L'heure des questions
Mercredi 17 février 2050, fins d'après-midi dans les couloirs.
Alors que je me balade dans les couloirs à la recherche de quelque chose de palpitant à faire.
Cela fait plusieurs minutes que je scrute les couloirs du château, à plusieurs reprises, j'admire les différents tableaux. Je reste plantée devant et j'essaie de savoir de quoi parle les tableaux.
Les couleurs sombres dans une composition suggèrent en général un manque de lumière, comme dans une scène de nuit ou d'intérieur ici, ce n'était pas le cas. Les couleurs sombres peuvent souvent transmettre un sentiment de mystère ou d'appréhension, ce n'était pas le cas non plus. Les couleurs claires décrivent souvent une source de lumière ou une lumière réfléchie dans la composition ce qui était le cas.
J'essaie ensuite d'analyser l'œuvre avec ou sans émotion, puis je commence par regarder attentivement ce qui se trouve sur la peinture ici, un vase avec une forme étrange est des couleurs claires, et celle qui ne s'y trouvent pas comme les couleurs sombres. Je regarde cette dernière dans sa globalité totale pendant un long moment, puis je me focalise sur les détails des différentes fleurs.
Puis je reprends mon chemin, les couloirs étaient vide ce qui était étrange voir inquiétant quand soudain, j'aperçois au loin une silhouette. Ni une ni de deux, je décide d'aller voir qui c'était est, je reconnais un camarade de ma maison, mais je ne lui avais jamais adressé la parole.
Excuse-moi, tu sais pourquoi les couloirs sont déserts et où je me situe, je pense que je suis perdue avec tous ces couloirs, c'est un vrai labyrinthe.
Je le regardais droit dans les yeux, pour ne pas qu'il pense qu'il m'impressionne.
Oui, il était vieux, mais j'avais le droit de lui parler en espérant qu'il soit coopératif.
Et qui ne m'envoie pas sur les roses comme le dernier à qui j'avais osé parler et qui était plus vieux que moi.
@Redose Omniak
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR