오사카시 Au tour de l'Asie 오사카시
@April Barnett
Le 22 juillet 2048 오사카시
Osaka au Japon
Osaka au Japon
가는 말이 고와야 오는 말이 곱다 (Ganeun Mali Gowa-ya Oneun Mali Gobda) - Les mots qui sortent doivent être beaux, ceux qui entrent doivent être encore plus beaux.
Reducio
Votre PJ est présent ? Oui. Justification des PNJ de sa famille PNJ actifs, agir + parler beaucoup: Recréer un lien et un rapprochement en communicant avec ses parents.
ঔৣ Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) :Hye-rin James née Park (mère) , Alexander James (père), SHailey Ji-an James (Petite sœur)
ঔৣ Lien vers la fiche du PNJ : La liste de mes PNJ.
ঔৣ Intérêt de ce RP pour votre PJ : Ce RPG à pour but de renforcer les relations entre la famille James et de recréer un lien avec ses parents, car depuis la naissance de sa sœur Krystal se sent délaisser un peu par ses parents.
◄PNJs de Krystal►
Reducio
Le père de Krystal : Alexander James
#2210b2
~Moldu~
La mère de Krystal : Hye-rin James
#dd08ba
~Sorcière~
La petite sœur de Krystal : Hailey Ji-an James
#dd08ba
~Sorcière~
Journal de bord de Krystal
Le 22 juillet 2048
Un mois de juillet remplis d'aventures après avoir visité Tokyo notre prochaine destination n'était autre qu'Osaka au Japon, est, j'étais impatiente. Chaque fois qu'on partait visités un pays asiatique, j'étais très enthousiaste et heureuse.
Je pensais déjà à la visite Osaka Food Tour -13 plats délicieux dans 5 restaurants locaux. Quand il s'agit de saveurs culinaires je suis déjà toute excitée. Est, c'est sans compter, l'ultime visite à pied d'Osaka (château, Dotonbori). Tout comme l'Osaka Aquarium Kaiyukan je n'avais qu'une hâte arrivée à Osaka et partir à la découverte d'un nouvel endroit et ces traditions culturelles.
Après avoir préparé tous mes bagages, j'étais fin prête et il me tardait d'être à demain et de prendre la route pour aller à Osaka. Je vérifie ma liste vacance d'été.
sous-vêtements, Paire de chaussettes, Pyjamas, Maillots de bains, Chargeur (s)
Tee-shirts Pantalons, Jupes/Robes
Shorts Baskets, Chaussures ouvertes.
Pull/Sweat-shirt (pour les soirées fraîches)
Imperméable/parapluie / k-way
Tenue de sport (jogging, legging, chaussures de sport)
Lunettes de soleil, Chouchous, Chapeau/bob/casquette/bandana
Paréo/foulard
Serviette de plage (fouta ou serviette de plage en microfibre pour gagner de la place !)
Brosse à dents/dentifrice
Déodorant Gel douche Shampoing/après-shampoing
Brosse à cheveux/peigne
Cotons/démaquillant
Parfum.
Tout le reste, maman et papa s'en chargerais.
Tokyo se trouvait à 512 km de route de la ville d’Osaka. En train, le voyage dure 3 h 24 min plus rapide. C'est cette option qu'on avait choisie avec ma petite sœur serait moins fatigant pour elle qu'un simple trajet en voiture.
De plus, papa avait choisi de dormir dans une maison type du pays beaucoup moins cher que les hôtels. Je préférais large cela aux hôtels à Tokyo, on avait séjourné dans un hôtel est, je n'avais pas trop apprécié, car il y avait beaucoup de monde. Tout était prêt est, je me coucherais l'esprit tranquille jusqu'au lendemain.
Dernière modification par Krystal James le 9 nov. 2025, 11:39, modifié 4 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
오사카시 Au tour de l'Asie 오사카시
<PNJS de April>
ReducioVotre PJ est présent ? Oui.
ঔৣ Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) :June Barnett nee Nakamura (mère) , Harold Barnett (père), May Barnett (Petite sœur)
ঔৣ Lien vers la fiche du PNJ : Liste de mes PNJ
ঔৣ Intérêt de ce RP pour votre PJ : Ils seront présents pour le soutien émotionnel d'April, et pourront éventuellement parler beaucoup, ce qui les rendra actifs dans ce rpg.La Père de April: Harold Barnett:
#035c00
~Moldu~La Mère de April: June Barnett nee Nakamura
#70e0ff
~Moldu~La Petite sœur de April: May Barnett
#d88bad
~Moldu~
Mentionne: @Krystal James Tenue :April redoutait la fin de l'été. Elle ne voulait pas aller dans une école remplie de gens qu'elle croyait inventés. Et même si elle voulait voir sa famille à Osaka, elle voulait passer son dernier été avec ses amis à Macclesfield, d'autant plus qu'elle n'était pas sûre de les revoir un jour.
C'est déjà assez difficile de ne pas pouvoir dire à ses amis pourquoi elle ne peut pas aller à l'école où enseigne sa mère. Elle ne bougeait pas, mais finalement, avant le début de l'été, April s'est confiée à ses amis les plus proches et leur a tout dit. Elle s'attendait à ce qu'ils la quittent, mais ils ne l'ont pas fait, et elle leur en est reconnaissante.
Aujourd'hui, April et sa famille allaient rencontrer la famille qui allait passer l'été avec eux à Osaka. April était impatiente de rencontrer cette famille. S'il s'agissait d'une famille de sorciers, elle pourrait peut-être se faire son premier ami avant d'entrer à l'école des sorciers, et peut-être qu'elle n'aurait pas à lutter autant, mais elle n'en était pas tout à fait sûre et elle n'était pas du genre à se faire des illusions.
April était assise sur le canapé de son salon, le premier volume de Skip Beat. Elle n'était pas allée très loin dans le livre, car elle n'arrêtait pas de détourner son attention vers la fenêtre pour voir quand la famille allait arriver, afin d'être prête à les accueillir.
Osaka, Japon Date: 07/22/48 Remarques: J'espère que j'ai fait cela correctement

sous-vêtements, Paire de chaussettes, Pyjamas, Maillots de bains, Chargeur (s)