Relaxante?
@April Barnett
Mots: 227
Bannière réalisée d'ici Avril
Sophie appuyait à nouveau son dos contre l'écorce dure de l'arbre. On la voyait souvent avec la tête dans un livre. Sophie adorait se perdre dans l'histoire. Parfois, elle s'y perdait trop longtemps et arrivait en retard aux cours. Cependant, elle prenait toujours soin de s'excuser auprès du professeur et de rattraper son retard. C'était une chaude journée de printemps et son corps était réchauffé par la chaleur du soleil. Avec un soupir de contentement, elle tourna la page et prit une profonde inspiration de l'air printanier.L'odeur subtile des fleurs et de l'herbe coupée dansait sur ses sens. Sophie aimait le printemps, car il lui rappelait souvent elle-même. Les fleurs qui s'épanouissaient lentement mais se cachaient lorsque le soleil disparaissait, les arbres retrouvaient leur manteau vert, les couleurs des fleurs roses, bleues et rouges la faisaient sourire. En bâillant, elle termina sa page, replia le coin et ferma le livre. Elle le plaça à sa gauche. Sophie décida alors de s'allonger sur le dos, la tête tournée vers le ciel. La luminosité du soleil fit plisser les yeux de Sophie tandis qu'elle observait les nuages. Certains nuages se déplaçaient plus vite que d'autres et donnaient à Sophie l'impression qu'ils dansaient juste pour elle. Au bout d'un moment, ses yeux lui faisaient mal à cause de la luminosité du soleil, alors elle les a déplacés pour les protéger.
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
Relaxante?
♡
♡
♡ ♡
♡
♡♡ ♡ ♡
Oh, April adorait le printemps. Toutes les belles fleurs qui poussaient dans les jardins et autour du lac de Poudlard, tous les arbres qui retrouvaient leurs feuilles vertes, oh, et il ne faisait plus froid. Le printemps était définitivement la saison préférée d'April, et pas seulement parce que son anniversaire est au printemps, mais aussi parce que cette saison lui permet de dessiner davantage et de rester plus souvent à l'extérieur. Bien sûr, en été, elle peut rester dehors aussi longtemps qu'elle le souhaite, mais elle n'est pas à l'école pendant l'été, n'est-ce pas ? Non, et c'est une autre raison pour laquelle elle aime le printemps : elle peut profiter de sa saison préférée avec ses amis. Sans compter que le printemps est magnifique à Poudlard. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles elle aime cette école qu'elle redoutait de fréquenter l'année dernière.
La deuxième année se promenait actuellement dans l'enceinte de Poudlard en essayant de trouver de l'inspiration pour dessiner, car dans le sac qu'elle portait en bandoulière se trouvaient son carnet de dessin et son matériel de dessin. Un livre se trouvait également à l'intérieur du sac, au cas où elle aurait perdu toute inspiration pour le dessin. Lorsqu'April s'approcha de l'arbre sous lequel elle avait l'habitude de s'asseoir, elle vit une fille de son âge allongée sous l'arbre. April décida de s'approcher de la jeune fille et de lui dire,
« Euh, excusez-moi, pourriez-vous bouger ? »
♡ ♡ ♡Mentionne :Reducio@Sophie MallindineTenue :Reducio
Relaxante?
Sophie était heureuse, le soleil sur son visage et la sensation de l'herbe douce sous elle la faisaient sourire. Être allongée ainsi lui rappelait son enfance. Les nombreux jours passés à camper sous le ciel immense. Les odeurs du printemps la ramenèrent en arrière, lui donnèrent un doux souvenir. En pensant à cela, elle dériva dans ses pensées, perdue dans ses pensées. Si profond qu'elle n'entendit presque pas la fille parler.@April Barnett
Mots: 273
"Euh, excusez-moi, pourriez-vous bouger?"
Sophie ouvrit lentement les yeux et vit une fille debout devant elle. Elle portait un haut noir et rose et un jean. Cela rendait le haut jaune pâle de Sophie avec une jupe violette extrêmement girly. Maintenant, elle aurait aimé porter son jean aussi car ses jambes étaient un peu froides.
Sophie sentit ses joues rougir. Elle gênait. Son cœur s'emballa et sa gorge s'assécha.
C'était la première fois qu'un camarade de classe lui parlait directement. Sophie ne savait pas comment réagir. Normalement, elle se contenterait d'un petit sourire et se remettrait à écrire. Mais cette fois, elle ne pouvait pas. Apres un moment, elle attrapa rapidement son livre et le serra contre sa poitrine. "Désolée," puis Sophie a fait un choix audacieux, complètement hors de son caractère "Mais j'étais là en premier donc je ne vois pas pourquoi je devrais déménager" La fin de sa phrase était plus précipitée et le volume ressemblait davantage à celui d'un murmure de scène. Sophie se mordit la lèvre par anticipation. Pourquoi j'ai dit ça ? Pourquoi j'ai dit ça ? pensa-t-elle misérablement. Elle pense probablement que je suis vraiment impoli maintenant. L'esprit de Sophie a commencé avec des pensées méchantes.
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
Relaxante?
♡
♡
♡ ♡
♡
♡♡ ♡ ♡
En entendant la fille parler, April se moque et roule des yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne se déplaçait pas. April voulait-elle vraiment que la fille se déplace ? Non, elle voulait juste s'asseoir sous l'arbre avec la fille, mais, probablement que la fille l'avait mal comprise, alors Avril dit,
"Qu'est-ce que c'était ? Je n'ai pas bien compris tout ce que vous avez dit. Mais si j'ai bien compris, tu as dit que tu étais la première à être ici. Je comprends, mais je vous demandais de vous déplacer, pas de vous éloigner complètement de l'arbre.
April essayait d'être gentille avec la fille, mais il semblait que sa froideur se dégageait d'elle, mais pouvait-on la blâmer ? Non, pas vraiment. L'autre fille n'avait pas compris exactement ce qu'April voulait dire avec sa question. Mais April pensait-elle que la fille était impolie avec sa réponse ? Non, pas vraiment. En fait, la fille était plutôt silencieuse, alors April avait du mal à comprendre ce qu'elle avait dit. Mais April était presque sûre d'avoir bien entendu la fille, et maintenant, tout ce qu'elle avait à faire était d'attendre sa réponse, parce que même si April voulait s'asseoir, elle ne voulait pas s'asseoir trop près de la fille, puisqu'elle voulait lui laisser de l'espace et respecter les bulles personnelles des deux filles.
♡ ♡ ♡Mentionne :Reducio@Sophie MallindineTenue :Reducio
Relaxante?
@April Barnett
Mots: 226
Parle: abc
Sophie rougit, elle comprit le sens des paroles de l'autre fille et se montra brusque. « D-désolée ! J'ai mal compris, bien sûr que tu peux t'asseoir ici. » Sophie esquissa un sourire timide, très agacée d'avoir été si impolie au début. La fille se traîna jusqu'à elle pour lui laisser un peu de place à l'ombre. Sa voix était toujours très basse. "Je suis Sophie..." La jeune fille glissa nerveusement ses cheveux derrière son oreille. Sa première véritable conversation avec quelqu'un. Elle était très nerveuse car elle avait vraiment envie de parler à une nouvelle personne. Sophie adressa un léger sourire à la jeune fille avant de s'arrêter, pensant que son sourire était étrange."Désolée"Elle s'est excusée par habitude comme elle bousculait souvent les gens, s'excuser lui permettait de s'enfuir sans avoir à leur parler. Elle reporta son attention sur la jeune fille devant elle, se mordant nerveusement la lèvre.J'espère qu'elle m'aimera. J'ai vraiment besoin d'une amie ici.
Une douce brise soufflait, faisant tournoyer les cheveux de Sophie comme des rubans flottant derrière elle. Sophie sentit les poils de ses bras se hérisser pour retenir la chaleur. Alors, elle tira sur son haut comme pour se réchauffer. Elle tente à nouveau un sourire, en espérant qu'il paraisse naturel et non pas une grimace. Elle sent ses joues s'empourprer tandis que son esprit imagine les pires scénarios.
Parler = #0d17a0