Enchanté, je te déteste
Juillet 2046
dans le parc de York
Ari à 9 ans et demi
dans le parc de York
Ari à 9 ans et demi
Le début des vacances d'été, elle adorait ce moment de l'année puisqu'Ari allait enfin revoir ses grands-parents maternels, elle avait attendu ça depuis des mois et voilà que juillet était arrivé sans même qu'elle s'en rende compte.
Comme à son habitude elle avait passé les premiers jours du mois a visiter la ville et manger des glaces avec Manna et Papy Dam comme chaque année. Aujourd'hui que l'un faisait la sieste et l'autre avait un rendez-vous elle avait eu la permission d'aller dans le parc.
Alors elle avait prit son bouquin préféré, qui se trouvait déjà bien abimé, puis s'était installé contre un arbre pour le relire une nouvelle fois.
Elle n'avait jamais vraiment eu d'amis et le peu de ceux qu'elle avait ne l'était pas resté longtemps puisqu'elle avait dû déménager en Angleterre peut après. C'était injuste mais c'était comme ça elle se contentait de la lecture pour s'évader un peu.
Cependant aujourd'hui elle trouvait qu'il y avait un peu de monde au parc, cela s'atténua un peu en milieu de journée pendant le déjeuner surtout. La fillette avait apporté un sandwich avec elle pour ne pas mourir de faim.
Quand elle croqua dedans, son livre poser sur le gazon sec à ses pieds, elle vit un garçon qui approchait par ici. Il avait l'air gentil aux premiers abord, un garçon lambda comme les autres.
@Narcisse Evans
J'espère que ça te va comme premier post
Dernière modification par Ari Calvin le 2 mars 2025, 21:49, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Enchanté, je te déteste
Les vacances d'été… Cette période où l’insouciance de l’enfance nous fait croire qu’elles ne s’arrêteront jamais. Ces jours où chaque moment semble figé dans le temps, où les souvenirs se gravent comme des instants éternels. Mais pour Narcisse, l’été n’était pas simplement synonyme de détente et de moments paisibles. Non, pour lui, c’était une occasion rêvée pour semer un peu de chaos et s’amuser à sa manière.
Ce jour-là, alors qu’il arpentait le parc en quête d’une nouvelle bêtise à faire, son regard se posa sur une fillette assise sous un arbre. Elle mangeait tranquillement un sandwich, un livre visiblement usé posé à ses pieds. Intrigué, Narcisse s’arrêta pour l’observer en silence. Puis, une idée germa dans son esprit.
Avec la légèreté d’un félin, il s’approcha furtivement, s’assurant de ne pas attirer son attention. Lorsqu’il fut assez proche, il sprinta soudainement et, dans un élan d’adrénaline, il envoya le livre valser d’un coup de pied, s’écriant avec enthousiasme :
— BUUUUT !
Un rire fier s’échappa de ses lèvres tandis qu’il se penchait pour ramasser le précieux ouvrage. Sans perdre une seconde, il en arracha quelques pages, tenant le livre hors de portée de la fillette. Un sourire narquois aux lèvres, il lança d’un ton moqueur :
— Eh, mais tu ne serais pas la petite fille des vieux schnocks du quartier ? Ils sont d’un ennui mortel !
Il éclata de rire, savourant le plaisir mesquin qu’il trouvait à embêter cette inconnue. Il guettait sa réaction, espérant qu’elle riposte, histoire d’animer un peu plus son après-midi. Après tout, quoi de mieux qu’un petit jeu de provocation pour stimuler son esprit turbulent et vaniteux ?
275 mots, voici ma réponse, j'espère qu'elle te convient @Ari Calvin
- Avec Rugissement, Narcisse.
Ce jour-là, alors qu’il arpentait le parc en quête d’une nouvelle bêtise à faire, son regard se posa sur une fillette assise sous un arbre. Elle mangeait tranquillement un sandwich, un livre visiblement usé posé à ses pieds. Intrigué, Narcisse s’arrêta pour l’observer en silence. Puis, une idée germa dans son esprit.
Avec la légèreté d’un félin, il s’approcha furtivement, s’assurant de ne pas attirer son attention. Lorsqu’il fut assez proche, il sprinta soudainement et, dans un élan d’adrénaline, il envoya le livre valser d’un coup de pied, s’écriant avec enthousiasme :
— BUUUUT !
Un rire fier s’échappa de ses lèvres tandis qu’il se penchait pour ramasser le précieux ouvrage. Sans perdre une seconde, il en arracha quelques pages, tenant le livre hors de portée de la fillette. Un sourire narquois aux lèvres, il lança d’un ton moqueur :
— Eh, mais tu ne serais pas la petite fille des vieux schnocks du quartier ? Ils sont d’un ennui mortel !
Il éclata de rire, savourant le plaisir mesquin qu’il trouvait à embêter cette inconnue. Il guettait sa réaction, espérant qu’elle riposte, histoire d’animer un peu plus son après-midi. Après tout, quoi de mieux qu’un petit jeu de provocation pour stimuler son esprit turbulent et vaniteux ?
275 mots, voici ma réponse, j'espère qu'elle te convient @Ari Calvin
- Avec Rugissement, Narcisse.
Enchanté, je te déteste
Elle n'eut même pas le temps de finir son sandwich que ce jeune garçon qu'elle pensait gentil vint donner un énorme coup de pied dans son livre. Elle ne s'y attendait pas du tout et ça l'a surpris tellement qu'elle en lâcha son sandwich.
Elle regarda avec horreur le garçon prendre son bouquin dans les mains et commencer à le déchirer. Son sang ne fit alors qu'un tour. Elle se leva pour le rejoindre et lui flanqua une claque.
"Mais tu te prends pour qui ?! Rend moi mon livre, j't'ai rien fait j'te signal" dit-elle avec un ton ferme et sec.
Elle le regarda rire devant elle comme s'il était fière de sa bêtise. Mais quand il s'en prit à ses grands-parents ça l'énerva de plus belle et elle serra très fort les poings.
"Manna et papy Dam sont pas ennuyeux ! Tu les connais même pas !"
Elle était énervé, ses grands-parents étaient géniaux et il était hors de question qu'on leurs manquent de respect même s'il n'était pas présent.
Ca l'énervait beaucoup que les enfants soient si méchant entre eux et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Il avait déchirer son livre préféré et en y pensant de nouveau et en posant le regard dessus une larme coula sur sa joue. Qu'est-ce qu'elle allait faire de ce livre maintenant ?
@Narcisse Evans
Fan de vol en balai
Elle regarda avec horreur le garçon prendre son bouquin dans les mains et commencer à le déchirer. Son sang ne fit alors qu'un tour. Elle se leva pour le rejoindre et lui flanqua une claque.
"Mais tu te prends pour qui ?! Rend moi mon livre, j't'ai rien fait j'te signal" dit-elle avec un ton ferme et sec.
Elle le regarda rire devant elle comme s'il était fière de sa bêtise. Mais quand il s'en prit à ses grands-parents ça l'énerva de plus belle et elle serra très fort les poings.
"Manna et papy Dam sont pas ennuyeux ! Tu les connais même pas !"
Elle était énervé, ses grands-parents étaient géniaux et il était hors de question qu'on leurs manquent de respect même s'il n'était pas présent.
Ca l'énervait beaucoup que les enfants soient si méchant entre eux et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Il avait déchirer son livre préféré et en y pensant de nouveau et en posant le regard dessus une larme coula sur sa joue. Qu'est-ce qu'elle allait faire de ce livre maintenant ?
@Narcisse Evans
Fan de vol en balai