La tête dans les nuages
Au sommet de la Tour.
@Enola Carpenter
Avec tous les événements qui étaient survenus ces temps-ci, j'avais vraiment besoin de me changer les idées, il y a un endroit où j'avais vraiment envie d'aller et où je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y rendre et c'était la tour d'astronomie, c'était donc l'occasion d'y aller.
Je me rends donc à la tour d'astronomie je grimpe alors les marches pour arriver au sommet une fois à l'intérieur bien évidemment, je connaissais, mais quand j'étais en cours, toute seule, je ne t'ai jamais venu ici surtout pour admirer le ciel au-dessus de moi-même si on était en plein jour cela n'avait pas vraiment d'importance, car j'étais toute seule et c'est ce dont j'avais besoin.
Enfin au sommet je décide de me poser et je regarde alors le ciel au-dessus de moi je ferme mes yeux quelques instants juste pour profiter de ce moment de tranquillité, car il n'y avait vraiment pas de bruit, c'était vraiment très calme même pas on entendait le vent rien du tout, c'était le calme plat je lève les yeux est je regarde alors les nuages au-dessus de moi en essayant d'imaginer toutes sortes de petits animaux dissimulés dans les formes des nuages que j'avais l'habitude de faire avec Su... et il me manquait terriblement mes meilleurs amis me manquaient vraiment beaucoup Frankie aussi, il me manquait, mon cousin était un peu fou, mais il me manquait beaucoup.
S'ils étaient là avec moi, tout serait beaucoup plus simple, la naissance de mon autre petite sœur, c'était vraiment quelque chose de dur pour moi, je me sentais encore délaissée abandonnée par mes parents comme pour ma première petite sœur, j'étais jalouse et c'était plus fort que moi pourtant, je l'adorais plus que tout au monde.
Je décide de m'allonger et de regarder le ciel et d'essayer de ne penser à rien surtout pas à la pointe de jalousie que je ressentais dans mon cœur, car c'était vraiment stupide faire cela, mais c'était plus fort que moi.
Respire calmement et ne pense à rien du tout.
Je parlais alors à voix haute pour essayer de me convaincre que je n'avais aucune raison de me sentir dans un tel état, de me sentir seule, abandonnée, ignorer et que seule ma petite sœur comptait pour mes parents, car ce n'était pas la vérité et je le savais au fond de moi, mais je ne voulais pas l'admettre.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR