Registre des sangs Purs

Bonjour,

J'ai une question, dont j'ai déjà vu des sujets traiter, mais c'est pas très clair dans ma tête. Si j'ai tout compris je ne peux pas inscrire le père de Abi en tant que sang Pur puisqu'il a fait une fille avec une Moldue. Mais pourtant, imaginons qu'il vienne d'une famille de Sangs Purs comment pourrais-je aborder ça dans mes RP ? Je n'ai pas le droit d'inscrire sa famille puisque je porte le nom de Sang mêlé sur mon profil mais il n'es pas impossible que la famille de son père soit de Sang Pur ? Ou alors cela veut dire qu'ils perdent leur statut de sang lorsque leur fils a un enfant avec une moldue ?

A oui tout cela dans l'optique où je m'inscrit dans la chronologie et je créer les PNJ adaptés. Je pose surtout la question pour éviter des incohérences quand ce moment viendra.

Merci d'avance !
Abi

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Registre des sangs Purs
Bonjour Abi,
En effet, l'inscription dans le registre des Sang-Pur ne concerne que les PJ (=Personnage Joueur) et pas les PNJ (= leur famille), comme écrit dans ce sujet. Il faut forcément que le PJ soit concerné pour y prétendre.

Le père d'Abi ne peut donc pas être Sang-Pur puisqu'Abi ne le peut pas et tu ne peux pas l'écrire dans tes RP.

En revanche, tu peux dire qu'il vient d'une longue lignée entièrement sorcière. Cela reste bien vu dans la société (enfin, il l'était jusqu'à sans mariage avec une moldue)

Le St-Grall est d'être dans le registre, mais très peu de famille peuvent y prétendre dans les faits, ce qui renforce le prestige d'y être.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Registre des sangs Purs
D'accord merci beaucoup !

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Registre des sangs Purs
Si tu n'as plus de questions, je verrouille alors :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !