SOLO PNJ Au royaume des ronces, où subsistent des roses fanées

2050,
demeure familiale des Rosenwald,
trente-et-un ans.

Elles avançaient à pas de louves, leurs pieds nus râpés par le vieux parquet de bois, des échardes pleins les talons. Mais elles étaient prêtes à souffrir — le martyr s'il le fallait — car tel était le prix à payer pour échapper à La Mort.

Dès son plus jeune âge, elle avait su que le monde qui l’entourait, celui qui régnait entre les murs de cette maison, n’était pas juste. Une prison. Plus d’une fois, elle l’avait considérée ainsi — une grande et belle prison, certes, bien loin de l’effroyable tour d’Azkaban.

Il était une fois, dans un Monde isolé du Monde. Dans ce Monde à elles, seul existait le Moi et le Toi. Toi et Moi, Ardy, chuchota-t-elle, affichant un sourire rassurant et un regard plein de malice, avant de poser sa main sur la poignée.

Mais les enfants sont des créatures bien plus extraordinaires que les adultes, bien plus magiques. Capables de rire sous la contrainte, de se créer des royaumes invisibles, de rêver d’une liberté qu’ils ne possèdent pas. Et Morgan avait été l’une de ces rêveuses, l’une de ces âmes trop grandes pour se laisser enfermer. Dans l’obscurité des couloirs, elle et Arden avaient inventé leur propre monde, une échappatoire façonnée de murmures et de promesses.

Aussi loin que la petite Morgan pouvait se rappeler, il y avait Arden à ses côtés, dans un monde comme dans l’autre. Les autres visages n’étaient que des figures floues, changeantes, lointaines.

Elle suspendit son geste, retenant son souffle un instant. Ses paupières se fermèrent.
Cette maison…
La sorcière avait bien du mal à s’y faire. Un lieu où le présent semblait se fondre trop aisément dans le passé.

« Miss Morgan ? »

Elle sursauta, et lâcha la poignée de porte.

« Qu’y-a-t-il, Peeney ? finit par soupirer en direction de l’elfe de maison.
Il... Il y a un homme à la porte qui souhaite vous voir. Un certain Peter Adler. Dois-je le faire entrer dans le premier salon ? »

Peter ?

« Non. Fais le venir dans le bureau de... Dans mon bureau. »

Reducio
- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Peeney, elfe de maison de Morgan
Peter Adler, cousin éloigné de Morgan
- Lien vers la fiche du PNJ : lien vers le post déclarant mes PNJ
- Intérêt de ce RP pour votre PJ :
-Ecrire Morgan dans l'intimité de sa maison d'enfance, dont elle est aujourd'hui l'unique propriétaire, ainsi que ses difficultés à l'accepter.
-Confronter Morgan a son rôle d'héritière de la branche anglaise des Rosenwald.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b