Quidditch Freestyle

Fevrier 2050
Aujourd'hui je me suis levée avec une pensée étrange dans la tête, j'avais fait un rêve assez étrange durant la nuit.
Lorsque je dis étrange, je ne plaisant absolument pas.
J'ai rêvé que je participais à une partie de Quidditch... sans balais !
Alors oui, voilà, maintenant c'est clair que c'était étrange, mais je trouve que c'était pas si absurde après tout !
Le Quidditch est un sport qui passione beaucoup de sorciers, et je suis persuadée que beaucoup de gens se privent d'y jouer car ils ne savent pas voler ou bien car ils ont peur de monter sur un balais.
Alors pourquoi ne pas lancer l'idée d'un Quidditch sans balais ? Je suis sûre que des gens vont se moquer de moi et me dire que mon idée est stupide, mais je suis également certaine que quelqu'un va finir par m'écouter.
Alors me voilà sur le terrain d'entraînement, plantée là à attendre que quelqu'un se trouve dans les entourages pour lui parler de mon idée farfelue !
J'ai choisi cet endroit car je suppose que quinconce se trouve ici, aime le Quidditch ou un truc qui y ressemble.
En attendant, je réfléchis à comment mettre en place mon jeu, les anneaux risquent d'être un peu trop haut, et comment attraper le vif d'or ? Il va falloir y réfléchir plusieurs fois avant de mettre cela en pratique..
@Enola Smith

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Quidditch Freestyle
MERCREDI 23 FEVRIER 2050
Deuxième année, 12 ans

La fillette s'était réveillée de particulièrement bonne humeur ce matin-là, profitant du fait que c'était mercredi pour partir courir une petite heure dans le parc. La température s'était légèrement adoucie depuis le mois précédent, ce qui rendait ses courses régulières beaucoup plus agréables pour la frileuse. C'était donc un large sourire aux lèvres, détendue par son sport matinale, qu'elle s'était ensuite rendue dans la grande salle et avait pris son petit-déjeuner avec ses amis. Le mercredi signifiait une chose pour les deuxièmes années: temps libre ! Ils avaient toute la journée disponible pour faire ce qu'ils voulaient, que ce soit des devoirs ou d'autres choses.

Enola, elle, avait une idée très précise de la manière dont elle voulait passer sa matinée. Depuis quelques temps, la jeune fille s'était énormément améliorée en vol. En réalité, elle avait toujours aimé ça, appréciant les sensations que lui apportait la hauteur, mais avait du mal à ne pas paniquer quand elle montait trop haut. Cependant, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi ni comment, depuis qu'elle était rentrée des vacances de Noël, elle n'avait pas paniqué une seule fois pendant les cours de vol. Mieux, elle adorait ça ! Elle avait donc décidé de s'entraîner un peu ce matin-là, se dirigeant d'un pas décidé vers le terrain d'entraînement.

Arrivée là-bas après avoir traversé une grande partie du parc, la fillette ne réfléchit pas bien longtemps avant de marcher vers l'endroit où étaient stockés les balais. Elle se fichait bien qu'il y ait d'autres élèves à ce moment-là et qu'ils puissent la voir, elle était décidée !

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8