai l'impression que l'air est rempli d'électricité. Chacun est prêt. Déterminé.
Mon cœur s'accélère dans ma poitrine, et j'inspire profondément l'air froid qui m'entoure. Mes narines brûlent mais c'en est vivifiant.
Miss Priddy lance le départ. Je sens la dureté du sol contre mon pied. Puis plus rien. Le vide. Je penche mon manche pour avancer et sentir le vent me fouetter le visage. Sur les côtés, le paysage blanc défile. Le sourire aux lèvres, un rire spontané m'échappe. C'est parti. Cette fois-ci j'irai jusqu'au bout !

Se déplacer

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Impossible de rater cette première course de l'année pour la gryffondor qui avait hâte de voir si ses efforts allaient porter leurs fruits. Même si elle s'était absentée du club ces dernières semaines, la brune n'avait pas cessé de s'entrainer sur le terrain d'entrainement en répétant inlassablement les figures de vitesse qu'elle connaissait et en travaillant particulièrement sur son accélération et son équilibre.

Aujourd'hui, la cinquième année faisait face à des adversaires de taille, dont les deux préfètes et amies, Cheryl et Melody. Après avoir salué ses camarades, Dorra se positionna sur son balai, prête à se lancer. Le parcours semblait à la portée, mais on n'était jamais à l'abri de surprises.

Se déplacer

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
TOUR N°2

Départ - [É.C / C.S / M.B][][A.R / D.K / E.M][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 43 pour Élina qui commence mal la course.
Avec un 5 Elliott valide son action.
28 pour Melody qui rate son départ.
16 pour Cheryl qui ne fait pas mieux.
Un 7 pour Aleyna qui valide son déplacement.
18 pour Dorra, ça vole !

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 est un obstacle mobile (tourbillon d'embruns)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (barques en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 est un obstacle fixe (puit aspirant)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle fixe(arbre)
> Un raccourci se trouve entre les cases 21 & 24

ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces
C [9]D [19]NE [3]
H [12]V [15]
Pression ou hasard, la Serdaigle dose mal son démarrage et monte un peu trop pour pouvoir profiter pleinement de ce lancement. Élina arrive en case 1.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Cheryl semble bloquée dans le peloton au démarrage. Qui met des bâtons dans les brindilles de qui au final... Cheryl arrive en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
CHERYL STYLES
Dé à 31 faces
C [10]D [7]NE [6]
H [15]V [7]
DORRA KANE
Dé à 38 faces
C [8]D [10]NE [3]
H [13]V [15]
Concentrée et sûre d'elle Dorra s'élance sur le parcours et arrive rapidement en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Le jeune Serfaigle renoue brillement avec le vol et filant jusqu'à la case 3. Comme quoi, il n'y a pas que le quidditch dans la vie !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
ELLIOTT MARSHALL
Dé à 16 faces
C [3]D [6]NE [1]
H [5]V [4]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
La propulsion est peut-être un peu trop réussie. Voilà notre Serpentard un peu haute et en prise avec des courants l'empêchant de pleine progresser. Melody arrive en case 1.

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
La Gryffondor est motivée pour cette course et compte bien mettre derrière elle les souvenirs de décembre. Aleyna file en case 3.

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ALEYNA RENKINS
Dé à 15 faces
C [2]D [5]NE [3]
H [5]V [6]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Et ca vole pour Dorra ! La brune atteint rapidement le premier obstacle de cette course, aux coude à coude avec deux autres adversaires, le reste des coureurs avait eu un petit soucis de démarrage. Sans un regard derrière elle, la brune fonce droit vers le tourbillon d'embruns pour la franchir, en espérant être assez rapide pour dépasser les autres, et assez agile pour réussir à la première tentative, mais aussi, éviter d'être trempée. Ensuite il faudra qu'elle arrive à conserver cette avance, et surtout ne pas baisser sa garde jusqu'à la fin de la course, comme elle l'avait fait la dernière fois, et qui lui avait coûté sa première place.

Franchir un obstacle
Se déplacer

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Parfait ! Je prends de la vitesse sans soucis et j'arrive au premier obstacle avec Dorra et Elliott. Trop forte, la moitié est encore derrière ! Je sais que c'est sur les obstacles que j'ai le plus de mal. Ça et me prendre des boules de neige, mais aujourd'hui on n'a pas le droit, heureusement. Punaise, ce sont des tourbillons qui bougent. Si je me fais avoir, je vais être trempée... Et alors ? C'est le jeu, alors on fonce et on verra bien ! Au pire j'ai de l'avance, je pourrais me rattraper sans me retrouver trop loin derrière et au moins je travaille mes réflexes ! Je diminue juste un peu ma vitesse et c'est parti !
Franchir un obstacle
Se déplacer

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040