Nouvelle Surprenante

Un Samedi de Juillet.
Je me rendais au parc, je devais y retrouver Stella. Nous avions découvert récemment que nous avions une passion commune, le cheerleading. Nous devions nous retrouver au parc pour nous entrainer. J'étais vêtue d'habits souples qui ne gêneraient pas mes mouvements, je choisis un endroit assez large sur l'herbe et m'y asseillais en attendant Stella. J'étais arrivée en avance pour être sûre de trouver un endroit sur l'herbe ou personne ne viendrait nous déranger. J'avais pris un sac avec moi, dedans trainait des malices réglisses. J'en ouvrit un paquet et commençais à grignoter quelques bonbons, je réfléchissais à des figures puis au bout de quelques minutes, je commençais mon échauffement sans Stella, je préférais échauffer mes muscles assez longtemps alors je commençais plus tôt pour ne pas la retarder. Pendant de longues minutes, je faisais des étirements, travaillait mes articulations et faisait chauffer mes muscles. Une fois mon échauffement fini, je décidais de commencer une figure appelée scorpion, je faisais une roulade avant, avant de passer ma jambe droite derrière ma tête posée au sol et gardais l'autre jambe en l'air. Cela formait un scorpion ou un éclair. Je décidais d'attendre Stella pour la suite et fit un grand écart juste comme ça, sans raison particulière, puis me relevais et me rasseillais à côté de mon sac. Je réfléchissais, j'avais déjà fait tous mes devoirs donc je pourrais rester un certain temps avec Stella, cette perspective me réjouit car j'aimais beaucoup la Serpentarde.

244 mots
@Stella Wilson

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !