2 mars 2025, 13:53
Délicieux repas entre un serpent et une lionne
12 Octobre 2049

Aujourd'hui j'avais tellement faim, c'est vrai, ce matin on avait eu cours et ils étaient pas mal chargés. J'avais fais pleins de choses, et tout cela m'avait affamée. Je me dirigeais donc à la grande salle pour pouvoir goûter à tout les magnifiques et succulent plats qui attendaient d'être mangé. J'avais trop faim, mais en même temps je n'avais personne avec qui manger, j'étais un peu déçue car ne pas partager son repas avec quelqu'un était triste, et moi bavarde comme je suis j'adore parler avec tout le monde.

Mais bon bref, la n'étais pas le sujet, mon estomac groigna, ce qui me rappela à la réalité. Il fallait que je mange maintenant, je marchais donc vers ma table et m'asseya, comme par magie des plats apparaissaient ici et là. Je pris donc mon assiette et commença à me servir. Tous me donnait envie, je fis quand même attention à ne pas prendre de plat qui possèdaient comme ingrédient la bettrave, car elle et moi avont un lourd passé en commun.

Je réfléchissais avant de manger à tout ce qui c'était passé, il y avait eu pleins de choses. J'avais rencontrée de nouvelles personnes, partciper à des cours, j'avais toujours rêver d'aller à Poudlard, mes frères en plus me racontaient tellement bien leurs histoire que j'avais envie de moi aussi vivre mes propres aventures. Je regardais depuis ma table par la fenêtre les feuilles des arbres qui peu à peu tombaient.

Mais bon revenons au sujet, j'avais trop faim et trop hâte de commencer à manger. Juste il y avait pas quelqu'un qui voulaient se joindre à moi ?

Dis moi si ça te plaît :grin: @Thana N. Melione 272 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

17 mars 2025, 22:59
Complètement plongée dans ses pensée et ses réflexions, voilà où se trouvait Thana ce matin là. Elle réfléchissait à la composition de son prochain tableau depuis deux jours déjà. Noyée dans les eaux sombres de son esprit elle avait complètement oublié de prendre son petit déjeuner. Elle était donc partie en cours la faim au ventre et l'estomac vide. Pourtant, son début de matinée s'était plutôt bien passé, malgré un léger mal de tête que lui valait son oubli matinal elle parvenait à se concentrer pour son cours de métamorphose. Mais, c'est durant son cours d'histoire de la magie, quand onze heure approcha que la serpente se rappela qu'elle n'avait pas mangé. Pendant l'heure suivante, elle du faire tous les efforts possibles pour que ses camarades n'entendent pas les cris d'agonie que poussait son ventre. Son attention portée sur les gargouillis de son ventre était telle qu'elle en oublia même que le cours portait sur la chasse aux sorcières, un thème qui pourtant, la passionnait comme aucun autre.

C'est donc avec une légère gêne face aux regards que lui lançaient ses camarades que la verte et argent quitta la salle de classe à la fin du cours, rassemblant ses affaires en un temps record. Elle se dirigea vers la Grande salle d'un pas pressé, n'attendant qu'une seule chose : le repas. Mais, en s'approchant de la table de sa maison, elle remarqua très vite que toutes les places étaient prises. Malgré sa diligence, elle devait encore attendre pour pouvoir prendre son repas !

C'est parfait ;) Excuse moi du retard ! @Nina De Almeida

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

30 mars 2025, 20:18
Une fois installée sur ma table, je vis tout les succulents repas devant moi. J'avais tellement faim que j'aurais pu tout engloutir. Je regardais avec appetit tout les choses posées devant moi. Je pris donc mon assiette, et me servis, je pris plus spécialement du poulet qui me donnait envie depuis un petit moment déjà.

Une fois que je pris les choses que je voulais, j'avais déjà une grosse assiette pour moi. Il y avait de tout des féculents, des légumes et de la viandes. J'allais manger quand je vis une vague de personne passer devant moi. Je remarquais qu'une jeune fille qui était en Serpentard et qui était dans ma classe mais impossible de me souvenir de son nom se tenait en pleins milieu de la salle, en essayant de trouver une place mais je vis que sa table était complète.

Je me leva de mon banc mais ne me déplaça pas, je leva ma main bien haut et cria, de toute façon personne ne ferait attention avec tout le bruit de la salle, j'étais là pour appeler ma camarade :

- Hé ho, pars là !!! Tu veux venir ?! Je vois qu'il n'y a pas de place si tu veux y'a de la place ici !!!

Je lui souris de pleine dent avec mes mains qui faisaient de grand signaux pour qu'elle me voit.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

6 juil. 2025, 13:54
Une première année, qu'elle avait déjà aperçue quelques fois au château, appela Thana sans aucune discrétion pour pouvoir se faire entendre au milieu du brouhaha ambiant. Une Gryffondor aux cheveux de feu ? Cela lui rappelait un vague souvenir... Alors que la faim lui tiraillait le ventre, elle n'hésita pas une seconde quand sa cadette lui désigna la place libre à ses côtés. La serpente s'approcha de la table des rouges d'un pas pressé. Elle contourna un groupe d'élèves qui discutaient joyeusement sans la voir marcher au devant d'eux, un garçon failli même la bousculer si elle ne s'était pas déplacée, quel horrible comportement !

Après maintes autres slalomes qui agacèrent au plus haut point la verte et argent, elle put enfin s'asseoir auprès de la griffonne qui lui avait si gentiment indiqué l'emplacement vide du banc. Avec ce geste amical, elle ne réalisait peut-être pas qu'elle donnait le moyen à la brune d'étancher son désir de se remplir l'estomac. Cette dernière lui sourit de manière polie pour la remercier et se servit en vitesse à l'aide des cuillères présentes dans les plateaux de nourriture face à elle. Son assiette était encore bien trop vide à son goût, mais cela ferait l'affaire. Sans même penser à adresser un mot à la rousse, ce qu'elle regrettait car très impoli venant de sa part, la Melione débuta l'engloutissement du contenu de son récipient, jouant de sa fourchette pour assouvir la faim qui la tiraillait auparavant. Les aliments était succulents, comme à leur habitude à Poudlard, pourtant, les papilles de l'enfant ne prirent pas le temps de les savourer tant elle mangeait rapidement, perdant presque toutes ses manières.

@Nina De Almeida

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

31 oct. 2025, 01:36
À peine arrivée, la jeune fille se rua sur les plats et remplit son assiette avec tout ce qui paraissait le plus appétissant. Je la regardais faire, un sourire amusé au coin des lèvres — on aurait dit qu’elle n’avait pas mangé depuis des jours. Une vraie petite ogresse, celle-là.

Je pris à mon tour quelques bouchées avant d’engager la conversation :

- Alors, ça va ? J’ai vu que tu étais seule, il me semble, et comme tu avais l’air d’avoir faim, je me suis dit que j’allais t’inviter ! Moi aussi t’inquiète, j’ai trop la dalle. La matinée a été super longue.

Mon regard glissa ensuite sur sa cape, et plus précisément sur son blason. Une Serpy ! Elle avait pourtant l’air gentille et plutôt douce — loin des clichés. J’espérais qu’elle serait aussi amicale que je le pensais, parce que manger seule, très peu pour moi. Et si elle était bavarde, c’était encore mieux, j’aurais de quoi papoter pendant tout le repas.

- Au fait, moi c’est Nina, première année à Gryffondor, si tu ne le savais pas ! Et toi, t’aimes bien ta maison ?

En attendant sa réponse, je repris une bouchée de mon plat. Finalement, j’avais bien plus faim que je ne le pensais ! Heureusement, j'avais mon jus préféré - l'incontournable jus de citrouille - qui m'accompagnait dans tout mes repas.

___
Désolé du retard
228 mots
@Thana N. Melione