Explosion d'émotions

Explosion d'émotions

Image postée par le membre
27 Janvier 2050

Clic, clic, clic ... J'entends le bruits des aiguilles de la pendule à côté de moi, les bruits des pas qui raisonnent sur les pierres froides et dures. J'entends les bruits personnes qui parlent entre elles, le vent qui se balladent entre les feuilles, les stylos qui tombent, je sens les gens qui me bousculent sans le faire exprès. Bon en même temps ils n'ont pas tord, je suis en pleins milieu du couloir, sans rien faire, aucune expression ne passe sur mon visage, mes mains tremblent, je suis perdue.
Je me recule dans un coin du couloir, il est vide, personne ne viendra me déranger. Seul la solitude est avec moi en ce moment. Je m'assois et replie mes jambes devant mon buste. Mes mains se mettent à cacher mes oreilles pour ne plus entendre tous ces bruits inutiles, qui me donnent une migraine affreuse. Mes yeux regardent dans tous les sens essayant de trouver quelque chose à quoi je pourrais m'accrocher.
Puis tout d'un coup un grand vide, je me sens comme absorbée par quelque chose, on dirait que je suis seule dans un néant sans fin. Aucune lumière ne va me sortir de ce trou, je suis donc condamnée ? Mes oreilles bourdonnent je n'entends plus rien, tous les sons que je pouvaient entendre sont devenus des bruits de fond. Mes paupières papillonent, j'essaie de cacher les larmes qui embrouillent ma vue, mes lèvres tremblent. Je n'arrive donc pas à sortir de ce cauchemard ?
Puis je sens une goutte d'eau tomber sur mes habilles, puis une autre et encore une autre, mais je suis à l'intérieur. Il ne peut pas pleuvoir ! Soudain je me rends compte que ce n'est pas des gouttes de pluie, ni la rosée du matin qui tombent mais mes propres larmes.
Je me sens seule, abandonnée, sans espoir et sans personne qui pourra me remonter de cet enfer. Je met donc ma tête entre mes jambes et fond en larme, c'est la seule chose que je peux faire, je n'ai même pas la force de me relever, je n'ai pas la force d'aller affronter tous les bruits et les regards inquiets. Je préfère rester ici, toute seule et attendre que cela passe, comme à chaque fois.
Puis je redeviendrais la Nina que tout le monde connaît, souriante, chaleureuse, n'ayant aucune faiblesse, aucuns tracas, aucunes peurs. La Nina que tout le monde connaît.

Bon j'espère que ça te plaît n'hésite pas à me le dire si il y a un truc qui ne te plaît pas ou que tu ne comprends pas :) @Allyson Keller 440 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Explosion d'émotions
Allison était de très bonne humeur. Elle recommençait à se promener un peu plus dans le parc en attendant que les fleurs réapparaissent. Elle avait hâte de sentir leur odeur, de voir le pollen s'envoler avec le vent... L'hiver avait été beaucoup trop long à son goût.
Lorsqu'elle sortit de la salle commune de poufsouffle, non sans avoir mis un manteau et une écharpe pour rester au chaud car le froid était toujours là, elle n'avait qu'un seul but, se promener durant son temps libre dans le parc pour se dégourdir les jambes. Dans les couloirs, il y avait beaucoup de monde. Elle essaya de se faire petite pour ne bousculer personne. Elle détestait la foule. C'était ça depuis toujours. Elle aimait bien rester dan son coin, tranquille, sans beaucoup de monde. Elle commençait néanmoins à s'y habituer. Elle mis quelques temps avant de passer l'endroit où il y avait beaucoup de gens.
Elle se mit de côté pour refaire ses lacets qui s'étaient défaits.
Lorsqu'elle se releva dans le couloir désert, la jeune fille sembla entendre un bruit pas très loin d'elle. Elle écouta attentivement et elle se rendit compte que c'était des pleurs. Alli s'avança doucement et vit en effet, à quelques mettre d'elle, une jeune fille qui semblait être en première année, enroulée sur elle même. Elle ne semblait vraiment pas aller bien.
La Poufsouffle s'accroupit a côté d'elle et lui dit en chuchotant pour ne ps lui faire peur :
- Bonjour, qu'est ce qui t'arrive ?
Se disant que la jeune fille avait peut être envie de rester seule, elle ajouta :
- Si tu veux que je m'en aille, je peux partir si tu préfères. Mais saches que je suis là si tu as besoin.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Explosion d'émotions
Je ne voyais personne, j'étais seule dans ma bulle, de toute façon personne ne me voyait dans tout les cas et tout le monde s'en fichait. Je n'importunais personne dans cet état, et il était mieux que personne ne me remarque, comme ça je ne pourrais pas être dérangée.
De toute façon la solitude c'est bien des fois non ?
Je savais que personne n'allait venir, alors à quoi bon espérer, malgré tout une petite flamme qui crépitait en moi attendait qu'une bonne âme vienne me voir et me tendre la main.

Quand soudain je vis une jeune fille, qui faisait ses lacets, et qui se dirigea vers moi. Je n'étais pas assez sur terre et mes yeux embués de larmes voyait tout flous je ne pouvais donc distinguer qu'une frêle silhouette, qui se penchait sur moi, elle me demanda quelque chose mais je n'eus ni la force, ni l'ouïe pour entendre et écouter ce qu'elle disait. Elle fit une petite pause, et j'entendis mieux ce qu'elle reprit juste après, elle semblait me dire qu'elle pouvait partir si elle me dérangeait.

Soudain une petite voix dans ma tête se réveilla et dit : *Non ... non ... ne me laisse pas toute seule, ne pars pas !
Mais je vis qu'elle semblait prête à partir, je dus prendre toute la force en moi, pour me mettre à quatre pattes, me tourner vers elle et agripper sa manche de toute mes forces, comme si s'était ma bouée dans cette océan vaste, profond et sombre.
Je lui dis d'une petite voix faible et sans émotions :

- Non, non ... Je t'en pris, je t'en supplie ne me laisse pas ...

_______
@Allison Keller 281 mots, dsl du retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Nina De Almeida le 3 août 2025, 00:31, modifié 1 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Explosion d'émotions
Le fait de voir les personnes triste rendait Allison impuissante. Elle ne savait pas comment réagir pour rassurer les personnes. Mais néanmoins, elle essayait de toujours être là pour les personnes tristes et lorsqu'elle en voyant une, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'elle se sente mieux.
En attandait une réponse de l'élève, elle l'a dévisagea. Allison ne l'avait jamais vu et ne lui avait jamais parlé. C'était sans doute une première année car la jeune fille semblait plus petite qu'elle.
Elle n'avait pas de réponse donc Alli crut qu'elle voulait rester seule. Elle commença donc à se retourner et vit que la jeune étudiante essayait de la retenir.
Lorsque celle-ci parla, il y eut tellement de détresse dans ses yeux que la Poufsouffle s'assit en face d'elle avec empressement.
- Qu'est ce que tu as ? Tu peux tout me dire, je suis la si tu veux. Je reste jusqu'à ce que tu ailles mieux ou que tu veuilles rester toute seule, ne t'inquiète pas.
Allison n'allait évidemment pas la laisser toute seule surtout si elle ne se sentait pas bien.
- Au fait, je m'appelle Allison. Allison Keller.
Je suis en deuxième année à poufsouffle.

La jeune fille posa la main sur l'epaule de sa camarade pour essayer de la rassurer et de la mettre en confiance. Ce n'était pas quelque chose de facile de faire assez confiance à quelqu'un qu'on ne connaît pas et lui raconter les raisons pour lesquelles on ne se sent pas bien. C'est pourquoi Allison essayait d'être là plus agréable et conprehensive possible.

@Nina De Almeida Désolée pour le retard.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]