Première impression
Mercredi 1er Septembre
dans la matinée
dans la matinée
En espérant que cela te plaise !Il était aux alentours de 9h du matin lorsque Maria franchisa enfin l'une des portes du Poudlard Express, suivant les quelques élèves devant elle. Elle était arrivée un peu en retard à cause de ses grandes sœurs et beaucoup de compartiments étaient déjà pleins. Elle ne cherchait pas un compartiment vide à tout prix, mais elle n'était pas contre un peu de calme pour mieux gérer le stress. Trop de questions lui venaient en tête depuis ce matin. Dans quelle maison sera t'elle envoyé ? Trouvera t'elle des amis ? Aimera t'elle les cours là-bas ? Est ce qu'elle arrivera à s'adapter à cette 'nouvelle vie' ? Plus les secondes passaient, plus elle arrivait à trouver de nouvelles questions qui l'angoissaient encore plus que les précédentes.
La jeune fille continua de marcher dans l'unique couloir du Poudlard Express, tenant sa valise remplie dans une main et zyeutant chaque compartiment pour essayer de trouver une place. Après de longues minutes de recherche, Maria s'arrêta devant un compartiment avec qu'une seul personne à l'intérieur, cela relevait du miracle et semblait presque irréel. Elle hésita un petit moment, ne voulant pas vraiment déranger, mais après avoir observé le garçon présent dans le compartiment, elle décida de se lancer. Il n'avait pas vraiment l'air bien méchant après tout.
Uhm... excuse-moi, je peux m'asseoir avec toi ? Les autres compartiments sont pris et j'aimerais bien un peu de calme.
Bon, peu importe la réponse, c'était trop tard pour faire marche arrière et partir en courant. Il fallait juste espérer que le garçon en face accepte sa compagnie.
@Scott Fisher
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP