Ça sert à quoi tout cela ?

Novembre 2049
Ce RPG porte sur le devoir 1.2 : La création de Poudlard.
Je suis assise sur un siège, dans la salle qui doit être à mon goût, la plus barbante de Poudlard.
Ici ce donne un cours d'Histoire de la Magie, une matière qui ne m'intéresse point et donc je n'arriverai probablement jamais à tirer des bonnes notes.
Tout les cours donnés au château m'intéresse, mais alors celui-ci..
Je sais que pour réussir mon année, je dois obtenir des bonnes notes dans chaque branche, mais j'ai peur que celle-ci me porte préjudice.
Je suis déjà arrivée avec une tête jusque par terre, remarquant qu'aucun de mes amis ne se trouvaient dans la salle, du moins pas à mes côtés.
Je me suis installée à la place la plus loin possible du tableau, pour être certaine que le professeur n'était remarque pas mon manque d'attention.
Non mais c'est vrai quoi, qui s'intéresse vraiment à la " Création de Poudlard " ?
Je pousse un léger soupire quand le professeur précise le thème abordé durant ce cours.
Super, je sens qu'on va s'ennuyer à mourir.
J'essaye d'être attentive les premières 10 minutes, prenant quelques notes par ci par là, mais je remarque rapidement que mon cerveau décroche et que mon esprit m'emmene ailleurs.
Je prends un petit bout de parchemin, je commence à y gribouiller quelques petits dessins, sur la mer et la nature, deux choses que j'adore.
Puis je pousse un petit soupire, avant de me chuchoter à moi même
- Sortez moi d'ici, par pitié..
@Diana Etheridge

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

J'avais à peine fait un pas dans la pièce que je m'ennuyais déjà. Peut être étais-ce la perspective d'étudier des gens morts depuis longtemps ou alors autre chose... Bref, peu importait si ce n'est qu'à peine arrivée à ma table j'avais déjà l'impression que le cours durait depuis une heure. A côté de moi, une fille suivit une dizaine de minutes environ avant de totalement décrocher et de commencer à dessiner. Je savais vaguement que la prof parlait de la création de Poudlard et d'ailleurs cette information sortie d'on ne sait ou n'avais aucune mais alors la AUCUNE importance. Certes Poudlard était,incroyable ! Mais ça restait quatre murs accroché ensemble. Il n'y avait rien d'exeptionnel. Ce qui rendait l'endroit aussi incroyable, c'était la magie que l'on retrouvait accrochée un peu partout. Si cet endroit avait été une école moldue on en aurait même pas parlée. Qu'importais si Michel avait apporté une modification ici et que Alberta en avait rajoutée une par là. Quand je demandais à mon prof d'histoire chez les moldus à quoi cette matière servait il m'a répondu: Cela évite de commettre les mêmes erreurs que dans le passé. Donc étudier ça en histoire de la magie reviens à nous dire: Construire Poudlard était une grosse erreur ne faites plus jamais d'écoles comme ça. Ou au contraire: Poudlard est trop génial faut en faire une autre d'école comme celle là !
Bref; la fille à côté de moi soupira comme si elle désespérait. Elle marmonna meme dans sa barbe quelques mots incompréhensibles.
- Est-ce que ça va ? Moi c'est Diana. Et toi ? Murmurais-je.

267 mots
@Stella Wilson

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Je soupira encore quelques instants, priant pour que quelqu'un vienne me sortir de ce cours sans importance et surtout sans fin.
Quand soudain, une fille brune à côté de moi vint me sortir de ma bulle d'ennui.
Ah bah tiens, le cours risquait d'être un poil plus intéressant si je rencontrais une nouvelle personne.
- Oui ça va, juste le cours est ennuyant à mourir. A quoi ça sert sérieusement ? Ils sont tous morts ! Sinon moi c'est Stella, enchantée !
Je continua mon petit dessin, tournant la tête vers mon interlocutrice pour voir de quelle couleur était son uniforme. Et pour ma plus grande surprise, elle portait le même que moi, elle était à Serpentard !
Je pourrais peut-être lui parler de notre maison, ça ferait un bon sujet de conversation pour faire connaisance !
- Toi aussi t'es un serpent à ce que je vois ! C'est qui tes amis dans la maison ? Xaden Clarke c'est mon meilleur ami, et sinon je passe beaucoup de temps avec Kai Müllerson.
Je tenta de regarder le professeur, essayant tout de même d'écouter un minimum le cours si jamais il m'interrogeait.
Ce serait stupide de me retrouver sans réponse devant tout le monde.
Alors je capta quelques informations, écrivant quelques termes magiques par-ci par là, tout en continuant mes petites œuvres d'arts.
@Diana Etheridge

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

La jolie brune se tourna vers moi, une expression déjà moins ennuyée. Elle chuchota d'un air accablé que ce cours était ennuyant à mourir et que l'on en avait rien à faire de ses gens morts ! Sa phrase faisait écho à mes pensées de manière si parfaite que je ne pût m'empêcher de pouffer légèrement. Elle donna ensuite son prénom: Stella. * C'est très élégant comme nom !* Pensais-je . Son regard se fixa un instant sur mon blason identique au sien levant un sourcil comme surprise puis continua. Elle commença à parler de deux garçons que je ne connaissais pas. Kai et Xaden. Je ne connaissais aucun d'entre eux... peut être de vue... Je n'avais pas vraiment d'amis dans la maison. Pour l'instant, je n'avais pas vraiment parlé à grand monde, c'était un peu la honte sachant que ça faisait plusieurs mois que j'étais arrivée à Poudlard.
- Il ne me semble pas les connaitre. Peut être que je les ai déjà vus mais je n'associe pas de visages à leurs prénoms en tout cas. Elle se retourna vers le prof mais on voyait clairement qu'elle n'était absolument pas intéressée par ce qui se racontait. Elle continua à dessiner dans la marge de son parchemin notant deux trois infos à des endroits pour le moins aléatoire. Je décidais de reprendre la parole:
- Tu vas rire, mais je n'ai pas vraiment d'amis dans nôtre maison. Sinon, tu aime quelles matières ? Lui demandais-je, désireuse de changer de sujet.
Moi c'est DCFM puis Sortilèges, Potions et Méta. L'histoire de la magie arrive en dernier j'en ai bien peur. Soupirais-je discrètement.

273 mots.
@Stella Wilson

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !