2 mars 2025, 10:33
 Glasgow   PNJ  J’ai une cousine à Poudlard ?!
Date : 22 Février 2050
Lieu : Glasgow, chez les parents de Brooklyn
Avec : @Brooklyn Robillard
Reducio
Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Ryan Hanson (Père PNJ Prétexte) + Kate Hanson (Sœur PNJ Prétexte)
- Lien vers la fiche du PNJ : /color]ici
[/color=#5c4ff0]- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ :
Expliquer la présence de Kelly chez les Robillard

- Mais tu nous emmène où Papa ?! Ca fait ultra longtemps qu’on roule.

Assise sur la banquette arrière de la vieille voiture de son père en compagnie de sa sœur, Kelly s’ennuyait ferme, et plus ils roulaient, plus son impatience grandissait. Elle devenait désagréable et ne cessait de râler.
Sa sœur Kate dormait a poings fermés, et son père, assis au volant, était concentré sur la route.

Un silence de plomb régnait dans la vieille voiture.
De temps en temps, Kelly soupirait, et son père grognait par la suite.
Sa fille et lui n’avaient jamais été vraiment proches, surtout que Ryan Hanson éprouvait une haine sans nom contre les Moldus, ce que Kelly désapprouvait totalement.
Personne dans sa famille ne savait pourquoi il détestait autant les Moldus.
Kate et Kelly s’étaient fait une promesse : découvrir pourquoi leur père n’aimait pas les Moldus, avant qu’un malencontreux accident n’arrive...

A ce moment là, Kelly en revient à regretter l’absence de son petit frère Néo, qui aurait pu mettre l’ambiance, même s’il aurait déjà énervé tout le monde dès les premiers kilomètres...
Malheureusement, il avait attrapé la grippe, et Noely Flores, donc leur mère, avait refusé de le laisser sortir. Elle était restée à ses côtés.

Le pere de Kelly répondit d’une voix ferme, légèrement agacée, à la précédente question de sa fille :

- Kelly, ca doit être la 100ième fois que tu me pose la même question, et c’est toujours la même réponse : c’est une surprise. D’ailleurs, tu devrais pouvoir te repérer grâce au paysage non ?

- Nan. On a pas appris ca a Poudlard. , répondit Kelly d’une voix morne.

- Ah ? Eh bien c’est dommage.

Kelly comprit qu’il était vain d’insister.
La jeune fille était entrée a Poudlard en Septembre 2048. Elle avait été repartie dans la maison Serpentard, après une longue hésitation de la part du Choixpeau Magique. Il avait hésité entre les 4 maisons, et comme Kelly éprouvait une grande volonté à appartenir à Serpentard, le Choixpeau magique l’à accepté et l’à envoyé à Serpentard.
Kelly le soupçonnait d’être soulagé de s’être débarrassé de cette fille qu’il n’arrivait pas à repartir dans une maison en particulier...

Après quelques minutes de route en plus, Kelly vit la voiture se stationner devant une superbe maison moderne, à 2 étages.
Ébahie, elle se détacha et sortit de la voiture dans un état second.
Kate et son père était déjà devant la porte d’entrée, et l’attendait.
Elle remonta sa tresse haute et se dépêcha de rejoindre sa famille.

Impatiente, elle regarda son père enfoncer le bouton de la sonnette, et patienter.

Un silence pesant s’installa. Kate se tenait bien droite et son père affichait une mine anxieuse.
Le souffle court, Kelly vit alors la porte tourner sur ses gonds...

515 mots
Brooklyn, j’ai écrit que la porte tournait sur ses gonds, il faudrait que se soit le membre qui permet a Kelly et Brooklyn d’etre cousines qui vienne ouvrir ^^ .
Dernière modification par Kelly Hanson le 22 avr. 2025, 09:03, modifié 2 fois.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

2 mars 2025, 11:05
Ma mère m’avait réveillé tôt ce matin pour un surprise. J’ai beau détester connaître une surprise, j’ai quand même passé toute la matinée à lui demander ce que c’était. Toute la matinée la réponse était la même :
-Tu le sera bientôt ! Et arrête de me poser la question ! disait elle avec un sourire.
-Mais c’est pas juste, je veux savoir.
J’avais sue qu’il y aurait quelque chose car ma mère m’avait fait mettre ma plus belle robe d’hiver. Alors je lui avait demandé ce qu’il y avait et elle m’avait répondu qu’il y avait une surprise.

-Tu vas bientôt savoir ta surprise. dit ma mère après avoir regardé une lettre et l’horloge.
-Je peux voir la lettre ? dis je avec des yeux de chaton
J’avais bien compris que la surprise avait un rapport avec la lettre. Bien sûr, la réponse de ma mère fût:
-Ha non ! dit elle en rigolant.
Je la vis prendre la lettre et la cacher dans sa chambre. Puis quand elle fût revenue, j’entendît la sonnette.
-Maman, tu attendais quelqu’un ? dis je pleine d’enthousiasme.
-Oui, j’attendais ta surprise. dit ma mère en se dirigeant vers la porte et en l’ouvrant. Bienvenue Ryan, Kelly et Kate. dit ma mère
-Bonjour,… Kelly ?!
-Ha oui, tu la connais.
J’étais étonné, pourquoi Kelly était elle chez moi, je l’ai déjà vue en cours, mais pourquoi ma mère les avait ils invités ? J’allais sûrement vite le savoir.
-Tu sais ma chérie, la surprise n’est pas totalement finie, car tu as devant toi tes cousines.
Non ? C’est ma cousine ? Comment se fait il que je ne le sache pas. Vue la tête de Kelly, elle non plus ne le savait pas. C’est super d’avoir une cousine à Poudlard !

@Kelly Hanson
301 mots

Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038

3 mars 2025, 18:12
Le pere de Kelly sourit et serra la main de la femme qui était venue leur ouvrir.
Mais ses filles restaient interdites. C’était ça la surprise de papa ?
Une mère de famille et sa fille ?
D’ailleurs, celle-ci ne s’attendait visiblement pas a recevoir de la visite, surtout de personnes qu’elle ne connaît sûrement pas.

Une multitude de questions se bousculaient dans la tête de Kelly, entre autres :
Pourquoi son père les avait-il conduit ici ?
Quel était son lien avec cette femme ?Une question en particulier la tourmentait.
Kelly et Kate se regardèrent.
Elles avaient pensé a la meme chose au même moment :
Est-ce que Papa trompait Maman avec cette femme ?
L’adolescente de 16 ans eu un mouvement de recul tandis que sa sœur, 12 ans, se mordit ma lèvre.
Elle murmura un "Bonjour" à peine audible, horrifiée.
Kelly l’était jusqu’à ce qu’elle entende la mère de famille dire à sa fille qu’elles étaient cousines.
...

Non mais c’est quoi ce bazar ?!
Comment ça Kelly était cousine avec cette fille ?
Celle dernière devait être en 1ère année a Poudlard, et elle semblait reconnaître Kelly.

Kelly, elle, ne l’avait jamais vu. Elle était rousse, une couleur de cheveux qui aurait sauté aux yeux du premier venu, mais Kelly ne la connaissait pas, c’est certain.
Elle était toujours en train de se demander comment la fille la connaissait quand Kate s’exclama :

- Je te connais toi ! T’es en premiere année a Serdaigle non ? C’est pour ca que je te reconnais ! Brooklyn, c’est ca ?

Décidément, les choses allaient à une vitesse hallucinante.
Kelly adressa à Brooklyn un signe de la main. Si c’était sa cousine, elles n’avaient aucun trait de ressemblance, ou presque.
Peut-être étaient elles cousines éloignées, ce qui expliquait le fait que Kelly ne l’avait jamais vu auparavant.

Sa mère les invita à entrer.
Ryan adressa à Kelly (qui n’avait pas retiré ses chaussures) un regard furibond.
Celle ci adressa un regard noir a personne et tout le monde en même temps, pour que son père ne s’en rende pas compte.

Ce dernier lui dit :
- Kelly, que dirais-tu de faire connaissance avec Brooklyn ? Je suis sure que vous avez plein de choses a vous dire...

La jeune fille soupira.
Les adultes et sa sœur disparurent dans le salon, la laissant se débattre avec les lacets de ses grandes bottes noires, et surtout... seule avec sa cousine.

425 mots
@Brooklyn Robillard, excuse ma Kelly, elle est comme ca... 😅

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

3 mars 2025, 18:35
Au fait, la grande, elle me disait quelque chose. Elle avait l’air de me reconnaître moi aussi.
- Je te connais toi ! T’es en premiere année a Serdaigle non ? C’est pour ca que je te reconnais ! Brooklyn, c’est ca ?
Mais oui, bien sûr ! Elle est en 6A, à Serdaigle, je l’ai déjà vue.
-Oui, c’est ça ! Et toi, tu es en sixième année ?
Ma mère invita Ryan et Kate dans le salon pour discuter. Alors le père de Kelly proposa à celle-ci de rester avec moi pour discuter, en lui disant qu’on avait sûrement beaucoup de choses à se dire. Moi, vu ma timidité, je risque pas de savoir ce que j’allais lui dire. mais bon quand on adulte demande de faire quelque chose il faut le faire alors en attendant qu’elle déchausse ses chaussures, je joua avec les boucles de mes cheveux. Une fois les chaussures retirer, je lui ai proposi de monter dans ma chambre:
- Bon bah vu qu’on a pas le choix,… Ça te dit d’aller discuter dans ma chambre, à moins que tu veuilles pas. dis je d’une petite voix.
Alors je commença à monter l’escalier qui se trouver en face de la porte d’entrée. On entendait à peine de discussion des grands qui se trouver dans le salon. Je ne sais pas si elle avait envie de me suivre, alors je tourna la tête pour voir si elle me suivait. Je remarqua alors qu’elle se trouvait juste derrière moi et qu’elle attendait que je continue à monter les marches pour avancer. Je voyais bien que le fait que je me sois arrêté l’embêtais un peu.
-Désolé si je me suis arrêté. Dis je une fois toutes les marches montées. Ma chambre se trouve là-bas. continue aie je en lui montrant une porte qui se trouver à ma droite.

315 mots
@Kelly Hanson

Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038